Vomir jusqu'au sang

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
llaloute
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 173
Enregistré le : 23 mars 2006, 01:00
Localisation : villeurbanne

Message par llaloute »

je ne fais que de la boulimie non vomitive mais je crois bien que vomir du sang, c'est pas bon signe et que tu devrais consulter un toubib!
bisous
llaloute
Avatar du membre
camille
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 468
Enregistré le : 20 juin 2004, 00:00
Localisation : angouleme

Message par camille »

Es tu sure que c'était du sang ??

Bref, vomir un peu de sang, c'est que tu t'es irritée...il faut faire très attention, un petit tour chez le medecin ce serait necessair...
Si tu vomis plus de sang, alors c'est les urgences qu'il faut appeler, et de suite !

Prends soin de toi !
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

salut ma belle moi ça mais déjà arriver ce n'ai rien apare que tu as du un peut t'acharner la tu tes irriter tu devrais faire gaffe pour la prochaine fois je t'embrasse fort a plus ninou
espoir
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 297
Enregistré le : 29 juil. 2005, 00:00
Localisation : paris

Message par espoir »

M^me si ce n'est qu'un eu de sang, ce n'est pas normal! Et les vomissements sont de toutes façon dangereux pour le corps. Il serait important que tu vois un médecin
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Je connais ce petit filet de sang. Laisse les vomissements de côtés le temps que ta gorge se repose.
bisous
Avatar du membre
nany
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 162
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Le pays du chocolat.....

Message par nany »

Je connais ce petit filet de sang. Laisse les vomissements de côtés le temps que ta gorge se repose.

Si tu arrives à laisser les vomissements de côté le temps que ta gorge se repose, laisse les de côté pour de bon.


Bises

Nany
Avatar du membre
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 24 mars 2004, 01:00
Localisation : si je le savais

Message par mononoke »

tu devrais faire gaffe pour la prochaine fois
[-X
...plutot qu'il n'y ai pas de prochaine fois(et cela même si ça parait utopique pour le moment)!!!

mono
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

bonjour solen1 je me fait un peut de souci je n'ai pas de nouvelle de toi et puis je ne peut ouvrir MSN j'ai un message avec un virus j'attends que stef sans occupe voila je t'embrasse fort a se soir j'espère bisou NINOU
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

ok a ce soir bisou
Répondre