Et oui, Gigi est une comique née, c'est juste que mon homme manque d'humour à son sujet... En tout cas, suis contente que ça vous ait fait rire!
Angelfire, merci pour les fleurs, ça me fait vraiment plaisir!
A part ça, suis assez contente, mes repas sont normaux depuis samedi et j'ai réussi à éviter une crise hier (après avoir tourné autour des placards de mes patrons, surtout autour du chocolat), j'ai réussi à aller me remettre dans le canapé pour lire des histoires aux deux puces que je garde sans avoir touché à rien. Faut dire que je me suis lévée patraque et que j'étais assez angoissée toute la journée, ça aide pas à tenir!! Heureusement, vais pas avoir le temps de m'ennuyer, festival de théâtre jusqu'au 23 avec deux spectacles par soir, ça limitera les craquages bouffe du soir (suffira de pas empiler les verres et ce sera bon).
Sinon, je travaille sur deux nouvelles scènes pour fin juin et là, c'est dur! je m'explique: je joue une jeune femme fraiche et rayonnante, jolie et gentille et je dois aller me chercher un costume bientôt (type robe pleine de couleurs). Outre le fait que je ne porte pratiquement que du noir depuis plus de 10 ans (on se planque comme on peut), la dernière robe que j'ai acheté, c'était pour la saint valentin... J'ai passé la journée à faire les boutiques pour "me déguiser en fille"(c'est l'expression d'un pote à mon sujet dès que je sors en jupe et que je me maquille...), après être passée chez le coiffeur (une journée de fille donc, le truc que je fais jamais). Arrivée à la maison, je m'habille et là, j'ai eu du mal (mon mec m'a ramassée en larmes). C'est pas que je me trouvais si moche que ça, c'est que j'avais l'impression que c'était pas moi dans la glace. Il y avait une femme dans la glace, et ça m'a fait un choc

... ça avait beau être le but recherché, je n'arrivais pas à m'y faire, et si mon homme ne m'avait pas consolée, je ne serais jamais sortie comme ça (je serais même pas sortie du tout en fait)... depuis la robe dort dans le placard... sauf que ce coup-ci, je me retrouve à jouer une jolie femme et je ne sais pas comment aborder tout ça (c'était nettement plus simple d'être un gros rat noir!)... bref, je vais être obligée de travailler sur des trucs que je laisse de côté (la féminité) et ça commence déjà à être coton (pourquoi ce personnage maintenant? je suis bien meilleure pour jouer les personnages de pouvoir que les femmes rayonnantes!merci du cadeau!). en plus, comme je vais y jouer mon passage en second cycle, j'ai pas intérêt à me planter

. voilà le dilemme, remarquez que ça aura l'avantage de me mettre bien en face du problème...(en plus va falloir que je trouve une robe qui me fasse ressembler à qq chose, j'ai pas fini de faire les boutiques... :) ).
voili voilou,
gros bisous à toutes et tous
llaloute