J'adore !
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
même si je ne crois pas avoir de HAUTES opinions, non ... ça c'est du méprisJ'existe
ce n'est pas bien gentil...Coralie a écrit :là où ces personnes avaient commencé à donner envie de partager en dehors ben bof
Coralie a écrit :sans pourrir les racines des autres
... là oui probablement,Coralie a écrit :tu esquives toujours ce que tu seras obligée d'affronter un jour
Exact Coralie !Coralie a écrit :parce que tu le vaux bien ! :) toi et d'autres certainement mais ya que toi qui ose affronter les méchants ;-)
bisous
Pourquoi parce que je suis honnête?Coralie a écrit :ça prouve que tout ce que tu nous dis parfois c'est du vent, ça prouve qu'enfine aussi ne peut pas avec toi se développer
C'est dégueulasse !Coralie a écrit :Tu parles d'affection mwai...j'sais pas...
Pas au niveau des crises d'hyperphagie en effet. Par contre au niveau des idées pas toutes roses, si c'est une aide précieuse...Coralie a écrit :ici n'est même pas une aide pour toi
si enfine n'est qu'une soupape pour toi
J'ai avancé. Ces derniers temps, peut-être lié au blocage qui fait que je suis souvent chez mes parents, ça se redégrade. Maintenant je crois être lucide et je n'avez pas le droit de douter de ma volonté.Coralie a écrit :Tu renvoies du vide
Je ne crois pas que l'unique vocation d'Enfine soit de redirigé les personnes vers psy et médecins. Effectivement, je n'ai pas envie (car je ne pense pas que ça puisse m'aider) d'aller voir un psy mais j'ai pris rendez-vous avec l'endocrino. Je fais des efforts, c'est réel et sincère. J'ai merdé ce mois-ci. Mais j'y arriverai.Coralie a écrit :toi tu n'en as même pas l'envie , c'est grave depuis le temps.
J'te vois bien dans son super justaucorps !!! :)laurence a écrit :wonder woman lol je n'en ai ni la carrure ni les ambitions...