salut

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

coucou

Message par cleha »

merci ma ptit puce j espere ke tu as toi aussi passe une bonne semaine  bisous
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

coucou

Message par cleha »

merci ma ptit puce j espere ke tu as toi aussi passe une bonne semaine  bisous
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

:voeux:
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

coucou

Message par cleha »

bis cline  comment tu vas
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

COUCOU

Message par cleha »

cette semaine assez forte en crise et en caffard mais a chaque fois que je reviens ici sa me donne des ailes j ai  peur comme nous toutes ici de cette maladie si difficile a  combattre mais je sais au fond de moi qu il y a une issue de secour  que sa met du temp mais qu un jour tout sera terminer .  je fais de gros bisous a cline  laurence methelya celinka


ma alex je pense tres tres fort a toit retabli toi vite je tadore


bisous
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:sabbyzou:
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

la vie est plus forte.bises et bon week end cleha
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

coucou

Message par cleha »

coucou cline merci pour ton message comment tu vas
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

salut

Message par cleha »

Cette semaine je me suis rendu compte que meme si physiquement je vais beaucoup mieux le moral ne suis pas et je me rend compte que j ai beaucoup de travail a faire de ce cote la  et mes recherches d emploie  n avance pa tellement je suis démoraliser . Les crises de hurlement de mon pere sont de plus en plus frequente et nous pousse a bout  ma soeur et moi . Hier soir g eu le droit a un enorme coup de point de le part  de ma soeur qui ne ma pa ratter j ai seigner du nez et ce matin g encore tres mal la fatigue le stresse dans lequel ma soeur et moi nous vivons nous pousse a bout  je ne lui en ve pas mais sa me fais souffrir ; et j ai la semaine derniere  bu une bouteille  d  alcool car ja voulais m endormir g ete malade toute la nuit quel connerie mais je souffrais tellement que je savais plus quoi faire . . .  . pourquoi tant  de souffrance j en ve plus :sad:  :sad: j ai l impression que tout  es de me faute
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

ce qui arrive est en aucun cas de ta faute et au regard de ton entourage familliale et de la violence qui s'en degage, la maladie est surement une survie, une protection dans ce chaos??ne culpabilise pas d'etre la, tu n'as rien demander et tu n'as pas à te charger des souffrances des autres les tiennes sont deja bien lourdes. bises tendres
PS : je reagis un peu fort, je me suis retrouvé dans ton histoire
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux:
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

coucou

Message par cleha »

bisous ma angee je t adore
  cline merci pour ton message je crois effectivement que tu as raison que l 'anorexie étais un moyen pour moi d 'éviter de trop souffrir  et maintenant que je vais mieux j 'ai devant les yeux ce qui me faisais tant de mal et  je dois affronter sa avec courage mais c est tres dure tres dure  merci  vraiment pour  ton message  je sais qu'on va s 'en sortir  et qu' un jour ce sera plus qu'un mauvais souvenir qui ne soublit pas mais qui nous forgera   gros bisous cleha
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

j'en suis sur.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

OUI!

:grin:
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

coucou

Message par cleha »

semaine remplie de boulot enfin de recherche de boulot je patiente c est difficile mais bon je  suis assez positive donc sa va a peut pres ? cline comen tu vas ? laurence ? alex ? je pense beaucoup a  vous bisous
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

alors ce WE de Pâques? 8-O
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

coucou

Message par cleha »

salut les filles!  vacance de paque passer en famille super je suis de retour a paris en forme .je suis hyper contente car je vais commencer une formation  a l'ecole superieur du spectacle ou j aurais une formation intense de chant  et de theatre et de danse sa va me donner  beaucoup de travail  donc  pas de temp pour les bobos  par contre cette semaine c 'est un teste pour savoir  a kel niveau je me situe j 'ai les chocottes d 'autant plus que c 'est ce j 'adore depuis toute petite   le chant et le theatre voilou enfin j 'espere  ke vous toute vous ller bien je pense fort  a vous  laurence alex  cline methelya celinka etc   gros poutoux   cleha
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

hey

Message par cleha »

je suis  trop heureuse je commence a m'épanouir car j 'ai trouver ce qui me faisais vivre et la chose pour lequel je suis contente d 'etre en vie . apres des année de souffrance je commence a ressentir la joie de pouvoir etre ici . je n 'ai plus de crise pour le moment et sa me soulage vraiment fortement enfin je respire et je suis plus sur de moi . je continu a me battre et je le ferai jusqu'a la fin de ma vie car j aurais tout donner de mon etre et apporter ce que j 'ai pu apporter je vous fais a tous des gros bisous alex laurence cline methelya esprence  :sabbyzou:   cleha
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

hey

Message par cleha »

je suis  trop heureuse je commence a m'épanouir car j 'ai trouver ce qui me faisais vivre et la chose pour lequel je suis contente d 'etre en vie . apres des année de souffrance je commence a ressentir la joie de pouvoir etre ici . je n 'ai plus de crise pour le moment et sa me soulage vraiment fortement enfin je respire et je suis plus sur de moi . je continu a me battre et je le ferai jusqu'a la fin de ma vie car j aurais tout donner de mon etre et apporter ce que j 'ai pu apporter je vous fais a tous des gros bisous alex laurence cline methelya esprence  :sabbyzou:   cleha
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

C'est super Cléha ! :D

:clap:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:grin:  :grin:  :grin:
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

coucou

Message par cleha »

beaucoup de travail et beaucoup de sport avec quatre heure de danse par jour mais c est super  je n est pas l 'habitude et j avoue que la premiere  semaine c 'etais dure dure avec plein de crampe le soir je m 'endore tres vite de fatigue  enfin je m eclate  . pour mardi j'ai toute l piece d 'antigone a apprendre et un sketch de gad elmaleh que j adore bref plein de taf  qui m'evite de penser a des choses négatives sinon . je pense a vous les girls camille ;  laurence ; alex ; cline methelya celinka  gros bisous a toute cleha
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

bisous Cléha  :grin:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:-)
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

coucou

Message par cleha »

je vous adore les filles merci pour vos message si adorable  gros bisous cleha
Répondre