je fait 1m56 pour ** kilos (modération : conformément à la nétiquette, on évite les indications de poids)[:b] c'est trop les regime j'en ai rale bol ca marche pas je voudrais faire au moins ** kilos comme tout le monde aidez moi svp
aidez moi!
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
-
neonelly676
- Nouvel(le) Inscrit(e)

aidez moi!
je voudrais devenir moins grosse .
je fait 1m56 pour ** kilos (modération : conformément à la nétiquette, on évite les indications de poids)[:b] c'est trop les regime j'en ai rale bol ca marche pas je voudrais faire au moins ** kilos comme tout le monde aidez moi svp
- Lottie
- Lottie mimi

encore une fille a coté de la plaque....bref je prefère meme pas m'étendre ce genre de propos me met hors de moi..............je voudrais faire au moins ** kilos comme tout le monde aidez moi svp
Tous ce que j'ai a dire c'est l'anorexie est une MALADIE MORTELLE, alors t'as vraiment envie de mourir??