Firefox et BBCode

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Antoine
Administrateur
Administrateur
Messages : 361
Enregistré le : 03 avr. 2003, 00:00
Localisation : Compiègne
Contact :

Firefox et BBCode

Message par Antoine »

Bonjour,

Les utilisateurs de Firefox l'auront surement remarqué, mais l'insertion de BBCode ne fonctionne pas à 100% sur ce navigateur. En effet, lorsque l'on surligne du texte pour le mettre en gras, la balise [ b ] est rajoutée à la fin du post.
En attendant que je débugge çà, je vous propose une sympathique petite extension qui rajoute un menu contextuel sur les forums phpBB : http://bbcodextra.extenzilla.org/
A utiliser sans modération,

Antoine
Avatar du membre
Antoine
Administrateur
Administrateur
Messages : 361
Enregistré le : 03 avr. 2003, 00:00
Localisation : Compiègne
Contact :

Message par Antoine »

Cela faisait un bout de temps que cette tâche trainée dans ma todo list, mais voilà qui est fait : l'insertions de smileys devraient à présent fonctionner un peu mieux sous Firefox. J'ai fait des tests sous Firefox 2 et IE 6 et il me reste encore quelques modifs à faire concernant l'insertion de bbcode.
Antoine
Avatar du membre
vivalavie
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 626
Enregistré le : 15 févr. 2006, 01:00

Message par vivalavie »

Bonjour Antoine

Ah je comprends mieux, en lisant ces deux posts.

J'ai été amenée à laisser internet explorer pour mozilla firefox. D'où ces inconvénients.

A présent, les smileys s'insèrent à l'endroit que l'on souhaite, je viens d'en faire le test

mais pour le reste, que ce soit la couleur, le soulignement, l'insertion ou quote, toutes les balises se mettent d'office en fin de texte.
S'il y a une astuce, ça éviterait des couper coller

Merci

Vivalavie
Avatar du membre
vulcane
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 558
Enregistré le : 10 mai 2005, 00:00
Localisation : Auvergne, ex Marseillaise

Message par vulcane »

Et de devoir tjs écrire son pseudo, mot de passe ... à chaque intervention çà fait partie des soucis car j'en ai marre moi.  :-?
Répondre