Manon, 16ans et demi, nouvelle...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par manonrisoul »

Oui, j'ai vu la chaleur étouffante de la journée!!! c'est horrible!!! j'en avais marre de rester tout le temps chez moi alors j'ai décidé d'aller faire quelques soldes avec ma soeur et un copain à elle. Le trajet a été insupportable avec cette chaleur! en plus, dans une R5, dans clim', avec les fenêtres qui mélange l'air chaud et qui le ramène par bouffées suffocantes, c''était assez sympathique!mdr
J'ai trouvé une jolie robe, le style fait un peu vieillo, mais la matière est extra et les couleurs sont fraiches, j'aime beaucoup! En même temps, avec la chaleur qu'il fait et la fatigue dans laquelle je me trouve, je favorise plutôt les vêtements dans lesquels je me sens bien plutôt que ceux dans lesquelles je me trouve bien! J'ai également acheté un jean d'été, voila, quelques courses quoi! ca ne faisait pas une heure que j'étais dans les magasins que j'ai commencé à ne plus sentir mes jambes et à voir des étoiles, donc je suis vite rentrée chez moi, ne tenant plus!

J'ai lu "Le barbier de Séville", de Beaumarchais que j'ai beaucoup aimé!!!:) Là, je viens d'entamer "Le neveu de Rameau" de Diderot, mais il est compliqué (pas tant au niveau de l'écriture, mais plutôt au niveau des thèses que diderot défend). il va me falloir connaître et posséder beaucoup plus les thèses des Lumières et de Diderot lui-même pour lire ce livre et pour bien le comprendre. Je vais donc plutôt me tourner vers Voltaire tout d'abord et vers mon Anthologie du 18ème et ensuite, je me remettrais à la lecture de ce livre. Tu l'as déjà lu, coralie?

lol, ne t'inquiète pas,je prends plusieurs douches par jour!mdr

NOn,il n'a pas déménagé loin du tout! C'est dans la même ville que son ancien appartement, c'est simplement dans une petite maison au lieu d'un appart! voila voila:)

gros bisous a toi ma coralie, bisous à julie!!

manon
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

Oh oui  :swatdrop:  :swatdrop:  :swatdrop:

8-O  quel rythme de lecture !!!
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

lol, non, je ne lis pas spécialement vite, c'est simplement que j'y consacre plus de temps qu'à la normale! Et le pire, c'est que plus je lis, plus j'ai envie de lire, alors ca incite d'autant plus!!!:)

gros bisous!!!

manon
Ellaile

Message par Ellaile »

C'est une bonne maladie !

J'pourrais pas. Peut-être une habitude à prendre mais ma dizaine de livres maxi l'été me suffit lol
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

:)

j'attaque Candide ce soir! :) Je l'ai déjà lu plusieurs fois, mais je me le remets bien en mémoire!

pas besoin de lire des tonnes pour aimer lire!:)

gros bisous!!!
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

merci beaucoup:)
a lire avant de partir pour l'égypte!!!:)

j'espère que ton voyage se passera bien! on s'écrit de toutes façons!
gros bisous et encore merci pour tout!

manon.
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

mille baisers!!!!
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

:sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou: :sabbyzou:   :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:

d'accord, je réctifie: cent baisers...
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

mdr!!!

si tu déstresses sur les personnes qui seront à côté de toi dans le train, elles vont vraiment rire! lol

je suis sure que tout se passera pour le mieux;)

gros bisous coralie, et bonnes vacances!!!
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Les journées de vacances passent et ca fait du bien:)

Hier, j'ai vu des amies l'après-midi, ca m'a fait plaisir et ca m'a vraiment changé les idées, j'étais contente!
En fin de journée, grosse crise gardée car impossibilité de vomir avec ma bouche que je ne peux pas encore ouvrir entièrement...dur dur...je me susi endormie un peu plus tard et je suis sortie le soir dans un parc avec des amies...on a parlé, c'était super sympa...On a parlé sciences occultes, meurtres etc...alors je ne vous raconte pas la frousse au moment de rentrer chez moi, seule, dans la nuit!lol...quelle froussarde je fais!:)

Ce matin, ca a été le speed! mon papi m'a appelé )à 10h45 et j'avais rendez vous à midi chez la gynéco (coralie, c'est celle que tu m'avais conseillée, elle est vraiment gentille et discrète, je l'aime bien;)) alors et il faut que je parte de chez moi à 11h15...j'ai vraiment du aller vite vite vite!:)
Mais je suis contente car ca c'est bien passé et j'ai enfin ma nouvelle pillule, c'est ce dont il me tardait le plus! donc voila, passage chez un copain pour récupérer des cours et me revoilà chez moi!

Je viens de lire Micromégas de Voltaire et je suis en plein dans "L'Ingénu" de Voltaire et je dois dire que ces contes me plaisent bien! Maintenant que j'ai des Anthologie qui me permettent de mieux comprendre tous les textes que je lis, je comprends beaucoup les oeuvres et leurs contextes! donc voila, c'est super:)

Tout à l'heure rendez vous avec le chirurgien pour qu'il m'enlève les fils donc voilou, j'ai assez peur parce qu'ils me font mal mais on verra bienc e que ca donne:)

je vous fais de gros bisous, en attendant mon voyage en Egypte samedi:)

manon.

tout à l'heure rendez vous
Ellaile

Message par Ellaile »

J'espère que l'après rdv ne sera pas trop douloureux.
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

franchement, ca m'a fait mal parce que les noeuds étaient très proche des muqueuses ce qui fait que lorsqu'il a du me les enlever, j'ai eu mal...mais heureusement, maintenant je peux ouvrir la bouche et c'est vraiment super!:) quelle libération!!!:)

Ce soir, je vais au ciné avec ma soeur, on va voir "la maison du bonheur", donc voila, rien de bien spécial, je sors juste un petit peu...

Gros bisous!

manon.
Ellaile

Message par Ellaile »

Quelle soulagement pour la chiamponne du sport de langue (sans double-sens non plus)  8O  :)
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

lol, lau, serais-tu allée faire un tour sur le forum de coralie? mdr...gros bisous!

manon.
Ellaile

Message par Ellaile »

:roll:
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe

Message par kilou »

FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(en retard je sais mais bon... mieux vaut tard que jamais)
tendrement
:kilou:
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

merci:) lol

Hier soir, endormie à des heures pas possibles, je pense que mon rythme de sommeil a quelque peu changé, ce qui fait que je dors beaucoup plus tard...
je suis super contente car je vois kilou aujourd'hui!!!!super!:)
Je suis toujours en compagnie de mon très cher ami Voltaire, que j'écoute sans discuter pour autant avec lui...le 18ème, siècle tellement passionnant, mais aussi tellement riche qu'il faut du temps pour s'imprégner de tout:)

lau, ravie de te revoir de même!lol...ca me fera super plaisir!:) en plus , je serai toute bronzée:) moi qui suis plus blanche qu'un cachet d'aspirine ca changera un peu au moins!lol

gros bisous!:)
kilou

Message par kilou »

ravissement partagé... (j'espère ne pas faire une faute de français.....oups!)
je me suis permise de faire coincider les deux rendez vous, j'espère que ça ne gêne aucune des deux.... je fais du deux en un!
passage furtif alors je rassemble les rendez vous.... surchargée la fille :)
bisous miss, à tout'
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

génial, c'est encore mieux comme ca!:)
et dis moi tu as recu mon sms hier soir?
ca te va 14h?
Ellaile

Message par Ellaile »

:D

:sabbyzou:
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

je viens tout juste de rentrer et je dois dire que j'ai passé une très très bonne journée!:)

Malgré une nuit assez courte, j'ai pu retrouver audrey (kilou) et laurence en ville et ca m'a vraiment fait super plaisir!:)
Laurence, je t'ai trouvé très souriante, et tu avais l'air bien, ca m'a fait vraiment plaisir de voir cette évolution et de te voir toi:) Faut plus attendre si longtemps avant de se voir:)
Kilou, toujours aussi contente de te voir, tu es bien, ca se voit, et ca fait tellement plaisir:)

Par contre, je ne vous raconte pas le coup de soleil que j'ai ce soir!!!lol...j'ai quelque peu cramée...

Ensuite j'ai rejoind des copines pour finir de faires les soldes...j'ai trouvé quelques vêtements. Avec marine, une amie, on a bu un verre au capitole et ensuite, on est allée parler sur les berges, car il fait vraiment doux le soir, c'est super! et là, deux mecs sont venus nous parler, on a passé la soirée avec eux, ils étaient super sympas, pas lourds du tout, sans trop d'arrière-pensées, ils nous ont sauvé des "griffes" de deux autres mecs qui étaient vraiment lourds et qui nous faisaient peur d'ailleurs...

Je viens de rentrer et qu'est-ce que je vois: le colis de mon père!!! Il y avait un joli bougeoir avec des bougies (lol, oui, en général, ca va ensemble!lol), tout un ensemble de thé du japon avec un guide pour ca car j'adore le thé il y avait également un guide de barcelone (car j'y pars avec des copains cet été) et enfin, une parure de bijoux, c'est à dire un collier et des boucles d'oreilles en cristal, j'ai doré!!! je ne m'y attendais pas du tout, la carte a été vraiment très touchante, je suis émue à un point pas possible, mais quel bonheur cette journée...je suis tellement contente...ils ont fait un effort extraordinaire, ils ont vraiment pensé à moi, à mes goûts particuliers, et sur le mot, ils m'ont écrits chacun leur tour en expliquant qu'ils aimeraien vraiment me voir plus, que j'avais ma place dans la famille, même si j'en doutais énormément, que mon petit frèe posait de plus en plus de questions quant au fait que je ne vienne plus du tout et que je leur manquais à tous beaucoup...
Je mets cependant quelques réserves quant à l'avenir, mais quel bonheur de sentir que des gens vous aiment et qu'ils vous le montrent...je suis heureuse aujourd'hui j'ai passé une super journée et je suis vraiment aux anges...voila, ca vaut le coup de le dire tout de même!!!:)

Par contre, "l'ingénu " de voltaire n'a pas beaucoup avancé mais j'ai un peu de temps demain pour le faire!

je vous fais de gros bisous, gros bisous à lau et à audrey avec qui j'ai vraiment passé une bonne journée, et à toutes les autres, coralie, delphine, vivalavie, julie...

manon.
Ellaile

Message par Ellaile »

C'est gentil merci.

Ohhhhhh un beau colis alors plein de tendresse ! :rolleyes:

Oui ce n'est pas bien grave pour Voltaire, tu as bien droit à journée de vraies vacances !

De gros bisous.

Quelle chaleur, je suis sensée me lever dans trois heures... j'serai pas bien fraîche mais impossible de fermer l'oeil et si j'ouvre en plus les volets, lol c'est les éternuements.
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Je suis vraiment heureuse que tu es passées une si bonne journée, c'est super ! Je te fais de gros bisous, continue à bien profiter de tes vacances.
kilou

Message par kilou »

bon moment partagé! ravie de te revoir aussi surtout avec tous ces projets qui se concrétisent un à un!
ça valait le coup pr le colis! profites en bien! (j'ai tenté de parler du bac mais apparemment ça fait quelques années que je l'ai eu alors..... y'a eu péremption :D )
bien tendrement
ps: j'ose qd même, je t'ai trouvé magnifique! sincèrement!
pr les coups de soleil, ben mes épaules en ont refait les frais! ;)
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

lau j'espère que tu as réussi à te reposer un peu cette nuit, malgré cette chaleur insupportable!!! Pourquoi tu devais te lever si tôt? tu travailles ce matin? je te fais de gros bisous!!!:)

gros bisous delphine, comment vas-tu?

kilou, merci :oops: ...ya pas péremption, même si ca fait quelques années!!!lol...un bac on l'a et c'est pour la vie! cette après-midi, ce sera biafine alors pour les coups de soleil!:)

J'ai eu mon chéri au téléphone, le feu d'artifice était nul à Versailles, en rapport au monde qui était présent pour le voir.
Ce matin, réveil un peu forcé car mes cousins arrivent à 11h et à vrai dire, je ne suis toujours pas douchée...il faudrait raiment que je m'y mette! sans compter qu'il faudrait que je commence ma valise, mais j'ai vraiment la flemme!...ah la la...

je vous fais de gros bisous!!!

manon;
kilou

Message par kilou »

tututut!!!!
pas de biafine si tu vas te remettre au soleil ensuite! attention! sinon ça va mal se finir cette histoire!
nana mais! ces jeunes faut tout leur dire :)
bonne journée!
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

je sais je sais, lol, j'ai bien retenu la leçon hier!:) lol..je voulais dire après sortir! mdr!!!

je te fais de gros bisous!!

ps: j'ai terminé l'ingénu de Voltaire!!!:)
Passons bientôt à diderot!!!
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Superbe soirée hier soir, superbe feu d'artifice, avec une musique d'opéra derrière, l'émotion était à, j'ai vraiment adoré! Par contre, j'ai mangé avec une amie une grosse glace avec trois boules au chocolat blanc, nutella et brouwnies, du 100% pur gras et j'ai beaucoup de mal à l'accepter, nfin bon...

Aujourd'hui, c'est le grand départ. J'ai commencé à faire mes valises, mais simplement commencé, donc tout cela est loin d'être terminé!!!lol...je pars vers 16hou 17 de chez moi, donc on va voir comment tout cela se passe, j'espère le mieux possible:)

Je vous fais de gros bisous à toutes, je pense repasser dans la journée:)

manon.
Ellaile

Message par Ellaile »

Ce n'est qu'une glace donc pas du tout une crise.
A la boulangerie, je mange une viennoiserie (pas le plus light non plus) puis bon en fait je me dis (car je regrette quand même un peu à chaque fois) que ce n'en ai qu'une donc pas grave surtout comparé à tout ce que je fais avant/après sans le décider comme ça.

Bisou !
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Oui oui, je sais bien, mais c'est pas facile d'accepter des choses que l'on n'avait pas prévu...Perte de contrôle pas trop mauvaise quand même car la soirée s'est très bien passée:)

gros bisous!

manon.
Ellaile

Message par Ellaile »

Bon voyage !
tit_ange
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé

Message par tit_ange »

en espérant que tu passeras de bonnes vacances :D
tu me raconteras, hein??!!
jt'envoie plein de bisous en espérant qu'ils auront le tps d'arriver en égypte avt que tu rentres :)
ju,
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

bonnes vacances  :voeux:
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Me revoila, revenue directement d'Egypte!!!

Que dire de ce magnifique pays? je ne sais pas, il y a tant de splendeurs, tant de choses extraordinaires à voir et à découvrir qu'il semble dédaigneux de le décrire...

La première semaine, je l'ai passé sur un bateau. C'était une croisière sur le Nil. C'est fantastique. Au sortir de l'avion, le dépaysement est garanti! a peine avais-je fait un pas dehors que la douce lumière jaune-orangé du paysage m'a bercé jusqu'à mon départ...
Le bateau était vraiment bien, à taille humaine, ce qui faitque nous connaissions les personnes de la croisière, ce qui n'est pas plus mal... En plus, veinards que nous sommes mon frère, ma soeur et moi, nous avions une suite dans le bateau, ce qui fait que nous avions droit à bien des privilèges, notamment le jaccuzi dans la salle de bain, ce qui n'est pas rien, mais dont nous n'avons malheureusement pas profité...:(
Cette première semaine a été rythmée par les visites de temples, de tombeaux, de monuments datant de l'antiquité égyptienne, tous étant plus beau les uns que les autres... Que d'émerveillement...je n'ai pas encore fait développé les photos, mais mon frère, qui est photographe, en a fait pas mal qu'il a d'ailleurs retouchées et qui sont superbes. Je les mettrais sur le site de manière à ce que vous vous rendiez compte par vous même de la beauté et de l'émerveillement que l'on peut éprouver à la vue de telles splendeurs!

La deuxième semaine, nous étions dans un hotel club. C'est déjà beaucoup plus grand et moins intime. Mais ca nous a permis de nous reposer un peu car la première semaine, les réveils sonnaient quotidiennement entre 5H30 et 7H00 du matin, ce qui est relativement tôt, notamment durant les vacances! Donc cette semaine, je me suis reposée, je suis allée à la plage, j'ai lu, on est sorti plusieurs fois en^boîte, on a fait plusieurs rencontres...et avec mon frère, on a fait une sortie au Caire, et ca, c'était magique! Certes, il y avait plus de douze heures de bus dans la journée, mais ca vallait vraiment le coup! j'ai vu les pyramides, le sphynx et surtout, le musée du Caire! C'est extraordianire de détenir une richesse pareille! Ca ne donne qu'une envie, c'est de devenir égyptologue!!! :)

Enfin, tout ca pour dire que j'ai passé quinze jours fabuleux, que je ne décris rien si ce n'est un émerveillement permanent, mais que ca a été splendide! En mettant les photos, je vous ferai quelques commentaires!;)

Je suis donc revenue ce matin, sans m'être couchée cette nuit, donc autant vous dire que je suis exténuée aujourd'hui, mais je n'arrive pas à dormir, ce qui fait que j'en profite pour répondre aux messages du site et pour donner quelques nouvelles.
Je reste sur Toulouse pour une semaine, durant laquelle je dois faire pas mal de choses concernant l'an prochain et pour des ventes de livres, du boulo à faire, des cartons etc...
par contre, je suis vraiment dégoutée parce que mon copain ne vient pas me voir cette semaine, donc je suis vraiment dégoutée...enfin bon, c'est comme ca, il s'amuse,il pensait que je reviendrais plus tard, je ne peux malheureusement rien y afire... je le verrai beaucoup plus une fois sur Paris, c'est déjà un soulagement...
Sinon j'ai lu, mais pas assez à mon goût, seulement le programme des visites était véritablement long et  je n'en avais pas le temps!
Je vous fais de gros bisous en vous remerciant pour vos messages,et je vous dis à très vite!!!

manon;
Ellaile

Message par Ellaile »

Un inoubliable voyage donc !

A bientôt peut-être, bises.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:grin:
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

comme tu le dis lau, un inoubliable voyage!!!

Hier, je n'ai pas fait grand chose, la fatigue m'empêchant d'avoir une activité physique!!!:) Je suis allée à la fnac chercher mes derniers bouquins pour l'an prochain, j'ai lu un peu, j'ai eu -enfin!- mon chéri au téléphone plus de quatre minutes et sans payer des sommes exorbitantes! et j'ai eu un ancien prof de 3ème, premier homme à me faire aimer la littérature. il m'avait dit de l'appeler après mon voyage en Egypte, ce que j'ai fait. il 'était vraiment content de m'entendre. C'est un homme qui a beaucoup voyagé, il est à la retraite maintenant, mais il connait énormément de choses et je l'en apprécie d'autant plus. Il veut que je passe le voir la semaine prochaine, donc c'est ce que je vais faire, ca me fera vraiment plaisir de le voir!!:)
Sinon, je continue les lectures, qui sont très longues, surttout en ce moment, car je lis La Chartreuse de Parme de Stendhal, mais j'aime beaucoup, donc ca va. cependant, j'ai eu un véritable coup de coeur pour Balzac, avec Le père Goriot, et je reste avec le souvenir de ce livre tout en en lisant d'autres ce qui n'est pas super pour la concentration!!!:)
Enfin...
Tout à l'heure, je vais aller au sport un peu, j'espère que la piscine sera libre car je pourrais en profiter pour nager un peu,ca me fera du bien!:)
Je ne sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui sinon, car il y a très peu de mes copains qui sont là en ce moment, ce qui fait que je vais me débouiller pour ne pas rester enfermée chez moi toute la journée!!!:)

je vous fais de gros bisous!

manon.
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

J'espère que tu trouveras de quoi t'occuper. Puis au pire reste la lecture si tu ne trouves personnes avec qui aller te balader  :) !
Bonne journée... Bisous
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash

Message par Elodie »

J'avais 17 ans quand je suis partie en croisière sur le Nil avec mon amoureux... J'avais la sensation d'être si petite, si éphémère face à la grandeur des édifices, aux milliers d'années d'histoire qui s'offraient à nos yeux ébahis...
Un souvenir impérissable !
On t'attend à Paris.

Elo.
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Lodie, la sensation a été exactement la même, notamment lorsque je me trouvais à l'avant du bateau et que je ne voyais pas même les barrières du bateau, ce qui fait que je me voyais, avancant le long de ce fleuve et des paysages l'environnant, comme une petite fourmi devant l'immensité! c'était extraordinaire! je pense qu'il faut vraiment le vivre pour ressentir cette sensation unique!:) Quelle chance d'y être allée avec ton chéri à ce moment là, je pense que c'est vraiment un endroit où l'amour prend un côté magique!
merci pour mon arrivée à Paris...:)

Je suis revenue du sport, ca m'a fait du bien, mais je suis aussi bien rouillée!:) lorsqu'on arrête ne serait-ce que peu de temps, on se rend vite compte que l'on a perdu du niveau!!!enfin bon, ce n'est pas grave, je ne compte pas non plus m'y remettre hardemment!:)

Cette après-midi il n'y a vraiment personne ici, c'est la mort! en plus, comme on est dimanche et de surcroit en vacances scolaires, il n'y a que très peu de bus pour me rendre en ville...:( tant pis...

Comme tu le dis delphine, ca va être lecture, je vais terminer "la chartreuse de parme" cette après-midi! Faut aussi que je finisse de ranger mes affaires du voyage, ce ne serait pas une chose en trop!!!:)

Je vous fais de gros bisous!

manoN.
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

je m'ennuie...c'est terrible, après de super vacances où les crises étaient moins importantes et surtout hors de mon esprit, à peine suis-je rentrée chez moi que l'envie de manger est intenable, et ma mère est présente, ce qui est véritablement un supplice car je ne peux pas criser...j'ai tellement besoin pourtant...je pète un câble...
Pourquoi est-ce qu'il faut que ca recommence lorsque je suis chez moi? pourquoi toujours chez moi? C'est fatiguant à la fin. pendant légypte, certes, restriction et vomissements, mais pas quotidiens et en plus, je me faisais vraiment plaisir de temps à autres. J'allais à la piscine, à la mer, aux visites, ce n'était pas un problème. pourquoi faut-il que ca recommence à peine rentrée chez moi? la restriction n'est pas du tout quelque chose qui se passe lorsque je suis dans ma maison, mais là, le fait que ma mère soit présente en plus, c'est terrible, je ne crise jamais devant elle, et je n'aime pas qu'elle m'entende vomir. Le problème est réglé étant donné que je n'ai rien à me mettre sous la dent car elle est en bas, dans le salon et qu'elle y reste toute la journée...je n'ai aucune fainte, je ne peux rien faire, j'ai pourtant tellement faim, c'est horrible!!! j'ai envi de me remplir, de manger et de vomir, j'en ai tellement envie...c'est terrible de se sentir bête comme ca, de ne pas penser à autre chose, mais je ne pense à rien d'autres: même mes livres ne m'intéressent guère, je veux manger mais je ne peux pas! en plus, tout est fermé aujourd'hui donc c'est encore plus chiant!!! comment vais-je faire??? c'est terrible, je ne sais vraiment pas comment faire; et je suis désepérée!: je ne veux pas de conseils, je ne veux rien, j'en ai marre juste de ne pas pouvoir manger! je n'ai même pas envie de ne pas avoir cette crise, je veux que ma mère parte de la maison, qu'elle s'en aille et que je sois tranquille à la maison, j'aurai déjà beaucoup moins envie de criser...arghhh!!! laissez moi manger!!!putain au secours j'ai envi de manger...
Ellaile

Message par Ellaile »

:cry:  j'comprends .... courage :sabbyzou:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

hier j'étais dans le même état et même encore maintenant... Pas de conseils à donner. Juste que je suis à côtés que tu peux me parler quand tu le souhaites.  :voeux:
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

merci pour votre compréhension.
Je ne vais pas m'étaler, j'ai trouvé de quoi faire ma crise, ca va mieux si on peut dire, rien de spécial...c'est chiant quoi...et maintenant, encore faim, c'est vraiment infernal, et ma mère est là toute la semaine, donc très dur moralement...

sinon, je n'ai vraiment rien fait cette après-midi, si ce n'est errer sur le net, regarder la télé et voila en fait...

c'est bien triste...vivement demain, j'ai des trucs à faire en ville,ca m'occupera au moins!

gros bisous et merci encore

manon.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

tu n'as pas à nous remercier tu sais. C'est naturel d'écouter les personnes qui souffrent et de ne pas juger. Nous sommes ici dans un forum d'ENTRAIDE et si on peut t'aider un peu alors c génial.

J'espère que demain, ce que tu as à faire en ville t'aidera à vaincre les crises.  :voeux:
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

soirée devant la télé, ca fait du bien!:)

Aujourd'hui, après un réveil assez matinal, je me suis débrouillée pour trouver un bus et pour aller en ville, dans le but de vendre mes anciens bouquins scolaires chez Gibert Joseph. Quelle ne fut pas ma déception lorsque l'homme chargé de recevoir les livres m'annonce que mes livres ne s'achètent plus et que je dois donc retourner chez moi avec ces dix kilos de livres sur les épaules!!! grrr!!! chancelante, je n'avais plus de force dans les jambes, j'ai acheté une salade, histoire de ne pas tomber comme une crèpe!:) Retour chez moi pour pas longtemps!

Je viens de terminer la chartreuse de parme, et je suis mitigée. L'histoire m'a passionnée, la jalousie, l'étalage des personnages, la liberté avec laquelle stendhal nous fait suivre l'histoire, en faisant un zoom sur un moment précis, ou en faisant une impasse sur plusieurs années. mais j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose. j'ai envie de le relire, parce que ce livre, je pense, prend de la valeur à sa relecture. je n'ai malheureusement pas assez de temps...ca me démoralise un peu...j'espère le trouver tout de même!!!

Tout à l'heure, je pars avec ma mère et ma soeur pour chercher les fournitures scolaires pour ma soeur, car elle s'en va samedi avec mon père en espagne et ne revient que le 3 spetembre, et sa rentrée se déroule le 4, ce qui fait qu'il faut faire ces courses dès maintenant. Ca me fait bizarre car moi aussi je pars samedi , mais ca signifie qu'ensuite, je ne revois plus ma souer jusqu'au mois d'Octobre, et que je la laisse seule. Ca me fait vraiment bizarre de me dire que je ne la verrais plus tous les jours, qu'elle ne me racontera plus tous ses "potins", toutes ses anecdotes, etc...mais il y a le téléphone,heureusement, et c'est ca passer un cap. mais bon, je suis un peu tristoune en pensant à ca!

voila voila, crise encore, minuscule mais vomi, jsuis fatiguée...un peu désespérée en fait...

gros bisous a vous!

manon
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Je suis allée chercher des fournitures scolaires de ma soeur et ca m'a fait plaisir. On était bien, toutes les trois, avec ma mère et ma soeur...
On a fait quelque peu les boutiques car c'est la fin des soldes sur toulouse, seulement, le problème c'est qu'à moins de faire une bonne taille L, on ne trouve rien...ce qui fait que je n'ai rien acheté!
et attention, grande nouvelle: habituellement, je chausse du 38, et en cas de force majeure,du 37. je trouve aujourd'hui chez san marina des chaussures super mignonnes, sans talons pour une fois, et je vois qu'il ne reste que du 37. j'espère ne pas avoir à trop recroqueviller mon pied à l'intérieur! et là, oh! surprise, la chaussure m'est trop grande! il me faut chercher un 36, qui n'est pas dans le rayon, ce qui fait que je n'ia pas acheté mes chaussures! Mais passer d'un 38 à un 36, c'est étonnant quand même!lol...

par contre, j'étais à la recherche de tofu à carrefour et personne ne savait ce que c'était, donc personne n'a pu m'indiquer où ca se trouvait. Je suis pourtant allée au rayon produit bio etc et rien n'y était.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un supermarché ou un endroit où je pourrais en trouver, ou pensez-vous qu'il faille nécessairement se rendre dans un magasin bio et végétarien?

soirée pas très mouvementée...crise, et là, télé...j'attends avec impatience l'ile de la tentation, et j'essaie de rester éveillée parce que je suis plus que fatiguée! C'est débile cette émission, mais j'aime bien!:)

je vous fais de gros bisous!

manon.
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par prudence »

Pour le tofu, je n'ai jamais goûté ceux qu'on trouve en grandes surfaces, mais j'en ai déjà vu au rayon des produits bio, au frais ou pas, suivant la marque. AU frais, c'est donc à côté des steacks de soja, etc, et quand c'est dans un rayon "pas frais", c'est avec la levure de bière, les biscuits bio etc. En général, je n'en vois qu'une seule sorte dans un même magasin (pas bio).
Enfin voilà, si ça peut t'aider dans ta chasse au trésor !
Bisous
Pru
Ellaile

Message par Ellaile »

Bonne journée Manon.
Répondre