Conséquences de 9 années d'inceste

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Quistador
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Conséquences de 9 années d'inceste

Message par Quistador »

Bonjour,

Je me prenome Romain, 33 ans, victimes durant pres de 9 ans d'inceste et de viol de la part de 3 hommes de ma familles.

Apres plusieurs TS et TCA j'ai décidé d'ouvrir un site internet pour aider les victimes d'inceste et de viol a parler.

Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai découvert votre site internet via l'asso Anorcri "Anorexie, Boulimie".

Je vais prendre le temps de découvrir votre site internet.

Merci
Amicalement
Quistador
Ensortircpossible
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Ensortircpossible »

Bonjour et bienvenue Romain..
Quoique moi aussi je suis petite nouvelle.
J'irai faire un tour sur ton site.
Comment vas-tu en ce moment ?
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

je ne dirais qu'un mot bravo !

Message par choubi »

bonjour romain,

je suis choubi alias géraldine, j'ai 36 ans et un sac à dos similaire au tiens sauf que le coupable était mon père voir un peu  ma mére.
TS et TCA au menu mais je tiens bon.
un petit message de félicitations pour le but que tu t'es fixé à savoir tendre la main aux autres bravo. le site d'enfine est très bien fait mais les échanges très rares. (avis personnel). tu dois le savoir lorsque l'on décide d'aller sur des sites c'est pour vider son sac et rechercher un peu de soleil, un conseil, une main, mais je me suis senti souvent très seul face à mon écran.
Tu sembles avoir fais un grand travail sur toi. Je persiste également mais j'ai beaucoup de mal à tout sortir et donc à vivre sans me détruire. bienvenue romain, bien amicalement.
Répondre