Merci So, merci delphine
c'est vrai que ca fait plus de 5 ans que je depend de la cotorep. j'ai essayé de travailler et dans beaucoup de domaines mais a chaques fois ca c'est tres mal passé. Et le problème etais toujours le meme, c'etais ma relation sociale avec les autres.
A chaqune de mes tentatives de retourner dans le monde du travail, toujours ce meme problème de se sentir plus bas que terre (et certaines personnes en profitent pour vous enfoncer).
Je ne supportais la moindre mauvaise ambiances, les petits pics a 2 balles banlancé l'air de rien, tous ce qui auraient du me passer au dessus de la tete me crevais le coeur.
Je sais qu'un monde ou tous le monde est gentil avec tous le monde ne peut pas exister, mais c'est si douloureux pour moi que au bout de quelques mois je craque. S'ajoute a ca un manque de confiance en moi, le fait que je me sente incapable d'avoir des responsabilité ou de faire un truc bien me paralyse et m'empeche d'agir. Bref c'est un cercle vicieux....et meme pour mes propres passe temps je n'arrive pas a me dire que je fais des choses bien :oops:
Ca en deviens ridicule et pathetique, on va finir par croire que je le fais expres et que je me plais dans cette situation. ce qui n'est evidement pas le cas. je donerais n'importe quoi pour avoir une vrai vie sociale, me lever le matin pour qqch, avoir un but et gagner ma vie.......j'y arrive pas