Carnet d'Anianka

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

Ah oui...;) Jsuis contente d'avoir le pouvoir de te faire sourire alors madm'oizelle... :D

Ah ben oui profite de la fraicheur...pauvre Anianka qui aime pas le soleil, tu dois etre servie!  :)  :)  :)

Bonne semaine ma belle.

Et le permis, je m'y suis inscrite aussi...ça me saoule mais c'est tellement nécessaire qu'on est bien obligé un jour ou l'autre de passer à la casserole...

:iloveyou:!
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

un ti bisous



courage pour le permis
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Merciiiiiiiii...

Plein de bisous les filles...

:coeuranime:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

jtm fort ma belle

en attendant de rediscuter avec toi, jte fais de gros bisous

jtm bye

ps: garde espoir
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Merci ma Juju cherie...

Moi aussi je t'aime tres fort. Et je t"envois des milliers de bisous, en esperant recuperer un ordi dans pas trop longtemps...

:inlove2:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Après mais aussi avant l'effort, c'est le réconfort!
Bisou Julie.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Je vous adore les filles...

Toujours pas d'ordi dur dur mais ca va. Je commence a me rendre compte que meme si vous me manquez enormement, il y a une vie en dehors de l'ecran.

Je cuisine, on renove l'appart... Jm'epanouis je crois. Enfin, a certains niveaux du moins...

Je vous embrasse de toutes mes forces...

:sabbyzou:
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

:cool: c'est super ma belle, quelle bonne nouvelle...

Et pour les certains points, les autres ne tarderont pas j'en suis sure, j'ai confiance  :D

La vie en dehors est surement, c'est la vraie, celle qui faut pas rater , celle qui faut  saisir petit à petit...

Je t'embrasse super fort! :sabbyzou:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Moi aussi ma belle.

Je t'embrasse super fort. Je vais aller prendre une douche, jreviens de trois heures de marche, jsuis epuisee.

A plus tard peut-etre...

Jt'embrasse...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:coeuranime:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

:sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Ma belle, comment vas-tu?
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Boh... Ca va... Mais je crois que j'ai un peu trop tire sur la corde a cumuler tous ces boulots pour gagner un maximum d'argent, en me prenant la tete avec le menage et en me levant a 4h30 le matin. Je suis epuisee...

Mais ca va. J'ai fini a la pouponniere llundi. Mardi matin, j'ai ete signe un contrat de femme d'ouvrage dans un cabinet de kinesitherapie pour les samedis de l'annee et l'aprem j'ai bosse dans les cartes.

Aujourd'hui, je vais faire un peu de menage, mais sans trop me secouer et d'ici deux trois jours, jirai mieux. Puis si ca va pas, j'irai faire un prise de sang. JE trouve pas ca normal d'etre fatigue pour si peu.

Si non ca va. Je rentre bientot a l'ecole puisque j'ai decide de continuer. C'est le 18 je crois. Et meme si j'ai tres tres peur, je me rejouis. J'espere que ca ira.

Et toi, comment tu vas? Jsuis (agreablement) surprise de voir que tu penses a moi...

:coeuranime:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Oh ma belle, mais bien sûr que je pense à toi. Mais je ne peux plus t'écrire de textos car j'ai un portable sfr et je ne peux appeler que 4 personnes de façon illimitée qui ont également un sfr. Voilà. Mais je pense à toi chaque jour. je ne t'oublie pas, et je n'oublie pas ce que l'on s'était promis.

Oui, il serait plus prudent que tu ailles faire une prise de sang. Mais où en es-tu dans les tca?

Moi, ça peut aller. En juin, j'allais très mal et j'ai fait une tentative de suicide, l'après TS a été très difficile mais je crois être en train de reprendre le dessus.
lundi a lieu ma rentrée et je suis à la recherche d'un boulot.

tu as récupéré un ordi?

jtm ma belle.
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

C'est tjr un emprunt.

Je suis contente que tu sois sur une bonne voie, puis la rentree va surement te faire du bien, recommencer ce qu'on aime et tout ca, ca peut qu'aider. Tu cherches un boulot en plus? Fais attention de pas t'epuiser quand meme. Tu voudrais un job dans quel secteur?
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

j'ai vu plusieurs magasins de vêtements en ville qui cherchaient des jeunes. ça m'intéresserait d'être vendeuse dans un magasin sympa, ou alors j'ai vu dans une boulangerie mais j'ai trop peur de craquer alors je vais chercher encore et je finirai par trouver, nom de diou!!! :)
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Les fringues, c'est tjr chouette ca! C'est un job pour le samedi ou tous les jours? Fais quand meme bien attention aux lois. Moi, j'ai eu des soucis hier avec mon contrat, on a du le cloturer fin decembre et on devra en refaire un autre a partir de janvier.

J'espere que tu trouveras un truc qui te plait vmt...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

J'espère aussi...

Dis toi, t'as pas vmt répondu à ma question; cmt vas-tu réellement?

Jpense à toi ma belle.
Tu me manques...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ben jte dis... a part le fait que je tiens plus sur mes jambes, ca va...

On fait aller quoi. Je pense que le moral remontera un peu quand je retournerai a l'ecole
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Tu m'as tellement manquée... Je suis si heureuse de revoir ton avatar apparaître.
Prends soin de toi ma belle, hein?
Jtiens si fort à toi.  :rose:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Je fais de mon mieux. Ca vaut ce que ca vaut, menfin...

Jt'embrasse ma cherie...
:rose:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

ne te couche pas trop tard, hein? T'as besoin de repos.
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

oopssss... J'avais pas vu ton message, ben je tenterais de suivre tes consrils ce soir...

Cela dit, je vais bep mieux ces jours-ci, fallait juste que je lache prise..

Mille bisous ma belle....

:sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Coucou ma belle, t là? ça va mieux alors!!! :grin: c chouette!
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Oui, ca va... Aujourd'hui, jsuis allee un peu en ville avec une copine mais ca, c'est pas encore comme avant. Dur dur... Mais la ca va, je passe une chouette soiree...

Et ce qu'on est bien chez soi...  :)

Blague a aprt, ca va. J'irai me coucher tot ce soir. Demain j'irai a l'unif voir s'il y a moyen de savoir quand on rentre... On peut rever! Mais j'angoisse de pas connaitre mon horaire, donc je vais aller jusque la...

Voila les news du jour ;)

Jt'embrasse puçounette
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

j'irai me coucher tôt .....
hum hum, message envoyé à 23h......
si tu savais ce que c'était pr moi tôt cet été qd j'étais du matin ;)
contente de te lire
tendrement
:kilou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

ça me fait tellement plaisir de te retrouver!!!!!!! :grin:

jpense fort à toi.
Passe une bonne journée  :lilangel:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

kilou a écrit :j'irai me coucher tôt .....
hum hum, message envoyé à 23h......
si tu savais ce que c'était pr moi tôt cet été qd j'étais du matin ;)
contente de te lire
tendrement
:kilou:
Ben oui... Question de point de vue. Moi je considere que jusque minuit minuit et demi c'est tot. C'est surtout apres 2h que ca devient dur... Mais oui, j'avoue que j'ai pas besoin d'enormement d'heure de sommeil. Puis avec tous ces cauchemars, moins je dors, mieux jme porte! lol

Contente de te revoir aussi. J'espere que tu vas bien...

Plein de bisous pour toi... Ca faisait lgtmps
:sabbyzou:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Angee a écrit :ça me fait tellement plaisir de te retrouver!!!!!!! :grin:

jpense fort à toi.
Passe une bonne journée  :lilangel:
Bonne journee a toi aussi. Moi j'avale un bol de soupe puis je pars pour l'unif en esperant revenir avec un horaire de cours...

Bisous ma belle et bonne aprem

:coeurkibat:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Je ne te vois plus sur msn, tu n'y vas plus????? 8-O

cet aprem, je suis montée à la fac et paf le cours n'avait pas lieu aujourd'hui mais dans une semaine. donc, j'ai décidé de rentrer à pinces et ça m'a fait du bien.  :)

j'espère que tu auras enfin les horaires des cours.

Bizoox  :coeuranime:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Je n'ai plus msn puisque je n'ai plus d'ordi. J'en emprunte un de temps en temps mais je vais pas installer des trucs dessus, donc pas d'MSN...

Si non, ben ca c'est mal passé a l'unif. Je n'ai pas les horaires mais c'est pas le plus grave. Le pire, c'est que je ne peux pas suivre les cours que je voulais a cause du decret de Bologne et on m'a dit texto que comme j'etais la seule paumee a cause du decret ils n'allaient pas faire un horaire pour moi. Consequence, ben tous mes cours se donnent en meme temps... Jsuis pas dans la merde. Je vois pas tres bien comment je pourrais m'en sortir...

Alors, voila, jsuis decouragee. Moi qui trepigne d'impatience depuis des semaines pour rentrer a l'ecole, j'ai plus jamais envie d'y mettre les pieds.

J'ai bosse dur, j'ai etudie en plus de tout le reste et j'ai reussi en premiere session pour m'entendre dire que je suis pas la bienvenue et qu'on va pas me simplifier la tache... C'est tjr bon a entendre...

Enfin, oggi, je vais traiter toutes les infos (je trouve d'ailleurs que ca devrait pas etre a moi de faire tout ca) et ecrire au secretaire du jury pour le rencontrer...

Enfin, voila. La chance est, comme tjr, a mes cotes. Tout va tjr de plus en plus mal et pour pas changer, je suis toute seule. Beau symbole quand on y pense...

Penible la vie....
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Te décourage pas ma belle. J'espère que ça va aller hein? Jcompte sur toi. Et vie est belle, elle m'a permis de te connaître.

:rose:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

J'vois que l'organisation universitaire suit la même <<logique>> en Belgique qu'en France.
Ben bon courage Julie.
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

La fac et leur organisation à la noeud! Moi aussi c du n'importe quoi, on ne peut même pas s'inscrire, alors commencer les cours... j'sais pô vraiment comment on va faire!

contente de te revoir! Te décourage pas.

Bises :coeurmulti:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Angee a écrit :Te décourage pas ma belle. J'espère que ça va aller hein? Jcompte sur toi. Et vie est belle, elle m'a permis de te connaître.

:rose:
Merci ma cherie. T'es un amour.

J'essaie de pase decourager mais'est pas facile parfois. Puis comme je suis la seule dans cette situation ben je me sens plus perdue, je sais pas. On me dirait qu'on est 5, ben meme sans les connaitre ca me rassurerait...

Enfin, on verra bien ce qu'il se passera.

Aujourd'hui, quelques courses a la parfumerie. Je vais aller depenser mes tits sousous... lol!
Gros bisous et bonne aprem ma puce
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

arkanciel a écrit :La fac et leur organisation à la noeud! Moi aussi c du n'importe quoi, on ne peut même pas s'inscrire, alors commencer les cours... j'sais pô vraiment comment on va faire!

contente de te revoir! Te décourage pas.

Bises :coeurmulti:
Ah ben ca alors. Vous aussi on vous fait des ennuis. Super leur decret pour faciliter tout. Avec Bologne tout va aller mieux. Ah ben oui, on remarque. Ils auraient au moins pu penser a ceux qui sont dans l'annee de transition je trouve... Enfin.

Sur le site, il est mis qu'on aura les horaires aujourd'hui alors j'attends puis je verrais si c'est realisable. Je sais deja que j'ai cours tout le lundi et le mardi matin avec les 2eme mais j'ai pas encore l'horaire de troisieme. Je stresse un peu.

Enfin, de toute facon, je ne sais rien y faire donc je ne peux qu'attendre...

Mille bisous les filles...

:coeuranime:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

J'espère que ton après-midi se passe bien... :voeux:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Oui, ca va. Olivier est rentre du boulot plus tot, il m'a fait une surprise, j'etais toute contente. Si non, pour les horaires de cours ben, ceux de 1ere licence sont tenables, ceux de 3eme bac, pas du tout donc j'espere qu'on va me laisser continuer en licence. J'ai ecrit au prof pour prendre RDV avec lui...

Journee stressante mais ca va... Les nouvelles sont pas execrables... bien que pas parfaites non plus... Enfin, jme plains pas.

Puis le soir, on est allee au resto avec oli et la petite, jme suis gavee comme une oie, g l'impression que mon ventre va exploser mais ca va. Je crois que je vais faire un gros dodo...

Et toi, ca a ete la journee?

Bonne nuit princesse

:rose:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

Hier, j'ai passé la journée avec ma maman et Biscotte. C'était bien.
Aujourd'hui, on va aller se balader avec mes parents et ma soeur et biscotte en début d'aprem.
Puis jmoccuperai un peu de mes affaires à ranger. :-P

Et toi?

Bizoox.
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ah ben, bonne promenade a vous alors.

Nous on a la petite ce WE donc je saurais rien faire. Si ce n'est que je vais essayer de mettre toutes mes idees au clair pour l'ecole en esperant ne rien oublier. Puis rangement. Faudra que je trouve qqchose a faire pour souper aussi. Ca va etre dur, les armoires sont toutes vides! lol

Gros bisous ma belle.

Je garde l'ordi allume, comme ca on se croisera ptetre...

:sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

On rentre de la promenade. C'était bien, calme. Tranquille!  :grin:

T tjs accro au ménage? 8-O

Jtembrasse fort fort fort.

:coeuranime:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

:)

Jsuis pas accro! mdr... Non, mais un enfant, ca met plein de desordre partout alors faut bien ranger! lol

Si non ca va. Jviens dmanger des courgettes, j'etais affamee et jsais tjr pas quoi faire a souper... Rien de bien interressant en fait! lol

Contente que la promenade se soit bien passee... Et au fait, Biscotte, c'est ton chien?
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

Biscotte, c'est ma petite chienne!!!! j'en suis dingue!!!!!  :)

tu fais quoi là? Moi, jv aller mfaire couler un bain pour me réchauffer un peu parce que, ben oui, malgré le soleil dehors, j'ai froid... 8O

Bizoox tous pleins d'Amitié
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Je n'ai pas su me connecter hier, j'ai pas eu bep de temps en fait...

Aujourd'hui normallement, c'est la rentree mais je viens de voir que j'avais RDV avec le secretaire du jury de la fac pour envisager un peu tous les soucis lies a cette nouvelle annee.

G RDV a midi et je suis tres stressee. Peur d'oublier de demander des choses et de me retrouver fin d'annee pleine de problemes.

Bon je finis de mettre tout apr ecrit et je file...

Bisous ma cherie.
A plus tard
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

Image

tiens-moi au courant. Courage.
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

J'attends, encore et toujours les reponses pour les cours. Dur dur ces profs qui donnent pas signe de vie...

Enfin...

Hier, j'ai ete faire du shopping avec une amie, j'ai achete de tres jolies choses, ca m'a fait du bien... puis aujourd'hui, je vais chez le coiffeur, je ne sais pas du tout quoi faire! Je voudrais bien les garder un peu longs mais ils sont si abimes...

Enfin, je vais lui demander conseil.
Voila mon programme. Et toi, ca va?

Mille bisousssssssssssssssssssssssssssssss
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

Ma Belle,

Tjs pas de nouvelles pour tes cours?  :?

Moi, j'ai passé le WE avec Pierre. auj, je n'ai pas cours  :grin:

jpense fort à toi.
Alors cette nouvelle coupe de cheveux???????


Image
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

Comment vas-tu???

:voeux:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ca va... Jsuis un peu depassee et j'ai du mal a suivre dans le boulot mais ca va, je tiens le coup...

Et toi?

Bisous ma belle
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

Tu m'as manquée... Mais je n'ai plus ton e-mail alors je n'ai pas pu t'écrire. pourrais-tu me la redonner stp?

Moi, ça va, je frotte!! j'astique!!! :)  et quand je fais le ménage, j'ai tjs des pensées pour toi. :grin:  remarque ya pas besoin de faire le ménage pr penser à toi. Chaque jour qui passe, je me demande ce que tu es en train de faire, si ça va, etc...

Demain, j'ai rdv avec la psychiatre.
Tu ne vois plus de psys toi?

Bizoox ma belle.  :sabbyzou:  :rose:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

Image
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

Image
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Non, je vois plus personne depuis que la psy a voulu m'hospitaliser et que j'ai jete tous mes medocs a la poubelle. Cela dit, je pense pas que j'en ai besoin... meme si je pense souvent a ma psy pour le moment. J4ai envie de lui ecrire, je sais pas pourquoi mais je trouve ca bete... Enfin...

Alors, comme ca tu deviens une miss frotte frotte? lol Ca fait du bien hein? Moi je frotte plus tant que ca. +J4etais toute contente parce qu'on avait commence a refaire l'appart mais Oli a tout abandonne en chemin alors on vit dans un chantier et j'ai vmt pas envie de frotter un living dans cet etat. Meme propore ca a l'air sale alors j'ai plus la motivation du travail accompli, de m'asseoir dans le divan avec une tite clope en me diant que j'ai bien bossé et que c'est agreable de voir que ca brille partout partout!

Cela dit, cette envie de proprete est tjr la et je sais que si un jour les travaux avancent, je recommencerai a frotter et a me sentir bien dedans et dehors. Enfin, jsuppose que tu vois ce que je veux dire...


C'est gentil dpenser a moi. Jte le dis a chaque fois mais je sais que tu peux pas imaginer a quel point ca compte pour moi... Jsuis tellement seule. Heureusement que y'a Olivier... Sans lui, il me reste pas grand monde. Mais c'est pas un reproche, je l'ai cherche, je ne critique personne. C'est juste que ca soulage de savoir que quelqu'un pense a moi. C ptetre egoiste, je sais pas.

Et toi, quoi de neuf? Ca se passe bien ta therapie? Jsuis fiere de toi en tout cas et de ton courage...

Et jt'envois plein de baisers pour te le prouver...

:coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ah oui! Et jt'envois un MP avec mon adresse email....

Bisous ma belle
Répondre