Nouvelles d'un arc-en-ciel tout en couleur!

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

Voilà, je pars pour le limousin...
J'e stresse :?
J'espère que les TCA vont se calmer un peu
J'ai réussi à reprendre un peu de ce que j'avais perdu, ça m'angoisse pas, il le fallait, j'suis trop à plat... :cry:
Puis cure de vitamines en tous genres aussi, bref, j'essaie de me requinquer.
Je pense à vous, gros bisous :sabbyzou:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

j'espère que ce petit séjour te fera du bien...
le changement d'air fait parfois du bien à notre moral et à notre petite tête !

et si les docs t'ont reparlé de l'hospi cé que tu en as besoin... réfléchis bien :voeux:

mais profites pour le moment de ton séjour ds le limousin....

à très bientot
je t'embrasse fort
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

J'espère que ce séjour sera calme et te permettra de te poser et réfléchir à une éventuelle hospi. On en a parlé au tèl, tu sais ce que je pense en ce qui me concerne. Mais tu es qqun d'autre. A toi de peser le pour et le contre.
je vais récupérer mon forfait, dc jten parlerai au tèl.
Courage ma belle.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:coeurmulti: douces pensées :coeurmulti:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

idem qu'angee :-)
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

Merci Angee, Angel :coeurkibat2:

C'est l'horreur, un vrai cauchemard, je n'en peux plus. Week end très éprouvant, je suis contente d'avoir vu ma grand mère, mais je suis submergée par les TCA, c'est du délire :cry:
Hier, premier cours à la fac, je me suis mise ds un coin, j'arrive pas à me concentrer, j'ai tout le temps envie de pleurer...
Je sombre :sad:
Et pourtant, je n'ai jamais autant eu envie de m'en sortir. Mais je suis à bout. Je revois ma doc à midi, je crois que je vais dire oui pour l'hospi, mais il me faudra encore attendre de trouver une place... Et en attendant? Pffff, je suis larguée :cry:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

ma belle, je suis triste de te savoir ainsi... :sad:

mais tu as pris une bonne décision pour l'hospi, si tu sens que tu coules alors prend la bouée qu'on te tend avant de couler...

ns sommes avec toi

tiens ns au courant pour ton rdv

je t'embrasse fort
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

comment s'est passé ton rdv ?

je t'embrasse bien fort
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

je pense très fort à toi.

Courage Belle Arkanciel. je suis là, n'hésite pas.
Bizoox.

:voeux:
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

:sad:  :sad:  :sad:  :cry2:

Plus de mots...

J'ai vu ma doc, elle ne m'a pas reparlé de "là bas", elle a évoqué l'hôpital, je lui ai dit que je n'irai pas à l'hosto, que ça ne me servirait à rien, que si je devais fr une pause ce serait ds le centre où j'ai été car jepourrai continuer une psychothérapie et que là ça me servirait à quelquechose, à récupérer de l'énergie. Je le sais.
Mais elle a pas eu l'air d'être ok, pourquoi m'en a t'elle parlé la semaine dernière, alors? Moi l'idée avait germé ds ma tête, j'y avais sérieusement réfléchi...puis là, plus rien. Elle m'a dit de faire la démarche seule (ça c normal), d'appeler, d'écrire, et de voir. J'angoisse trop, je sais pas quoi écrire ni dire. Puis si on me dit non, je vais le prendre contre moi, et j'ai peur de m'écrouler complètement...
Pfffff, immense fatigue :cry:

Tout à l'heure ds le métro en revenant, j'ai vu une femme, complètement hgarde, avec son sac ouvert, et un sac plein de médocs. Je me suis revue il y a deux mois, errant en permanence, abrutie par les médicaments que j'avais pris par dizaines :cry:
Je lui ai parlé, je savais pas quoi faire, les gens ne bougent pas, ça m'écoeure, moi j'aurais donné n'importe quoi ds ces moments là pour qu'on me tende juste une main. Je lui ai demandé si elle en avait pris bcp, et finalement je l'ai aidé à sortir du métro et ai appelé les pompiers. Pas grand chose, mais j'aurais au moins fait ça.

merci à toutes pour vos mesages, ils comptent bcp pour moi, même si en ce moment je m'isole, même si je ne suis pas très "présente" je pense bien à vous.
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

oui ce serait une bonne solution que d'aller ds le centre ou t'avais pu etre admise avt!!
Je pense que cela pourrait de faire du bien....de te poser la-bas!

Alors, n'hesites pas à lui dire que tu prefères aller ds le centre que tu connais!!

courage..... :voeux:  :voeux:

:papillon:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

prend ton courage à 2 mains et écrit ou appelles les directement ?
si cé le mieux pour toi alors fonce au lieu de continuer à couler...

tiens ns au courant, ns sommes avec toi, ne baisse pas les bras...
je sais facile à dire 8-)
mais fais le :boxeur:

:sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Image

tu as un mp.
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

suite à tes conseils, je l'ai appelé
on ne se verra pas demain
mais lundi ! suis contente, tu vas voir, je vais prendre soin de toi ma belle !

bisous et bonne journée
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

merci pour ce moment.  :coeurkibat2:

prends soin de toi.  :love3:
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

réveillée en sursaut au milieu d'un cauchemard la nuit dernière, encore. J'ai fait les placards de chez ma mère, dévoré, ai tenté d'ettouffer mon angoisse, ma souffrance, puis vomi ma colère pendant une heure.
Je meurs de honte :oops:
je suis ignoble, monstrueuse
j'ai gardé les deux petites aujourd'hui, j'étais épuisée, angoissée, même avec elles, cela devient dur, j'ai peur qu'elles sentent mes doutes, mes peurs.
J'ai eu une amie au tél, très dépressive, elle m'a dit qu'elle n'en pouvait plus, j'ai essayé de la rassurer, de lui dire que ça irait. J'aurais aimé y croire, être auprès d'elle et la serrer ds mes bras, autant pour elle que pour moi, pour...  :cry:
Ce soir, ma mère est très fatiguée, elle est seule face à ma souffrance, celle de sa mère, prise ds des conflits avec mon oncle et ma tante (qui sont déjà en train de parler d'obsèques en parlant de ma grand mère :-P )

Je sombre, je n'en peux plus.
"nécessité fait loi, quand on n'a pas le choix, on se bouge!"
pardon :cry:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Ne demande pas pardon ma belle, tu n'es en rien coupable. (tiens mais on s'est pas dit qqch comme ça au tèl?! :grin: ).
protège toi du mieux que tu pourras. :voeux:
je pense fort à toi et n'hésite pas, hein? :grin:
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

Merci pour ces mots Angee, protège toi aussi, ose vivre pour TOI. Si tu veux je me renseignerai pour ce dont je t'ai parlé... Bisous

bisous à toutes, et merci. désolée, pas de mots ce soir, nulle...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:sabbyzou:
Avatar du membre
nouchka
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 110
Enregistré le : 04 mars 2005, 01:00
Localisation : PARIS

Message par nouchka »

Je suis désolée, c'est là et c'est pas là mais comme tu n'entends rien rien je suis obligée de te le dire ici quelque soient les conséquences, ta vi e est dans tes mains à présent , je suis fatigée, je ne comprends plus rien, fous-moi la paix; c'est bon pour toutes ceux et celles qui croient qu''avec leur maladie ils vont rendre leurs parents immortels; je me couche tard je fais tout moi aussi j'ai espéré  tant pant pis je me lève demain pour aller bosser et je ne sais même plus pourquoi j'y vais.. Alors, dîtes-moi, vous qui êtes si fortes,moi qui vous nourris, qui vous aides, et si je m'en vais, viendrez-vous toujoujours causer tranquilles sur ce forum? (et si possible sans fautes  d'orthographe) parce que demain est entre vos mains, et est-ce que vous pensez à ce qui vous attend?
Désolée, mais l'espoir est comme un oiseau qui s'envole..
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

courage mon arkanciel courage
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

suis si triste de savoir ainsi :sad:

essaye de voir des pers qui te porteront vers le haut, tu en as besoin, je sais qu'on aime aider nos amies, les consoler, les soutenir, leur parler mais pour qu'on s'en sorte on a aussi besoin de voir des pers qui ns montrent la lumière...

et c'est ce que je ferais lundi mais en attendant protège toi et fais ce que tu avais dis précédément c à d essaye d'aller ds le centre ds le sud, appelle ou écris mais reste pas comme ça, tu me fais peur...

appelle moi si tu as besoin

je t'embrasse fort ma belle
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

il n'y a plus de mots, seulement des larmes qui ne cessent de couler, j'ai trop mal...
Nouchka, MAMAN, tu n'as pas ta place ici, je comprends ta colère, ta révolte et ton impuissance, mais laisse moi une place à moi, pour une fois!
je ne veux pas de tes mots ds mon posts, nous parlons suffisamment comme ça. Tu n'as pas le droit d'envahir le seul lieu qu'il me reste. L'inquiétude et la souffrance n'excusent pas tout.
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

:coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:





:coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:




:coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

petite maman, c'est vrai que vos probl ne me regardent pas mais je voudrais juste vs dire que je trouve ça bien qu'arkanciel est son petit "chez soi" ici, elle se libère, parle, elle n'est pas seule et ça c'est important. pardon si je vs blesse car je sais à quel point c'est dur pour vous mais qd j'avais 17 ans j'aurais aimé avoir un lieu comme celui ci, je ne l'ai pas eu et ça m'a conduit qq part où je ne voudrais pas que votre fille aille...

on s'occupe de votre fille en tant qu'amie et vous, vous l'aidez en tant que maman ce qui est très bien aussi mais chq pers doit rester à sa place...

j'espère ne pas vs blesser, ce n'est pas mon intention mais j'ai peur qu'arkanciel ne vienne plus se libérer ds le seul endroit qu'elle a
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:love3:  :love3:  :love3:  :love3:  :love3:  :love3:

:coeurkibat2:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

J'espère que tu tiens le coup...  :voeux:

Image
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Nouchka, ça me fait plaisir de vous relire, même si (ou plutôt parce que) vos mots sont "chocs".
Ce fait plusieurs années que je viens souvent ici, ma mère le sais, elle n'est jamais y faire un tour, "elle en a assez chez elle sans aller lire les pseudos drames d'occidentales"... parfois ça m'agace, qu'elle sache combien je peux écrire ici et que ça ne l'intéresse même pas de voir juste à quoi ça peut ressembler, ok ça ne ressemble à rien de bien passionant mais bon. Puis d'un autre côté, je ne me sentirai plus libre de m'exprimer si je savais que c'était lu par elle ou un proche que je côtoie régulièrement. Parce qu'ici, on peut raconter "quand ça va pas". D'accord, "ça va pas" plutôt souvent et en ouvrant davantage les yeux sur ce (/ceux) qui nous entoure(/nt), eh bien ...
C'est un sujet qui ne concerne qu'Arkanciel et vous, mais j'avais envie de dire quelques mots. Justement parce qu'ici j'ose dire ce que je pense, oui l'écran est protecteur parfois mais il ne nous isole pas tant que ça, il n'isole pas Arkanciel. Enfin ce n'est pas non plus ce que vous dites.
Disons que je crois (sans "prendre part", en ayant bien conscience que mes petites lignes ne changeront rien) qu'il est important de préserver ce jardin, en jachère oui depuis un peu, mais la terre est survitaminée, on sème on sème (non pas le vent), on récoltera... vous avez certainement votre "jardin secret", vous n'aimeriez pas qu'on le pénètre.
D'un autre côté, c'est compréhensible...
Bon bref.

Tente de reprendre soin de toi Arkanciel.  ;)
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

je pense bien à toi
à très bientot :-)

:sabbyzou:
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

Angel, ninou, angee, merci, du fond du coeur, je vous aime!

Lau, merci... je ne sais pas si ma mère a lu ton mot. Tu trouves les mots justes. J'aimerais trouver les mêmes pour communiquer. Ma mère se laisse "déborder" en ce moment par les soucis, les conflits, je sais que ma maladie est très dure à supporter, j'aimerais juste ne pas prendre pour les autres, et effectivement avoir mon "jardin secret". Sans parler du fait qu'elle traite toutes les personnes atteintes de tca au même titre que moi, ce qui est injuste et ça je ne peux l'admettre. Bref, je te remercie du fond du coeur, Lau, ton mot me touche (indirectement) beaucoup.

Alors bon, je fais aller, hier soir c'était le trou noir, impression de tomber ds le vide, et que je ne peux me raccrocher à rien. Paralysée par l'angoisse, la peur, mais de quoi (me demande t'on)? je ne sais pas, d'exister, de vivre peut être.
Ce matin, cela va un peu mieux (ça change tout le temps me direz vous, oui je sais c'est pénible, je suis assez instable :-? ), je ne baisse pas les bras, et j'essaie de m'accrocher à mon projet d'éducatrice, il faut que je me mette à mes révisions! pour l'hospi ds le centre, je pense que ce serait une bonne chose, pour souffler un peu, mettre les choses à plat, et sortir de cette logique de l'échec ds laquelle je m'enferme depuis qlq temps. C'est le psy de là bas qui décidera, je dois lui parler lundi... Je suis morte de trouille! :-?
Quelques emplettes ce matin, mon reflet ds la glace,  :( , puis après à la FNAC, une jeune fille anorexique qui est passée sous mon nez, histoire de me rappelr que cette saleté de maladie est bien là, et qu'il faut continuer à lutter, à prendre soin de soi, que j'ai le droit, le devoir de me respecter. J'ai envie de me sortir de tout ça, plus que jamais. A suivre...
Je vous embrasse toutes très fort :coeurkibat2:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:coeurkibat2:
et courage. Tu sais que je suis là. N'hésite jamais.  :sabbyzou:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

je penserais à toi lundi...

je crois que ns sommes nombreuses dont l'humeur change d"une minute à l'autre...

je suis avec toi
:sabbyzou:
Avatar du membre
nouchka
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 110
Enregistré le : 04 mars 2005, 01:00
Localisation : PARIS

Message par nouchka »

j'ai appelé le psy du centre...
Il a dit oui!
J'en reviens pas, moi ce matin, tellement à bout de forces, on a accepté de me donner une chance, merci!
Je suis épuisée, mais tellemnt soulagée, cela va m'aider à avancer ds mes projets.

angel, encore mille fois pardon :oops: , je t'appellle ds la semaine.
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

super, on se mélange ds les pseudos maintenant...

ce qui a été écrit précédemment était mon propos, pas ceux de ma mère.
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

Image

n'oublie pas que je suis la

tendrement ninou  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

c'est une excellente nouvelle !
suis très heureuse pour toi et ne t'excuse pas, je ne t'en veux pas du tt, je comprends, t'inquiète pas :coeuranime:

alors maintenant, tu vas prendre soin de toi, t'occuper de toi et avancer un peu.

mais j'attends ton appel ! :LooL:

à très bientot ma belle
:sabbyzou:
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

oui, je suis soulagée, et en même temps très anxieuse, on m'a donné une nouvelle fois ma chance, il faut que je "rue ds les brancards", cette fois!
difficile aussi d'être à nouveau hospitalisée, mais j'ai bcp de chance que ce soit là bas, en plus apparemment il y a de la place tout de suite dc ce serait pour bientôt. Voilà, je commence à préparer mes papiers, mes affaires, j'arrête pas de cogiter. Mais le moral remonte, j'aperçois une issue, enfin!
gros bisous à toutes
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

se sera à paris ou ds le sud ?

tu vas voir, il y a tjrs une lumière au bout du tunnel..

tu vas y arriver..
on est avec toi

je t'embrasse fort
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:-D ah en voilà une bonne nouvelle. Tu n'oublieras pas de me donner l'adresse où je pourrai t'écrire. tu auras droit au tel?
Je suis sincèrement heureuse pour toi.  :grin:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

je suis très heureuse pour toi et très fière de toi

tu va y arriver  :-D

je pense bien a toi tendrement ninou
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

je pense fort à toi

:inlove2:  :sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:rainbow1: courage :rainbow1:
Avatar du membre
cali8
C'est trop inzuuuste !
Messages : 451
Enregistré le : 23 juil. 2003, 00:00
Localisation : quelque part par là!

Message par cali8 »

Coucou,

Tu retournes là-bas, là où on s'est rencontrée?
J'espère que tu iras au bout de tes démons et que tu te laisseras pas faire.

Je voudrais aussi que tu fasses un bisous de ma part à Claire et stéphane
merci

et tiens le coup!

:calimero:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bon courage alors Arkanciel,
tente peut-être avec l'idée que ce ne sera que pour un temps, afin que la sortie soit moins douloureuse que la fois précédente.
Bonne chance !
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Douces pensées
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Bon courage
Bisous
Prudence
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

je pense bien à toi
:sabbyzou:
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

:sabbyzou:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

:inlove2:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

j'ai eu au tèl hier soir arkanciel et elle m'a chargé de vous dire que vs lui manquiez toutes et qu'elle pensait bien à vs
pour le moment elle ne peut pas poster car l'ordi est chez sa mère
dès qu'elle pourra, elle viendra vs donner des nouvelles

je t'embrasse ma belle :sabbyzou:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

un petit up !
je pense bien à toi
j'espère que tu prends soin de toi :coeuranime:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

moi aussi je t'embrasse courage ma belle courage
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

merci angel, c'est très gentil
Angee, je pense à toi, quoi de neuf? J'attends des nouvelles
Manon, vraiment très heureuse d'apprendre à te connaitre, tu es bien chouette personne! on remettra ça, et cette fois avec un peu plus d'énergie de ma part :oops:
ninou, pardon d'avoir coupé si brusquement l'autre jour, pas le choix...

Voilà... nuit de folie mardi, encore. je vais le moins possible chez ma mère, nos relations n'étant pas toujours très saines. Elle fragile, fatiguée par les problèmes, par ma maladie aussi, c'est certain.
ça se passe toujours assez bien par tel, mais c'est systématique, dès que je suis chez elle (elle me demande de venir), elle ne me supporte pas. Pourtant je ne fas rien de spécial, mais elle ne supporte pas que je n'arrive pas à m'en sortir, que je vienne sur enfine. Alors ça pète, comme ça, d'un coup, pour rien. Elle m'insulte, me dit de dégager. Et à chaque fois c'est pareil, je me retrouve comme une imbécile dehors à minuit, obligée de me retaper 1 h de métro pour rentrer avec pour seul exutoire de ma colère, de ma tristesse la bouffe, puis les chiottes, irrémédiablement :cry:
Mais cette fois, trop de fatigue, de colère, trop de souvenirs d'humiliations. Et pas envie d'à nouveau me faire payer ça, en refaisant avec la bouffe ce que ma mère fait depuis toujours avec moi: me prendre pour me rejeter.
Alors, j'ai craqué, j'ai balancé une chaise sur la table, son verre a éclaté, du vin partout, son assiette a volé... :cry: pardon. Je voulais juste qu'elle se taise...
On s'est empoignées, la police est venu, m'a accompagné aux urgences à coté de chez moi (très sympas d'ailleurs les flics...). Bref, une fois de plus, je me suis maudit d'être encore tombée ds le panneau, et de me retrouver une fois de plus toute seule aux urgences à attendre un psy, qui m'a vu deux heures plus tard pour me demander "vous vous trouvez grosse ou maigre?"
Je me trouve pas, c'est tout.

Et maintenant je fais le bilan:
qu'est ce que je fous?
Est ce que je continue à me détruire en essayant en vain d'aider ma mère?
Est ce que je continue à être une victime, en attendant qu'un jour quelqu'un "répare" certaines conneries et me "sauve"?
Est ce que j'ai envie réellement de prendre soin de moi?
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

je voulais t'appeler mais je n'ai pas osé. Tjs peur de déranger.

Toi seule peux répondre à ces questions...

Mais quoi que tu fasses, tu seras tjs ds mon coeur et tu seras tjs qqun de formidable.
Répondre