perte de poids
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
-
- Nouvel(le) Inscrit(e)
perte de poids
voila j'ai perdu du poids mais je sais pas combien ça ne fait rien je sais que j'ai perdu 2 taille de pantalon pas mal mais le hic c'est que je dois encore en perdre 3 tailles faire du 38-40 serait super pour moi mais je ne veux pas que ça degenerer que faire?
bonjour je suis d'acore avec vulacne pour être suivie par une endocrinologue qui est diététicienne bref
j'ai perdu 4 taille de pantalon et je dois dire que aujourd'hui je me sens toujours mal dans ma peau je n'arrive pas a me voir tel que je suis je te conseille donc un suivie psy si cela tes possible pour t'aider a accepter ce nouveau corps qui change
courage a toi
j'ai perdu 4 taille de pantalon et je dois dire que aujourd'hui je me sens toujours mal dans ma peau je n'arrive pas a me voir tel que je suis je te conseille donc un suivie psy si cela tes possible pour t'aider a accepter ce nouveau corps qui change
courage a toi