Petit Carnet De CAry

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

quel enthousiasme ma douce  :oops:
je virevolte dans les différents posts en essayant de voir où chacun en est (heureusement j'ai mes informateurs bien cachés qui me rendent bien service.....hum hum)
je t'envois un mp, je ne serais sur le net qu'une dizaine de jours....ensuite je repars bosser un peu...
tendrement
:kilou:
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Kilou,
                 Je dois t'avouer être super contente de te voir sur enfine ...Tu me manques tellement ma Belle ..Je pense souvent à toi en me demandant si tu vas bien et je me demandais même ce que tu devenais ....Mais bon je dois t,avouer que de te revoir partir dans à peu pres 10 jours ne fais pas vraiment mon bonheur  :( ...mais je sais que je dois faire avec ...mais bon j'aimerais si tu le veux bien sûre que tu me parles un peu plus de toi que tu me dise dans quoi tu travailles ...ou c'est que tu vie ..qu'est ce que tu as fais ces derniers mois a par travailler ..as-tu revue ton infirmiere ...???Raconte moi tout ce que tu veux par mp ok ....

Bon je te laisse la dessus car il est un peu tard et je reviens tout juste de travailler ...

Prends soin de toi ..je te fais de gros bisou ..Je t'adore !!

Tendrement Cary
Bye Bye-xxx-
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut les Filles,
                      Je ne vais pas très bien depuis quelques jours ....Je ne sais plus trop ou j'en suis ...Je me sens si seule ,si triste ,si angoissée ,si mal dans ma peau par bout a cause de ces tcas ...Je ne sais vraiment plus quoi faire ..Depuis Samedi je me fais dire que je n'ai pas l'air d'aller trop bien et je me fais poser un tas de question et tout j'arrive a dire:C'est non non je vais très bien ..La vie est trop belle ...mais c'est faux .....J'en peux plus parfois et j'ai juste le goût de tout abandonner  :cry:  :cry:  :cry: ...

Bon je vous laisse la dessus car je ne sais pas trop quoi dire ...

Prenez soin de vous ..Je vous fais de gros bisou ..Je vous adorent !!

Tendrement Cary
Bye Bye
-xxx-
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

cary a écrit :..as-tu revue ton infirmiere ...???
juste une réponse en vitesse, non j'ai coupé les ponts volontairement avec l'infirmière, la tournure que prenait notre relation ne me plaisait pas trop, j'ai un peu ouvert les yeux et préféré mettre de moi même un arrêt à tout ça...
elle n'a pas compris ayant plusieurs fois tenté de venir à ma rencontre, par surprise, ds des lieux où personne ne sait ce qui m'a vraiment gêné et mise en colère ;ça m'a convaincu ds mon choix de disparaitre un moment...
pds soin de toi
tendrement
:kilou:
sinon rien de bien nv que ce que g mis en mp
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

cary,
la vie n'est pas une ligne droite, trop de personnes disparaissent dans certaines de ses courbes, rien ne sert de précipiter ce destin...
réfléchis, je suis sur msn, un pett moment.
tu as fait du travail, la vie continue...
je crois qu'assez de personnes nous ont quitté...
reste...
:kilou:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

La jolie danseuse a un si ballet à vivre qu'il serait dommage de ne pas se donner la chance d'y arriver...
Karine, on ne doute pas de ton mal-être, mais je suis bien sûre que beaucoup de jolies choses se dessineront si tu te donnes le droit de t'armer de crayons...
Pas de bêtises.
Avatar du membre
Rose
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 300
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Contact :

Message par Rose »

Bonsoir Cary,

Nous comprenons ton mal-être , mais nous ne pouvons pas accepter que ce genre de message suicidaire soit posté sur un forum d'entraide. Nous sommes là pour t'apporter soutien, écoute et coup de pouce nécessaire pour trouver un médecin , un suivi psychologique et ce, dans la mesure de nos moyens, mais nous ne te rendons pas service en te laissant écrire de telles choses. Te respecter, respecter les autres et leur fragilité, c'est aussi mettre des limites.
Tu comprendras donc que nous supprimions ce message.
Toute l'équipe des modérateurs et de l'association Enfine sont à ton écoute si tu le souhaites. Ma boîte mp t'est ouverte si tu as un message à nous transmettre ou une aide particulière à nous demander.

Bien à toi.

Sophie
Bénévole Association Enfine
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Rose,
                   Je suis sincèrement désolée pour ce post  :(  :cry: ...Je ne voulais pas faire de peine aà personne en écrivant ceci ..!!
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Un petit Coucou de ma part ...Vous me manquez terriblement ....!!
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Donne nous de tes nouvelles Cary...
J'espère qu'elles sont bonnes  :-D
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

[center]Coucou Cary,
Ca me fais plaisir de te voir ici, j'espère que tu vas bien...
Je te fais de gros bisous, prend soin de toi...[/center]
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut les misss,
                       Pour être honnête avec vous ..Ce n'est pas super ces temps ci ...J'angoisse énormement pour tout plein de truc ..de projet etc ...Je ne sais plus par ou commencer là ...Premièrement je veux aller faire mon examen théorique pour avoir mon permis temporaire ....Je dois prendre un rendez vous mais cela peut vous paraître absurde je n'y arrive pas car je me dis que je vais tout ratée ...Je ne me laisse pas de chance ..deuxiement il y ma cousine qui arrive dans quelques heures et qui va passer l'étè avec moi ...Je suis vraiment très contente de l'a revoir mais l'affaire c'est que je vais croiser sa soeur aussi ..Elle ne vient pas chez moi car elle ne me prale plus depuis quelques mois ...et cela me rend très très triste ..J'en pleure tous les jours ..Troisiement il y a mes cours de danse qui reprenne en août et je ne sais pas si je monte ...J'ai donner tout ce que je pouvais cette anée ..je me suis donnée a fond ..Peut etre pas au d.but mais au milieu je me suis reprise et je n,ai pas arreter ..Je n'ai pas manquer un seule cour de danse a par la fous ou je me suis quasiment évanouis et ou j'ai étè obliger de partir ...Même pendant le bénévolat pour les plus jeunes je me suis donner a fond ..Je voulais leur prouver ce que j'avais dans le ventre mais j'ai peur de ne pas recevoir d'appel et d'être obliger de rester une quatrième année dans la pré-élite ...J'en ai le coeur brisée car plein de nouvelle arrive et monte avant nous ...Je ne parle pas que pour moi mais je trouve ca injuste car nous aussi nous avons du talent ..ben peut etre pas moi la mais bon ...J'en pleure tous les jours ces temps ci ..Je suis decouragee la seule chose qui me tioent en vie m'est carrément enlever ....je desire plus que tout montrer mon talent mais j'ai l'impression de ne pas y arriver ..de ne pas épater personne là ..Comment voulez vous que je me sente ...En écrivant ceci j'ai des larmes de desepoir qui coule ...Je ne sais plus pourquoi je m'acharne en tant vouloir performer et monter ...Et je me demande bien pourquoi je m'acharne a rester sur cette terre parfois ..Je ne veux pas vraiment mourrir mais j,ai une impression que je ne suis rien pour personne ..On me fait des acroires ..des laches pas ..Ne desespere pas ton tour viendra ..tu es sur la liste ..une des premieres pour l'an prochain etc ...et je n,ai pas encore eu de tel ...Pkoi pkoi moi ...Qu'est ce que je peux bien faire de mal ..qu'est ce que je fais je ne fais que travailler ...et vouloir essayer d'etre apprecier a ma juste valeur ...J'ai l'impression d'être un gros tas de marde qui n'est pas important ..pkoi pkoi???En tk je vous laisse la dessus car je me leve dans meme pas 5 hres et je dois etre un peu en forme car une dure journée m'attend ...J'espère que vous allez bien et que vous tenez le goût ...Moi je desepere depuis quelques jours ...J'y croyais un peu mais la ...

PRENEZ SOIN DE VOUS ..JE VOUS FAIS DE GROS BISOU!!

Tendrement cary qui desepere de la vie et qui abandonne même si elle ne le desire pas car elle ne fait plus confiance en rien ...elle ne vit que pour etre la ..Elle n'existe plus vraiment ...

Bye Bye
-xxx-
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Non! non! non! tu n'abandonneras pas! ce srait bien dommage parce que tu as beaucoup à recevoir : ne pars pas perdue d'avance pour le permis, pour la danse tu as fait tes preuves alors crois en toi, pour ta cousine ça peut bien se passer !

:boxeur:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux:
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Bisou les misss ....Je vous adorent :coeuranime:  :coeurkibat2:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  !!

Tendrement Cary qui s'ennuie ...
Bye Bye -xxx-
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

tu me manques beaucoup

comment vas tu????
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

pensées. :voeux:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Bonsoir Cary,
Ton message m'a particulièrement touché, je me retrouve beaucoup dans ce que tu écrit en particulier sur ces deux phrases.
Je me demande bien pourquoi je m'acharne a rester sur cette terre parfois ..Je ne veux pas vraiment mourrir mais j'ai une impression que je ne suis rien pour personne.
cary qui desepere de la vie et qui abandonne même si elle ne le desire pas car elle ne fait plus confiance en rien ...elle ne vit que pour etre la ..Elle n'existe plus vraiment ...
Malheureusement pensant la meme chose je ne sais pas trop quoi te dire pour t'aider car ça contredirai tout ce que je pense. Mais garde espoir et courage. Puis pour la danse je suis sur que toi aussi tu as du talent et meme si tu ne passe pas au niveau supérieur cette année ce sera pour l'an prochain et tu sera encore plus forte, alors essaye de pas trop strésser. Je suis de tout coeur avec toi. Gros bisous
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut les misss....Bon voilà quelques nouvelles de moi ....Je vais hyper bien en ce moment ..Je me sens tellement heureuse ...C'est fou la ...Je respire le bonheur je suis avec ma cousine et nous sommes chez une des mes amies que je considere beaucoup et qui est au courant de mon probleme depuis quelques temps ..Je passe du super bon temp ...J'arrive a manger sans culpabiliser ...Je n'ai plus mon pere qui me denigre sans cesse et ma soeur qui commence elle aussi a faire le petit mange de mon pere ...Ca fait deja 4 jours que je suis ici et c'est vraiment bizarre car juste a repenser qu'il faut que je retourne dans ma cabane de merde avec mon pere i too ...J'en ai la nausée ...Je ne veux pas partir d'ici ...Je suis si bien ...Ca passe vraiment trop vite la ...Pourquoi j'ai envie de pleurer ...en pensant que je retourne chez moi bientot ...En tk sachez que je pense fort a vous et que vous me manquez enormement ....Prenez soin de vous ..Bisou ...Je vous adorent !!!!

Tendrement Cary
Bye Bye -xxx-
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut misss

                              He bien me revoila dans ma tite cabane de merde .....Pas aussitot arrivée que j,ai des problèmes ...J'en ai plein mon cul de cette vie de merde ...

En tk prenez soin de vous ..Je vous adorent
Tendrement Cary
Bye Bye -xxx-
j-ni
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 113
Enregistré le : 18 oct. 2003, 00:00

Message par j-ni »

wow toi sa fais longtemps, alors qu'est-ce que tu deviens?
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut J-ni,
               Ben je ne sais pas trop quoi te dire car je ne m'attendais pas a me faire demander une telle chose lol.....Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai retourner aux etudes ...Je finis mon secondaire 5 ....Je fais toujours de la danse ...Je suis toujours assistante professeur à l'école de danse où je suis mes cours ...Je travaille à temps partiel dans un restaurant qui va faire faillite dans à peu près un mois ...et ca se peut que je devienne prof de danse pour la ville de montréal ...C'est à peu près ca ...Niveaux tcas ...Il y a toujours des hauts et des bas mais pour le moment je peux dire que je tiens le coup ..Je mange équilibré et j'essais de faire attention pour ne pas rechuter ...même si depuis quelques jours je sens que j'ai le goût de rechuter mais bon il ne faut surtout pas ...Je n'ai pas fais ces efforts pour rien ..Je l'ai ai fait quand j'etais en vacance ches une de mes meilleures amies !!!Je crois que d'etre aussi bien et aussi respecter me faisait du bien mais depuis que je suis revenue à la maison c'est dure car mon père est toujours en train de me denigrer et ce soir je me sens vraiment très triste à l'heure ou je t'ecris ..Je voudrais être chez ma bonne amie ...Elle est censer m'appeller tantot et j'ai vraiment hate de lui parler ...Bon voilà un peu ce que je deviens et toi raconte moi ce que tu deviens ok ?????J'attend de tes nouvelles avec impatience....Prends soin de toi ..Jtadore !!!!

Tendrement Cary
Bye Bye -xxx-
j-ni
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 113
Enregistré le : 18 oct. 2003, 00:00

Message par j-ni »

coucou
contente d'avoir de tes nouvelles :D
ben moi coter tca sa va mieux aussi jte dirais donc c cool
et on aura ptetre l'occas de se croiser a mtl..jvais y etudier en septembre..j'emenage le 16..enfin..mercredi..j'ai trop hate, enfin ma vie a moi.
moi aussi jetais en vac chez une amie cette ete..et sa ma fait bizzare de revenir chez moi..mais bon on va se revoir dans quelques jours je te souhaite la meme chose
bon alors bonne chance pour tout et continue comme ca
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut J-ni,
               C'est vraiment trop cool que tu viennes habiter à montréal ....Est ce que tu t'en vas au cégep ou à l'université ????Et dans quoi vas tu étudier ????En tk si tu viens habiter a montréal ...J'aimerais vraiment te rencontrer ...On pourrait devenir de bonne copine si ca te dis ...En tk j'espère que ton déménagement se passera bien et j'espère surtout que tu aimeras autant montreal que moi ..C'est une tres belle ville et ya plein de chose interessante  hihihih !!!!En attendant prends soin de toi ..Bisou ..J'tadore la misss !!!Et bonne chance surtout !!!

Tendrement Cary
Bye Bye -xxx-
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut les misss,
                      Voilà ce soir ...Ca ne va vraiment pas bien...Je me sens si triste ...J'ai juste une envie m'efondre ...pleurer...me mutiler ..vomir ...et même disparaître....Je me sens si mal ...si seule ..si incomprise ...Ma cousine tout a l'heure a parler a sa soeur et dans la conversation elle lui a demander si elle voulait me parler et l'autre lui a dit non ...Ca m'a faite vraiment de quoi ..et apres j'ai parler avec ma tante et j'ai su que mon autre cousine ne voulait plus rien savoir ca m'a encore faite plus de mal ...Je l'ai tellement aider a s'en sortir de cette maudite anorexie et maintenant elle me renie et dit que je me comrpend rien ..elle me voit ya environ un mois me dit qu'elle ne m'en veut plus qu'elle va me debloquer pendant l'ete et ce soir j'apprend que elle m'en veut encore ...C'est fou je n'y comprend plus rien ...Quelle vie merdique et en plus chez moi il y a toujours mon pere qui me denigre et qui recommence de plus belle depuis hier soir ...J'en peux plus ...Je m'ennuie tellement de mon amie line et de son copain ..J'etais si bien chez elle ..C fou j'avauis repris le moral tant mentalement et physiquement mais la ..Je rechute encore ...Je ne sais plus quoi faire ..mais vraiment plus quoi faire ...Pkoi ai je aussi mal ...pkoi est ce que je m'ennuie autant de ces deux personnes ..Pkoi ??? pkoi ???pkoi je ne suis pas heureuse chez moi ..pkoi je n'arrive pas a etre moi meme comme chez cette amie qui me donne tellement de zone positive et qui a tellement confiance en moi et en la vie ..pkoi quand je suis avec elle je me remet a manger ..a vivre ..a me sentir en vie tandis que chez moi je me sens comme un gros tas de merde qui se fait traiter de folle ...de pas d'allure..d'asti de pas elever ..de bs ..etc etc ...tout y passe ...J'en peux plus ..Je sens que je vais finir par exploser ..J,avais repris confiance en la vie quand j'etais chgez ma copine mais la  :cry: .... :( ...

En tk coup de deprime ..Je ne sais plus ou me garocher ni quoi faire ...je vais aller prendre un bonne douche en esperant que ca me relaxe ...Prenez soin de vous ..bisou

Je vous adorent !!!
Tendrement Cary
Bye Bye -xxx-
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

courage karine, je suis pas la trés souvent et je le regrette, mais maintenant, ca va etre plus stable et si tu veux on pourra rediscuter sur msn et se re taper des delires comme avant, ton pere est un abruti; ta cousine, je pense que ça lui passera, tu es une fille géniale, tu as de super qualitée et un trés belle avenir devant toi, ne laisse pas les autres briser tes rêves, tu y arrivera ma cary

je suis avec toi, je serai toujours la pour toi

je t'embrasse fort et surtout ne perd pas espoir!

je t'adore

julie
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Julie ,
                 Tu me manques enormement a moi aussi ..J'ai vraiment tres hate de te reparler ....J'espere que tu vas bien et que tu tiens le coup ..Je pense souvent a toi et a nos anciens petits delires et j'espere en ravoir avec toi hehehe ....Bon ben je te laisse la dessus ..Prends bien soin de toi ..Jtadore

Tendrement Cary
Bye Bye -xxx-
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut les misss ,
                          Bon voilà Je vous ai toute dit que j'avais étè en vacance chez une de mes très bonnes amies ya quelques semaines ...On se parle quelques fois au téléphone depuis que je suis revenue et c'est géniale mais elle me manque terriblement ..C'est fou la ..Je pense toujours à elle et son chum ..Je les adores ...Je suis si bien avec eux ...Je voudrais tellement retourner chez elle ...Je me sentais quelqu'un d'importante et ca me valorisait vraiment ..Ca me remontait le morale de me sentir autant respecter ...Mais la depuis que je suis revenue chez moi ..les jours passent et je me sens deperir ..deprimee ...Je ne sais plus quoi faire ..Je me sens angoisee tout le temps ..Je suis toujours stresser ...Je me sens fatiguee et un besoin de toujours dormir car je ne suis jamais en forme comme je l'etais chez elle ...meme si j'essai de manger normalement ...

Pkoi m'avoir attacher tellement ??????

Est ce que quelqu'un peut repondre a cette question ????Pkoi je ressens tout ca ???

Bon ben je vous laisse la dessu prenez soin de vous ..bisou ..Je vous adorent !!!

Tendrement Cary
Bye Bye -xxx-
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Courage courage ... prends soin de toi en pensant aux autres séjours chez elle qui t'attendent.
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Laurence,
                       Je voudrais te dire un gros merci pour ces mots d'encouragement ..Ils me font tellement de bien !!!!Je peux t'assurer que j'essaye de tenir le coup en mangeant normalement et en fesant un peu d'exercise mais ce n'est pas facile tous les jours surtout chez moi ..Je ressens tellement de pression que j'ai du mal a me controler par bout et le soir surtout ..J'ai tendance a avoir des grosses fringales et j'engloutis tout ce que je peux ....

mais bon j'essaye ...Je crois que c'est ca le plus important pour le moment non???

En tk je te laisse la dessu ..Prends bien soin de toi !!Jtadore !

Tendrement Cary
Bye Bye -xxx-
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux:
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Que dire de plus ...Que tout recommence depuis quelques jours ...Les vomissements ...L'automutilation ...Et ca depuis que je me suis fait demander si il m'etait déjà arriver de me faire violer par ma meilleure amie ...Je ne sais plus quoi faire pour gerer mon angoisse ...J'ai si mal ...Je suis si fatiguée et j'ai nettement l'impression que je vais finir par tomber a terre ...J'en peux plus ...Je me sens si seule ces derniers temps ..une chance que il y a ma meilleure amie qui est la pour moi et qui me remonte le morale car si non je crois bien que je finirais par me suicider ...mais je ne veux pas ..J'essai de m'accrocher a la vie et de me dire que la vie vaut la peine d'etre vecue mais ce n'est vraiment pas facile pour moi ...surtout en ce moment ...mais bon je dois remercier ma tres bonne amie d'avoir ete passee deux semaines chez elle ..ca m'a vraiment permis de me reposer un peu et de faire autre chose ...Je sais qu'elle ne lira pas ce message car elle n'est pas au vourant que je vais sur ce forum et elle ne connait pas beaucoup le fonctionnement des ordinateurs mais bon sans elle je suis perdue ....alors merci a toi pour tout ce que tu peux faire pour moi ..Tu es un ange et je t'apprecie vraiment beaucoup ...J'espere que tu sais a quelle point tu comptes pour moi ...Je ne sais pas trop comment te remercier parfois mais sache que j'apprecie ton aide..ton soutien ...Je t'adore ..Desolee ce soir il fallait que je parle ..Je sais que je ne viens plus aussi souvent que avant et j'en suis sincerement desolee mais je veux que vous sachiez que je pense souvent a vous ..Je vous adorent ...


Tendrement Cary
Bye Bye -xxx-
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Pourquoi personne m'ecrit au juste ?????Est ce que j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ou est ce que j'ai fait quelque chose de mal ..si oui je m'en excuse sincerement ...
Prenez soin de vous ma gang d'enfiniens et d'enfiniennes :-D  !!!!
Je vous adorent !!!
Tendrement cary
Bye Bye -xxx-
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

[center]Image
Coucou Cary,
Bien sur que non tu n'as rien dit de mal, rassure toi...
Je pense juste que tout le monde est pas mal occupé avec la rentré!
Tu as bien raison de ne pas perdre espoir et de continuer à te battre, c'est la meilleure chose à faire puis comme tu le dit le fait que ta meilleure amie soit là c'est très bien. Mais essaye quand même de prendre soin de toi ou du moins ne pas trop te détruire, je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.
:rose: Je t'embrasse fort, prend soin de toi, gros bisous  :coeurkibat2:[/center]
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Un petit coucou de ma part même si je sais que vous dormez tous paisiblement ou si vous etes sur le bord de vous lever ...hehehe ...Je pense a vous autres ...Vous me manquez ..J'aimerais tellement avoir plus de temps comme avant pour pouvoir venir vous jaser et apprendre a connaitre d'autres enfiniens ou enfiniennes ...!!!

Prenez soin de vous ..Bisou
Je vous adorent !!!
Tendrement Cary
Bye Bye -xxx-
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux:

bizoox
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

cary,
non non tu n'es pas seule, miss. Et tu as raison il ne faut pas lâcher! c'est une mauvaise passe, et comme son nom l'indique , elle passera! :lol:
C'est bien que tu aies une amie qui te soutienne.
Une tendre pensée en souvenir du temps où j'allais très mal, et où tu m'as souvent soutenue par tes mots. Merci encore. Je t'embrasse. :sabbyzou:
:coeurmulti:
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Arkanciel,
                         Je suis vraiment désolée pour le délai mais je suis très occupée et je n'ai pas vraiment le temps de venir autant qu'avant ....Et je ne sais plus trop quoi dire honnêtement ....Côté tca je pourrais dire que ca va vraiment mieux je remange normalement et je ne vomis plus et ne prends plus de laxatifs depuis presque deux mois ...J'ai un peu de difficulté a gere par contre car ce n'est pas l'envie qui me manque parfois d'aller vomir ,de me purger et de criser ou meme de jeuner ....mais je lutte beaucoup car je veux vraiment m'en sortir ....mais côté automutilation ce n'est pas encore regler ..Je me dis que je vais me concentrer sur les tcas pour le moment et que mais que j'aille vraiment mieux je m'attaquerais a l'autre ....Mais depuis quelques jours c'est vraiment difficle car une de mes tres tres bonne amies a essayer de s'enlever la vie (tentaitve de suicide) :cry: ...et mon autre amie est hospitalisée et les medecins ne savent pas trop ce qu'elle a mais n'est vraiment pas bien en ce moment ..Elle est a l'hôpital depuis 5 jours ....Et a par de ca ma meilleure amie qui me soutenait et tou me manque vraiment beaucoup ..On se parle quelques fois et on s'entrecroise mais pas plus que ca ...et elle me manque enormement mais nous avons des hopraires tres chargee et elle a sa vie de couple et sa famille ...alors c'est normale qu'on se voye moin car les enfants ont recommencer l'ecole ...mais je me sens si seule parfois mais j'essais de ne pas m'en faire ..je dis bien essayer et j'y arrive pas trop parfois ..mais bon je ne met pas trop de pression et je laisse le temps faire les choses ....en plus de tout ca je m'ennuie de ma cousine .....elle est partie depuis maintenant un mois et une semaine ...ce fou la ...J'ai trop hate de l'a revoir ....en tk voila je ne sais pas trop quoi rajouter mais j'ai le coeur brisee en ce moment ....mais je vais lutter promis ..
Prenez soin de vous ..Je vous embrassses ...bisou
Tendrement Cary
Bye Bye -xxx-
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

tu me manques karine :cry:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Continue de lutter contre ces envies, elles finiront par passer à force de les contrer. Tu as eu du courage pour reprendre soin de toi -alimentairement parlant pour commencer- comme ça, n'abandonne pas, bravo... malgré tout ce qui se passe à côté, j'espère que ça va aller.
Bon courage pour la suite Karine.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux:
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut les misss...
                         Voilà deux mois et quelques jours que je n'ai pas vomis après avoir mangée....J'essai d'être vigilante car il m'arrive encore de vouloir jeuner ou meme parfois de criser ..de vomir et de prendre des laxatifs ...mais je lutte sans cesse contre tout ca et c'est vraiment difficile de gerer tout ca ....Il m'arrive de me trouver obese car veut veut pas manger veut dire reprendre du poids et avoir l'aire normale et en forme ....et ca me fait un peu bizarre mais je vais surement finir par m'habituer ...Pour ce qui est de l'automutilation il m'arrive encore de me couper sur les cuisses car il m'arrive d'angoisser ....de me sentir vraiment mal dans ma peau parfois et je ne sais pas trop comment en parler parfois ...Je crois que j'ai encore des choses a travailler et je ne suis surtout pas sortis d'affaires car je sais que je peux rechuter n'importe quand si je me laisse reembarquer dans ce cercle vicieux ...Et ce soir pour être honnête avec tout je ne vais pas très bien depuis que je suis revenus chez nous ....Monpère est venue me rejoindre a 21h10 car depuis deux semaines je me fais suivre par deux hommes dans la trentaine et j'ai su que mon pere etait avec son ex dans la voiture .....et ca m'a fait dequoi la ...serieux cette ete elle lui a fait plein de problemes ...arreter pas de m'appeller pour me harceler et me rendait folle et la lui il decide qu'il redevient ami ..c'est ce qu'il m'a mais d'apres moi il me prend vraiment pour une conne car je sais que ca doit etre plus que ca le connaissant ..Il en reve de cette femme et pourtant je ne l'ai jamais vu et je ne voudrais surtout pas l'a voir ....Je suis vraiment en colere contre mon pere ..Il ne se rend pas compte que il se refait du mal ...qu'il rentre le couteau dans la plaie de nouveau ...Je ne sais vraiment pas comment reagir et je ne sais pas trop quoi faire ...et puis il y a ma meilleure amie lyne qui me manque enormement ....On se voit pratiquemment plus ...On se parle presque plus au telephone et ce soir j'avais envie de lui parler j'ai essayer de l'appeller trois fois et pas de reponse autant chez elle que sur son cell ...et sincerement on a passée pratiquemment l'étè au complet ..j'ai ete garde les enfants de son chum ..nous sommes aller au camping ...nous avons fais quelques sorties et depuis que les vacances sont finis j'ai l'impression qu'elle m'en veut ou que je lui ai fais quelque chose ...c'est peut etre pas le cas ..c'est vrai qu'elle est hyper occupee qu'elle a sa vie de couple sa famille et qu'elle travaille enormement et que elle fait plein de chose mais  je trouve ca un peu difficile mais peut etre que je m'en fais un peu pour rien ..et je n'ose pas lui demander si je lui ai fais quelque chose et je me demande si elle serait honnete avec moi sans doute que oui et j,ai peut etre peur d'entendre ce qu'elle me dirait ..en tk je vais laisser le temp aller et peut etre que les choses s'arrangeront d'elles memes ...En tk pour le moment je suis extrement angoissee ..je me sens un peu seule et j'aurai le gout de me couper ..mais je vais plutot tenter d'aller essayer de dormir ...Prenez soin de vous ...Je vous embrasses ....Je vous adorent !!!

Tendrement Cary
Bye Bye -xxx-
Répondre