les avancées de choubi

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

on y est presque je pense bien a toi ma petit choubi

tien bien le coup :?  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Ma petite ninou,

Merci ma poulette, en effet plus que quelques heures ( + psy beurk !) et je suis en vacances quelques jours. au fait j'ai fait l'acquisition de l'objet que tu as déjà. hahaha, suis je explicite.

comment vas tu ma douce et tes jolies pierres ? au fait pas trop déçu stef par le resultat du foot 4 à 1.  on à penser à lui. big bisous et à plus tard.
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

J - 5 heures et je suis en repos quelques jours !

j'en peu plus, total épuisée !! :malade:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

:) il est trop déçu et encore 4but a un contre st etienne :) trop blazer mon homme bisou ma belle
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Voilà encore ce même cauchemard !

je suis en sueur, et j'ai une énorme douleur au ventre; je court au toilette ! Depuis bien des années, je fais le même type de rêve et rebelote!

fatiguée au non ! juste un peu.

Je vois mon pére venir dans ma chambre, se glisser dans mon lit et me chuchoter à l'oreille : chut n'ai pas peur c'est papa. chut ne dis rien, maman va t'aimer si tu es sage ; mais faut être sage sinon maman va encore se disputer avec papa à cause de toi !
puis il me met sa grosse main a moitié sur la bouche et le coup; j'ai du mal à respirer et je ressent une violente douleur dans mon ventre , mon vagin, mon dos mes reins.........
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

je vais me recoucher j'ai froid, et je tremble de partout, je vais faire le tour de la maison pour voir si tout est fermé; je vais boire et me laver; chaque fois la même chose, mais je ne peux pas faire autrement si je veux dormir en paix!;
dans quelques heures cela ira mieux car je sais qu'ils sont loin de moi; j'ai mes boubous qui vont me rechauffer le coeur ainsi que mon amour; il va me dire sale nuit encore !  il va me prendre dans ses bras et me rassurer; je vais sourire et tout ira mieux;
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

:(  suis triste pour toi

dormir en paix est si difficile

moi je n'ai presque pas dormi c'est repartie je me suis endormi très tard et je tremblais aussi je me suis refaite vomir hier soir par ce que mon homme ma contrarier

je me sens a nouveau seul et c'est dur :(

tu es quel qu'un de bien ma choubi ne l'oublie pas

bonne journée
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

ça me fait comme toi, qd je fais des cauchemars sur mon enfance j'ai aussi mal en bas :sad:

mais comme tu dis, ns avons nos enfants pour nous faire sourire un peu, les regarder et ns dire que se sont nos plus belles victoires...

je hais tous ses mecs :nuncha:  :nuncha:  :nuncha:
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Ma ninou,

t'inquiète j'ai l'habitude, mais la fatigue me pèse; bref je vois qu' entre Angel, toi et moi nous passons un début d'automne pas terrible. il faut se remotiver; tun'es pas seule; tu as tes pierres précieuses et stephane.
Pourquoi il t'a contrarié. fallait -il vraiment vomir ?

je pense bien à toi, et je suis là tu le sais.

je t'embrasse bien fort et te sert dans mes bras ma petite poulette chérie!
bisous
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Je vois angel que nous avons la même douleur !

nous allons y arriver faut tenir ..... Moi aussi je déteste les hommes ! depuis toute petite je dis que je déteste les vieux;

si tu veux nous pourrons en parler. te fais pleins de bisoous Angel et bon courage.
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

je n'ai pas trop envie d'en parler..

je déteste les hommes aussi mais moi j'ai surtout des moniteurs de colo et de centre de loisirs, en plus de mon père mais bon...

comme dit ma psy, je mets tous les hommes ds le même sac :sad:

bonne journée
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

:( suis triste de lire tous ça

ma choubi quand j'ai mal il faut que je me fasse plus mal

c'est comme ça  l'autodestruction c'est moi

j'ai mal

j'ai peur

j'ai froid

je tremble

je me meurt

je veut plus

je sais plus

je suis perdu
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

:sad:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

re vomi :(
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Choubi, tendres et fortes pensées...  :voeux:
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

MA NINOU !

qu'est ce qui se passe ma bichette ? Perce l'abcès va jusqu'au bout si tu veux mais remonte vite . tu n'es pas seule ne l'oublie pas.

je pense fort à toi courage


:sabbyzou:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

:sad:  :sabbyzou:  :tourneenrond:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

je sais ce qui ce passe mais c'est si difficile de voir la vérité en face

je me sens si seul

je ne sais plus et ça me fait peur je ne dors pas et je sais pourquoi

pas trop envie d'en dire plus :(  

je me sens si nul
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

:sad:
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

:-(  Ninou,

Que tu n'es pas envie d'en parler, je respecte totalement. par contre qd tu dis que c'est difficile de voir la réalité en face, je ne vois pas la vraie signification; tu ne veux la voir ? ou tu ne mets pas de mots sur tes maux?

je me repète, je sais, mais tu n'es pas seule dans ta vie, dans ta tête oui c'est le grand problème de bon nombre d'entre nous.
Une solitude profonde, comme un noix; beaucoup de couches et un coeur tellement bon. Enfin faut aimer les noix bien entendu !

te fais des bisous et pense à toi :coeuranime:
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Angel ton MP m'a bien fait sourire également :grin:

bizzzzz
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

:-)

y'a plus qu'à...
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

J'ai appris des choses sur mon enfance il n'y a pas très longtemps; je l'ai mis de coté pour ne pas trop charger mon cerveau déjà bien plein, mais  cela me titille bien des questions.

D'après mes tantes les 2 autres soeurs de ma chère mère j'aurais été battu par une nourice !

mais l'histoire est plus compliquée; Ma mére ce serait rendu compte à 8 mois seulement de cela. je m'explique, elle me laissais et me recupérais en pyjama et un jour en me changeant elle se serait rendu compte que j'étais battu sévèrement.

Sa soeur ainée, qui connaissait la nourrice lui avait prété (à la nourrice) sa robe de mariage pour faire un modèle similaire.
Et du jours au lendemain ma mère lui aurait téléphoné scandalisée, en lui disant que j'étais battut à mort et que sa robe elle pouvait faire une croix dessus et qu'elle ne devait plus avoir aucun contact avec cette femme (la nourrice).

Ce que ma tante à fait et fin de l'histoire.

j'ai du mal à comprendre, qu'il faille attendre  8 mois pour ce rendre compte que j'étais battue par cette femme.
Si c'était le cas je ne comprend pas pourquoi elle n'a rien fait contre cette femme?
Et je ne comprend pas très bien pourquoi ma tante n'a pas récuperer sa robe et se serait expliqué avec cette sois disante sorcière de nourrice

Tout cela est bien compliqué et je ne veux pas voir la vraie histoire. Cela ne fait que confirmer la cruauté de mes parents,   mais si tôt je ne le pensait pas. je pensais ss doute  avoir eu au moins un peu d'amour BB et que cela c'était dégradé plus tard.

Bref c'est ainsi et j'en prend plus conscience maintenant que je le écrit.  Cela ne va pas accentuer ma haine car elle a son pesant , mais m'aider à prendre peu être un peu plus de recul.
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Angel,

Comme je l'ai bien compris la confiance est une valeur perdue chez toi et bon nombre d'entre nous!

Je te laisserai faire le premier pas dès le départ ,à court, moyen ou long terme afin que tu t'organises et que tu ne te sentes pas le couteau sous la gorge. je ne sais si je me suis bien fait comprendre, mais en résumé tu feras comme tu veux et qd tu veux, de toute façon ce sera avec gd plaisir.
bizzz
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

moi aussi j'ai été battue par ma nourrice avec un martinet....

je ne comprends pas non + que mes parents n'est rien vu
je pense qu'ils préfèrent rien voir cé plus facile :-P

maintenant il faut qu'on se reconstruise comme on peut mais avec de l'aide on y arrivera
n'en doute jamais... :voeux:

et merci de me laisser le tps car cé vrai que j'ai énormément de mal à faire confiance aux gens, je me suis faite tellement avoir... et je me suis faite avoir y'a encore même pas 5 min...

bref, je t'appelerais cé sur...
en plus j'adore ta ville, tu as un maire exceptionnel enfin cé mon opinion...

mes parents le connaissent très bien et ma cousine a racheté l'hotel de sa soeur dc tu vois...

et d'ailleurs il parait qu'il va se présenter ds ma ville l'année prochaine, je l'espère comme ça je pourrais avoir un logement !! :-)
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Hier après midi j'ai emmener mon petit garçon faire un tour de manège !
quel bonheur et à la fois quel malheur; c'est l'effet miroir nos enfants cela nous projète en arrière ou dans de longue reflexion ...
Son visage reflétait principalement de la joie mais pas seulement. ils y avaient de la peur , la peur de se qu'il va se passer, la fierté de tenir se volant et de devenir grand et de l'inquiétude mais on est ma maman. son visage se transformait et passait par tous les stades.

Alors encore englué dans mes cauchemards de la veille , je me suis demandé ce qui pouvait ce passer dans la tête d'un enfant quand son père se sert de son corps pour assouvir ses besoins sexuels.

Que ressent une petite fille abusée sexuellement qd sa mère ne la touche jamais parce qu'elle la rejette; je me rassure en me disant qu'alors afamée de caresses elle doit prendre n'importe quel contact corporel comme bon; mais lorsque le père exploite cela et utilise son corps à seul fin de prendre du plaisir et de se confirmer qu'il est un adulte il y a un hic.
seul son père lui donne l'impression d'être aimé.
c'est destructeur !
il faut détruire ses propres sentiments pour suporter de tels actes.
Et oui la seule façon d'exister ne sera alors que de se détruire pour eprouver quelque plaisir.

et pourquoi aujourd'hui se sentiments de culbalité ? on me m'a inculquée de bonne heure voilà tout.
je me rend compte que je vis et obéie à un fantôme qui au nom de l'éducation des valeurs de la morale me force à ignorer mes besoins les plus naturels et vitale.

Mais voilà se qui me désole aujourd'hui. je prend du recul, j'avance et mon psy me le confirme, je me met des tas de coup de pieds au derrière et prend concience de beaucoup de chose , mais à quoi bon oui je vais un peu mieux je mange plus etC.. Mais je me sent tellement mal encore dans mes pompes. je casse tous les miroirs de la maison, je me déteste toujours autant et le coté obscure de la force m'attire toujours autant.

C'est decevant, fatiguant, le mur est epais et je n'ai plus la force de taper dessus.

Il y a pas longtemps j'ai écris que j'en avait marre de me plaindre, que je m'énervait moi même. et bien cela n'a pas duré longtemps.
En fait je fais plutôt un CONSTAT;

Et j'encourage toutes les filles et garçons à continuer de se battre ! Nous savons tous qu'ils y des hauts et des bas.

;-) Allez je vous encourage comme je peux !
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Oui j'aime beaucoup le maire et le connais un peu.
C'est son bras droit jean didier qui se présente su clamart. Tres tres bien égalemt. bref une petite brève non pas de comptoir mais de patelin.
Big bisous et ne t'inquiète pas nous prendrons le temps qu'il faut. ET NE TE LAISSE PAS FAIRE NON DE LA ! RAPPEL AU GENS QUI TU ES !
:sabbyzou: ANGEL
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

je manque de mots par rapport à ce que tu as écrit...
moi je n'arrive pas à écrire ses choses là, ça me fait trop mal :sad:

à bientot ;)
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

PARDONNE MOI ANGEL, J'ECRIS TROP VITE ET JE  FAIS DES FAUTES GRAVES A N'Y RIEN COMPRENDRE !

TU AS RAISON C'EST COLMART BISOUS ET SANS RANCUNE ! :-
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

:)
so54
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 17
Enregistré le : 03 sept. 2006, 00:00
Localisation : vosges

Message par so54 »

... je viens en douceur. Voilà...
je ne sais pas quoi te dire par rapport à ton histoire... la mienne est si différente. Elle aussi a sa violence mais l'abus sexuel est vraiment grave quant aux sequelles qu'il engendre.Il faut bien reconnaître qu'à long terme de tca on en meurt!  

ma choubi.... :(
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

c'est si dur ce que tu as écrit je suis fière que tu l'ai fait

je suis très fière que tu es vider un peut de ce sac qui pèse une tonne

ma choubi je voudrais te dire a quel point je te comprend et te dire que je ne comprend pas ces monstre qui nous enfante et qui nous "élève"

quel bande de c.....

courage ma douce courage je suis là ne l'oublie pas  :coeuranime:
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Je ne sais pas si c'est dur, mais à lire oui ! il a y pleins de fautes de frappe. L'émotion sans doute !

En tous cas merci !

Le recul fait mal, c'est pour cela qu'il faut avancer les filles. parlez parlez pour ne rien dire peu être, mais bon, personne n'est obligé de lire et cela fait du bien;

oh oui des  C--S et des C-----DS nous en sommes cernés. A nous de stimuler nos anti corps ou antiC--S et de les détruire et faire place à la cérénité, car la vie e s'arrête pas à notre sac à dos et nous attends avec bien d'autres embuches.

Alors sortons nos petits bras musclés et à l'attaque .... :boxeur:

Que la nuit vous soit douce et bonne,  :mediter:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

ou est tu je ne te voie pas??
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

:eek: Angel çà claque du boulle !
excuser ce language primaire mais alors là chapeau.

Tu as une jolie frimousse peuchère !

rien de telle qu'un changement de trogne pour allez mieux, bravo !

gros bisous c'est génial et vive l' armistice ! :sabbyzou:  :photo:  :-  :coeuranime:
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Allez je viens me plaindre un peu ! mon post aurais du s'appeler les doléances de choubi, ou pamphlet sur le sommeil.

Et bien oui je ne dors pas ! même topo !

je vais finir par les prendres ces maudits cachets pour dormir. mais je n'aime pas cela, je veux pouvoir maitriser mon sommeil et je  ne suis pas sereine et n'aime pas les trucs qui t'abrutisse le cerveau;

je vais finir par bosser la nuit ; au moins je ne serais pas embêté par le téléphone.

j'aime bien regarder mes enfants dormir; j'aime voir la serénité sur leur visage détendu.

je vais raconter ma vie alors; demain je vais au marché ! j'aime bien mais le concept bain de foule, crie et odeur de bouf, cela me ferme le visage;
A le visage, si expressif chez certaine personne; moi en autre ! j'arrive grâce à mon sac à dos (comme dora l'exploratrice) à cacher mes maux d'enfance mais sinon c'est de la vraie pate à modeler !

Et donc qd je vais au marché , une vraie tête de mort fermé ! si le poissonnier à le malheur de me crier bonjours ma petite dame alors là, je lui demande une baguette; une vraie nunuche ! au moins je fais rire mes enfants.

La timidité ! je suis timide, un peu moins en veillissant, après on appel cela de la méfaince, mais je suis très vite gênée. je ne sais pas si les personnes souffrant de tca le sont, mais je me demande si ce n'est pas encore un dénominateur commun de notre maladie.

avis aux amatrices ou amateurs qui auront eu le courage de lire mes C------S, de me dire si vous aussi , vous êtes timides.

Si oui alors que cache la timidité ! ce n'est pas un devoir de phylo !

bref, je vais arrêté de parler pour ne rien dire, faire mon petit tour de la maison et prendre ma douche.
je suis triste, voilà tout ! :(
une petite mère m'a souhaité une douce nuit hier soir avec son coeur, et me voilà debout.
il ne faudra pas que j'oublie de me maquiller avec un sourire tt à l'heure, cela aide à ne pas s'engluer de ses cauchemards.

who wants to live for ever ? not me , i'm sure !
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

t'aurais vu ma coup de cheveux de bon matin ben même avec le maquillage  :)  :)

demande a angel

:megalol:  c'était a stapppp


a ce taper le c... par terre
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

au début j'étais comme toi, je refusais tt cachet mais j'ai craqué alors j'ai accepté des cachets mais pas fort et juste pour la nuit car je veux avoir tous mes esprits si y'a un probl avec éthan...

alors essaye.... sinon tu ne vas pas tenir le coup...

bon marché, je n'y suis jamais allée à celui là mais il parait qu'il est super !

bonne journée :sabbyzou:

ps : qd j'étais jeune, je faisais les marchés et j'étais ds le poisson :)
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

ben j'avais la même tête que ninou :)
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

excellent j'imagine vos tronches les filles.

l'humour c'est levé ce matin c'est cool !

il est denfer le nouveau marché, tu devrais y venir un jour ! :-

un peu naz je suis, mais bon je vais t'écoouter angel et en prendre un ce soir, car les peuvres gosses vont encore me courrir derrière tellement je suis speed et sur les nerds. ils sont bons en course à pied !

bizz les cop's
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

choubi a écrit :excellent j'imagine vos tronches les filles.

l'humour c'est levé ce matin c'est cool !

ben mort de rire la web hier soir quand je suis montée me coucher jade étais a peine a 36°00 et je lai pris dans le lit avec moi et elle prend toujours mes cheveux alors elle les a entortiller toute la nuit imagine la coup de cheveux ce matin



un peu naz je suis, mais bon je vais t'écoouter angel et en prendre un ce soir, car les peuvres gosses vont encore me courrir derrière tellement je suis speed et sur les nerds. ils sont bons en course à pied !



bizz les cop's
repose toi et prend un ti truc sil le faut ya pas de mal a ça

moi aussi ça mets arriver

mais comme angel je veut être apte au cas ou
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

:-(  :-( que c'est difficile qd même !
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

:( ben zut

je suis la
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

alors as tu réussi à te reposer un peu ?
prend soin de toi avant de pêter les plombs

comment vas tu auj ?

je t'embrasse
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Pense bien à vous les filles mais petit moral aujourd'hui. je vais voir docteur sinoc ce soir à 19h00 après avoir déposé mes zouzous chez leur papa.

je vous retrouverais ce soir, enfin je l'espère !

suis descendue en bas d'un coup, rien vue venir ! je finis de boire la tasse, m'oxygène un peu, refait mon brushing et change mes habits de lumière, pour vous retrouver dans de meilleures conditions.

BISOUS
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

prend soin de toi ma choubi, prend du tps pour toi...

bisous
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Image


pas si blonde que çà ! merci Angel t'es trop top  !
Vous embrasse bien fort les cop's. Excuser moi mais j'ai pas trouver avec je pense à VOUS.

bisous
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

:clap:
tu vois cé parce qu'on est blonde qu'on ne sait rien faire ! ;)

comment tu vas auj ?

je t'embrasse
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

:rose:
:sabbyzou:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

coucou bella,

je pense bien à toi :bye:

:sabbyzou:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

:bye2:

:sabbyzou:
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Pas le temps d'écrire et pourtant cela me ferais du bien!

Je tiens encore le coup, mais c'est la vie de famille en générale qui m'épuise. entre le boulot, faire tourner la maison avec les 4 enfants, j'ai l'impression de faire que çà. certaines se reconnaiterons surement, des fois c'est facile et d'autre non. je pense que c'est l'accumulation de fatigue qui fait qu'aujourd'hui je n'y arrive plus.

J'ai lancé un appel d'offre à mon chéri pour de la main d'oeuvre mais j'attends encore. Mais j'y crois !

les nuits sont tjs difficiles, si cela continue encore mon medecin veut m'arrêter quelques jours pour faire une cure. pas vraiment envie, je vais être obligé de lui mentir, je pense.

bref, ya pire , je pense souvent à ma petite angel qui glisse et  glisse et perd pieds. Elle a besoin de notre soutien avant toute chose.

.... à plus si j'arrive a trouver un peu de temps. bise.
so54
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 17
Enregistré le : 03 sept. 2006, 00:00
Localisation : vosges

Message par so54 »

Bonsoir choubi!
... après l'ouverture de mon post j'ai eu besoin de me retrouver un peu toute seule.... mais j'ai pensé à toi et à vivalavie.... mes deux enfiniennes!

Apparament c'est dur pour toi en ce moment. Tu es très courageuse.. boulot et vie de famille avec 4 enfants je te comprends ça ne doit pas être évident tous les jours.

Je pense fort à toi et t'envoye un peu de soutien!!

La cigarette ça marche... 11 jours sans rien et puis j'ai failli un matin  tomber dans les pommes alors j'en ai fumer une. De suite j'ai pris rendez-vous avec mon médecin qui m'a conseillé un patch de 7mg pendant deux mois et il m'a donné un médicament contre les chutes de tension.... De là tout va bien à nouveau pour continuer l'arrêt.... Je suis très contente.

Je fais toujours de la marche chaque jour pendant 40 minutes et cours un peu aussi.... j'ai du temps pour cela alors j'en profite.

J'ai discuté avec une nancéen methelya.
Je prépare mon retour sur nancy l'année prochaine. Cette ville me manque. Après ma psychothérapie et ma remise en forme je reprendrai un boulot à plein temps là bas....

Bisous..... je vais sur mon post ce soir... les mots ont du mal à sortir devant tant de monde à l'écoute.....
à bientôt de te lire
amicalement
so

so
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

pas de mensonge... [-X

je sais que ce n'est pas facile de lacher sa famille pour penser à nous mais si ta santé en a besoin et bien, écoute le doc et en revenant, tu te sentiras un peu mieux
tu vas pêter un cable si tu continue...

pense à toi...
:sabbyzou:
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Un dimanche difficile !

une grosse chute de velo d'un ami ; il s'est cassé une cervicale;; nous avons attendu le verdict jusqu'à ce matin pour savoir s'il allait s'en sortir;
sa fait mal lorsque c'est quelqu'un qu'on aime beaucoup. j'ai demandé toute la journée de prendre sa place;
il devrait s'en sortir mais avec des séquelles.
voilà je ne sais plus quoi dire, je suis un peu perdu en fait.
Répondre