Y'a vraiment desfois ou j'ai honte de se que je suis :-(
ce matin je me suis lévée a midi passé et encore je me suis forcée parce que mon petit kenane meme si il restait tranquillement allongé a coté de moi il devait avoir envie de faire ses besoins.
Je met mon vieux jogging et je sors mon loulou et a peine rentrée je me ralonge, pas dans mon lit mais au bout du lit devant la télé.
Peut etre que si je me couchais plus tot je pourrais me lever plus tot, mais j'ai beaucoup de mal, j'adore le debut de la nuit, j'y trouve un melange d'angoisse et de sérénité, en general je ne depasse jamais 1h30 du matin.
Donc je reprends, je me suis rallongé il etais pratiquement 13 heures, je me sens tres fatiguée et je redormirais bien. Vers 13h45 mon ventre commence a reclamer, alors je me force a me lever et m'oblige a remettre mon lit en canapé. Je prends mon AD parce j'avais oublié de le prendre. je regarde une emission a le télé et je prends mon petit dejeuner a 14h30, c'est du grand n'importe quoi.
Ensuite je me met un dvd (urban legend 3 brrr fait peur celui la). Je devrais passer un petit coup d'aspirateur, j'en ai meme pas le courage, meme pas le courage de laver la tasse de mon pti dej, je me sens pathétique et j'ai honte de moi.
De plus je comprend de moins en moins le comportement de ma mère, elle qui le fait toujours pleins de remarques, qui m'empeche de vivre ma vie, qui ne peux pas s'empecher de vouloir tout controler......elle me laisse de l'argent pour recharger ma carte de bus, elle a acheté une nouvelle gamelle pour Kenane et un paquet de croquette......Je ne sais plus ou j'en suis, je sais que ma mère m'aime....trop et que ca m'empeche d'avoir confiance en moi; de vivre ma vie, de prendre mes decisions. Elle s'est toujours arrangé pour me persuadé que mes decisions étaient forcément les mauvais et les siennes forcément les bonnes, si bien que je suis persuadée de ne rien pouvoir faire sans elle.
Je sais qu'elle ne rend pas forcément compte de l'ompact que cela a sur moi et qu'elle veut me protéger parce que elle culpabilise de m'envoir emmené chez mon bourreau tous les jours pendant 6 longues années, qu'elle s'en veut de ne pas s'en etre appercu, de n'avoir rien, c'est sa facon a elle de se rattrapper. Mais le pire c'est que maintenant je suis dépendante d'elle. J'ai l'impression que je suis imcappable d'entreprendre quoi que soit sans lui demander son avis et si je ne le fais j'ai l'impression de la trahir.
Tous mes sentiments sont mélangés, je ne sais meme plus ce que je vaut, de quoi je suis capable sans ma mère. J'ai honte de ce que je suis devenue et j'ai peur d'avoir decue ma mère. c'est surement pas l'avenir qu'elle esperait de moi.
et voila je me rend compte que je ramène tous toujours a la meme personne et que je suis incapable de vivre ma vie.....