le chemin ou j'avance petit a petit pour faire mon nid

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

bon voila aujourd'hui ca ne va pas du tout mai a un point que je ne peux expliquer!!!

il c'est passé quelque chose hier!

je ne sais pas si c'est grave ou non mais je suis morte de peur (ca fais bien pour une futur policiere)!!!

je n'ose meme plus sortir de peur de le revoir
mon dieu j'ai si peur
il faut qu je parte loin tres loin et que je revienne jamais
je ne sais plus quoi faire!!!
j'ai une boule dans le ventre c'est horrible :cry:
je le revois lui hier soir tenant son arme a la main :sad:
je revois son sourire qui me fais si peur :cry2:
je suis a bout je n'ai pas dormi je n'en peux plus je veux mourir pourquoi ca n'arrive qu'a moi aidez moi je vous en supplie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

tres mal dormiencore cete nuit!

j'ai rendez vous a 13h45 avec mon medecin qui est legerement psy avant d'etre generaliste!
je n'ai pas forcement envie de parler de ce qu'il c'est passé samedi mais en meme temps je suis trop mal
j'ai une peur de sortir de chez moi pour aller jusqu'au cabinet,je vous raconte meme pas!!!
ma boule dans le ventre st de retour la,elle ne me laissera jamais tranquil!!!

samedi j'ai eu de retour ce sentiment d'impuissance face a ce mec.
Il aurai pu faire ce qu'il voulait sans que je ne puisse rien faire...
Mais j'avais la chance de ne pas etre seule a ce moment la heureusement que ma laura etait la!!!
mais si ca devait se reproduire et si cette fois je suis seule.
Il se passera quoi?
je ne sais meme pas qui estce type,c'est peut etre un voisin!!!
j'ai une trouille de dingue et je n'arrete pas de me dire,que c'est bon il ne c'est rien passé et que je ne dois pas me mettre dans des etats pareils pour si peu!
mais des que je me dis ca je revois son visage son arme et je suis de plus en plus mal.........
Mon dieu mais qu'est ce qu'il va encore m'arriver?????????

voila pour ce que je ressens aujour'hui c'est sincerement pas top mais je dois faire avec,hier j'ai pensé a mourir et j'ai pas pu!
ce n'etait pas l'envie qui en manquait mais j'ai pas pu sauter!!!!!!
j'entendais lyza me dire:"MA e taime",je voyais son visage!!
elle qui est toujours en train de sourire je l'aime tellement!!
comment pourrai-je lui faire du mal?a elle qui est toujours la pour me donner un calin,un bisous,ou juste le courage necessaire pour avancer............
Je n'ai pas le droit de lui faire de mal!
je m'en veux,je culpabilise pour elle :oops:
non vraiment je ne fais jamais rien de bien!!!

les gens ne me crois pas lorsuqe je dis que je ne suis pas quelqu'un be bien,pourtant il devrait la pure verite

allez je vous souhaite a tous  une bonne journée
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

je suis allée chez le medecin a cause de ce qu'il c'est passé samedi soir et je suis sous traitement!
mais je ne sais pas encore si je vais le prendre!j'ai peur de retomber comme il y a quelque année a me chouter au medoc et j'en n'ai pas franchement envie

je suis allée au commiseriat pour faire un depot de plainte ca c'est tres bien passé la jeune femme qui m'a recu a etait super elle m'a montrer des tonnes de photos mais aucune ne correspondait a celui de mon agresseur donc ca veut dire qu'il risque de continuer a courir dans la nature et je suis deg parce que je me dis que si je le recroise ca pourra etre pire je me fais peut etred es films mais on ne sait jamais!
j'ai tellement vecu de chose mauvaise que je prevois maintenat
quoi qu'il en soit la nuit commence a tomber et je suis morte de trouille

enfin voila j'ai pas grand chose a dire de plus si ce n'est que je n'ai pas le moral et que j'ai qu'une envie c'est de rester chez moi!!!
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

moi je dis BRAVO !!!
tu peux être fière de toi
tu as fait un pas gigantesque en allant chez le médecin et à la police.
tu as eu pleins de courage

si tu veux réussir ds la police, commence déjà par prendre soin de toi.
les médocs sont des tremplins, cé que pour un tps, prend les correctement et tt ira bien

encore une fois, bravo...

:sabbyzou:
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

oui je pense que je vais prendre las cachet qu'il ma donné je suis tellement angoissé que je ne peux pas faire autrement!!
mais je ne les prendraient pas longtemps car je ne veux pas retomber dans cette dependance!

enfin voila je suis fatigué de tout ca!!!!!!! :sad:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

suis les conseils du docs, ils savent ce qu'ils font
il faut que tu sois forte pour être ds la police !

tu commences qd ?

je t'embrasse
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

j'ai pris un cachet hier car impossible de dormir

alors je suis decu par ce que j'ai fait,je me dis que j'aurai pu faire autrement mais ca va faire plusieurs semaine que je galere pour m'endormir et hier c'etait encore pire :sad:

des que je fermais les yeux,je revoyer ce qu'il c'est passé samedi mon dieu son arme pointé sur moi!!!! :-(
je ne me sens pas bien il aurait tres bien pu tirer que ce soit sur moi ou sur mon amie ou meme sur ma chienne!!!!!!!!!!!!

mais bon je suis allait porter plainte hier et je suis contente parce qu'ils m'ont bien rassurer par rapport a ce que je ressens donc je suis normale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que dire de plus si ce n'est que le cachet que j'ai pris cette nuit me rend toute molle

enfin voila bisous a toutes
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

je suis allée sortir vic(ma chienne)avec des amis parce que avec ce qu'il c'est passé je ne veux plus la sortir seule!!!
et juste au moment ou j'allais quitter la residence un mec qui venait dans notre direction a fais brusquement demi tour alors une de mes amis a dit que si il etait revenu dans le quartier ce n'etait pas terible alors il m'ont demandé si ce n'etait pas lui et j'avoue que je n'ai pas eu le temps de regarder mais de dos la corpulence et son style vestimentaire correspondait plutot bien mais on ne peut pas porter de jugement sur une personne qu'on a vu de dos alors ils m'ont dit qu'en tout ca ne les etonnerai pas si ca venait de lui et que si c'etait le cas que j'avais eu de la chance qu'il n'est pas tirer parce qu'il a deja is un couteau sous la gorge a mon ami donc j'attend...Peut etre que je vais le croiser avec mes potes et que je le reconntrait et dans ce cas la je retournerai au commiseriat pour donner son nom!!!!!
mais bon ca m'a fait peur quand meme

bon a part ca je suis malade a crever de la fievre,un mal de tete a se la taper contre le mur et mal a la gorge
il ne manquait plus que ca!!!!!!!
je deteste etre malade

bon voila pour les nouvelles je suis toujours aussi fatiguée mais des que la lumiere est eteinte pas moyen de trouver le sommeil tellement j'ai peur mais je sais que ca va vite me passer!!!
allez bonne nuit a vous toutes
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

Image

remet toi bien vite ma puce

prend soin de toi courage
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

coucou !

j'espère que tu vas un peu mieux...

soigne toi bien
je t'embrasse
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

je me sens encore assez mal aujourd'hui...
toujours de la fievre mon mal de tete est partit grace aux medoc mais la fievre ne veut pas baisser donc je me sens toute molle j'ai horreur d'etre comme ca vivement que je sois totalement retablis!!!

il fais un temps terrible a lille avec un vent c'est dingue!!!je ne suis meme pas encore allée sortir vic parce que bon deja je suis malade a crever et puis en plus avec le temps qu'il fait ca donne pas de courag pour sortir et bon j'avoue qu'il y a la peur de revoir cet homme aussi!!!!

j'ai passé une sale nuit enfin il y a des choses qui ne changent pas!
ma mere me dit de prendre un anxyolitique,c'est ce que j'ai fait la fois derniere mais le lendemain j'etais completement k.O alors je ne prefere pas en prendre je n'aime pas me sentir comme ce je suis assez raplapla je vais pas en rajouter!!!!!!!!!!!

il y a pas grand chose a dire de plus si ce n'est que j'ai perdu 2kg et que du coup j'ai le moral je sais c'est pas bien mais je me suis fixée un poid idéal apres promis j'arrete et je stabilise!!!

voila c'est tout pour le moment,je vais quand meme me decider a aller promener ma chienne parce que la pauvre je suis plus que mere indigne!!!
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

fais attention au piège,  :huh: on dit 2 kg et puis après un autre et un autre alors promet qu'après ses 2kg se sera stop

fais attention à ta santé, tu as besoin de force, il faudrait pas que tu t'envoles !!
ici à paris, il y a aussi bcp de vent !

alors bon rétablissement !
:sabbyzou:
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

plein de souvenir du mal qu'il m'a fait!!!
david m'a trompé au mois de juillet et je sais que je ne dois pas tout le temps lui en parler parce qu'il a mal de me voir comme ca!
mais il y a des jours ou c'est moins suportable que d'autre et aujourd'hui c'est un jour ou ca me fait trop mal!!!

je sais que c'est en partit a cause de moi qu'il a fait ca et quand j'y pense je me degoute moi et ma saloperie de jalousie maladive j'en ai marre d'etre comme ca alors en ce moment je fais des efforts monstre pour ne pas lui mettre la pression mais je sais qu'a un moment ou a un autre ca va peter c'est comme ca!!!

meme si je suis consciente que j'ai ma part de responsabilité,ca n'empeche pas que ca me fasse super mal!!
je l'imagine mais qu'est ce qu'il a bien pu lui trouver
en plus elle dans la police mais municipal!!!(la honte )
et puis elle est moche et d'apres ce qu'il a pu me dire d'elle ce n'etait pas le top non plus cote personnalité
alors pourquoi il m'a fait ca?????
Je lui faisais confiance
je l'aime tellement
je pensais reussir a lui pardonnais totalement mais c'est trop dur!!!!!
j'ai tellement besoin qu'on en parle encore :cry:
j sais que ca ne sert a rien d'en parler parce que ca fait mal mais juste une fois encore une fois !!!
je veux qu'il me dise clairement pourquoi il a fait ca ce n'est que moi qui est emis des hypothese et il n'a fait que confirmé mais je voudraiq u'il me dise que je lui mettais la pression!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais e vais peter un plomb j'ai trop mal ce soir
non j'en ai marre
j'abandonne
je baisse les bras
j'ai plus envie de continuer
:sad:
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

:coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat: on va se pacsé   :coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat: :soleil:  :soleil:  :soleil:  :soleil:  :soleil:  :soleil: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat::coeurkibat:  
:coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime:  
:smilecolros::smilecolros:  
:bday::bday::bday::bday::bday::bday::bday::bday:    
:multi::multi::multi::multi::multi::multi:
:lafete::lafete::lafete::lafete::lafete::lafete::lafete:

:iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou:

MON AMOUR JE T'AIME
si un jour tu viens lire mon post tu verras a quel point je pense a toi je savais des qu'on c'est mis ensemble que tu n'etais nis pur le mariage ni pour le pacs mais la franchement ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh
je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime et tu sais quoi je vais me faire a manger tout de suite J'AI FAIM!!!!!!!!!!!!!!!!

ouahhhhhhhhh trop super mega very super trop heureuse!!!!!!!
ouahhhhhhhhhhhhhhh j'ai envie de sauter partout je vous aimes toutes j'aime tout le monde
:bye: allez tout le monde a demain!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

et ben...
je suis très heureuse pour toi !!

:onfire:
:inlove2:
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

:soleil:
je vais bien tout va bien
j'ai mangé un ti peu ce midi parce que j'en avais envie!!meme si ce n'etait rien d'extra c'est le debut de ma victoire trop heureuse
alorsvoila aujourd'hui je vais aller m'acheter un jean et un pull je me laissais trop aller les dernier temps et puis et puis je sors en boite ce soir je ne voulais pas a la base mais si je sors je suis malade mais c'est pas grave j'ai envie de m'amuser et au pire si vraiment je sens que la fievre remonte je peux toujours rentrer chez moi!!!!!!!!!!
que dire de plus aujourd'hui.......
ben rien je me sens vivante
allez bonne apres midi a vous toutes
je vous adores merci de m'aider comme vous le faites!!!!!!!!!
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

bravo !
j'espère que le soleil continue à briller ds ton coeur !

continue ainsi !

je t'embrasse
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

oui il continu a briller alors que je compte bien en profiter comme une dingue!!
c'est dernier temps c'etait pas terrible alors je compte bien profiter de mon bien etre....
voila rien d'autre a ajouter!
JE VAIS BIEN JE VAIS BIEN JE VAIS BIEN JE VAIS BIEN JE VAIS BIEN JE VAIS BIEN JE VAIS BIEN JE VAIS BIEN JE VAIS BEIN JE VAIS BEIN JE VAIS BIEN JE VAIS BIEN :)
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

:sabbyzou:
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

je suis rentrée et je me suis acheter un jean ,un pull et un tee shirt!
aie j'ai vu a quel point j'ai maigris par raport a la taille du jean ca fais peur mais je suis bien decidé a arranger tout ca voila je vais aller me faire cuire a manger et ensuite me preparer pour sortir en boite en esperant que je ne fasse pas trop de fievre mais je suis sure que ca va aller
bonne soirée a vous toutes
bisous
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

mange avant d'aller danser...
amuse toi bien ce soir
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

oui c'est ce que je vais faire je suis en train de me preparer a mangé meme si je n'aipas specialment faim mais je le sais ca sera un êu dur au debut mais je continu oui je vais manger il le faut et je sais qu'ensuite je e sentirai bien dans mon corp dans ma tete je sais aussi qu'il faut que je prenne rdv avec un psy mais je voulais pas le faire aujourd'hui je n'avais pas envi de penser a ca parce que je vais bien alors lundi je prendrai rdv parce que j'ai pris conscience que je ne pourrai pas men sortir seule mais maintenant j'ai envie oui j'ai envie de vivre une belle vie et je sais que j'ai un magnifique avenir qui m'attend avec mon david et meme un bebe et oui on n'en a parlé et dans quelque temps quand j'aurai mon post fixe il y aurau un bebe en route et pourtant je savais qu'il n'etait pas chaud pour ca non plus alors oui je vais m'en sortir apres tout les efforts qu'il fait je lui dois bien ca que ce soit pour lui mais aussi pour moi je sais que ca ne va pas etre facie mais il sera la a mes cotes et vous aussi alors je sais qu je ne sus plus seule et je peux le faire
bisous angel et merce pour tout l'attention que tu me portes :sabbyzou:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

et ben !
encore une fois bravo !

oui ns serons là
oui tu vas y arriver

en plus si tu veux un bb, il faut être en bonne santé car sinon le bb ne s'accrochera pas si tu as des carences alimentaires...

contente de te lire ainsi ! :voeux:

bonne soirée
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

:-D si tu savais comme je suis fière de toi

rien de plus me ravie que de te lire ainsi amuse toi bien et surtout raconte nous ta soirée demain
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

oui je sais j'ai deja fais plusieurs perte mais bn c'est derriere moi maintenant je veux passer a autre chose voila ma copine laura arrive a 20h30 et ensuite je vais me prepare je vais me fair toute belle dommage que mon amour ne soit pas la mis il ma promis bientot alors si ila promis je sais que je vais plus tarder a le voir

voila j'ai mangé je crois un peu trop j'ai fais ma gourmande parce que c'etait trop bon j'avais meme fini par oublier que manger pouvais etre agreable enfin bref je ne vais pas m'eterniser sur le sujet

bonne soirée gros bisous a ma gentil petite ninou et a angel
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

j'ai passé une soirée super!!
c'etait genial mais j'aiaussi constater que je ne tenais plus autant qu'avant sur la piste de dance mais bon c c'estpas grave ma soirée a vraiment etait top!!!!!!!!!!
voila je vais me reposer parce que je suis revenu encore plus malade et la je vais dire que c'est a peine si je tiens debout mais ca en vallait la peine je n'ai jamais autant rgolé de toute ma vie c'est a refaire ouai quand je ne serais plus malade ca sera encore mieux!!!!!!!!
allez je vous laisse je vais me reposer un peu
bisous
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

tu vois, tu as pleins de moments de bonheur..
faut les attraper ceux là !

soigne toi bien et continue à manger un peu pour reprendre des forces

je t'embrasse
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

je suis malade malade malade malade!!!!!!
hier j'ai du courir a la pharmacie pour demander de la ventoline parce que je dois faire une bronchite avec de l'asthme et comme je n'avais plus rien pour m'aider a respirer je suis allée les voir ils ont ete super gentil parce que normalement ils n'en donnent pa sans ordonnance mais bon quand ils ont vu la tete que j'avais ils ont bien vu que je ne mentais pas!!!
du coup j'ai passé ma nuit avec ma bombe je n'ai jamais ete autant pressé d'aller voir le medecin tellement je me sens patraque!!!
mais bon demain je cours voir le toubib
voila je vous souhaite une bonne apres midi
je vous embrasse
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

je suis MAL...
je sais qu'il faut que j'arrete de tout le temps dire des choses negatives mais il y a rien de positif alors quand c'est comme ca il vaut mieux se taire!!!
je reviendrai quand je serai de meilleure compagnie....
je suis toujours en train de me plaindre c'est a croire que je le fais expres
donc comme je veux prendre la tete a personne ben je noterai n mot quand ca ira mieux
a bientot
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

on est ici qd ça va et qd ça ne va pas !
alors ne reste pas ds la silence, viens ns parler

tu sais moi aussi je me plains tt le tps ! mais mon post est devenu mon journal et ça me fait du bien d'écrire car je ne peux en parler à pers autour de moi :sad: .

alors viens ns écrire

soigne toi bien et mange un peu pour avoir des forces

je t'embrasse
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

les plus belles choses qui me soit arriver:

23/02/1998:la naissance de ma premiere filleule qui s'appelle clara
ca a ete un des plus beau jour de ma vie,j'ai eu si peur pour elle parce qu'elle a failli mourir et les medecins ne pouvaient pas se prononcer j'ai prié pour qu'elle s'accroche et voila maintenant elle va avoir 9ans c'est une tres bonne eleve(16.76 de moyenne)elle est 2eme de sa classe...
On est tres proche toute les deux,avant elle passait presque tout les week end a la maison mais depuis qu'on a demmenager elle ne vient plu, je ne veux plus qu'elle vienne parce que le quartier ou je vis n'est pas fais pour une petite fille.
Il y  des voitures qui brule et puis moi je me suis fais pointer une arme dessus donc pas pour le moment,mais je lui ai expliqué pourquoi et elle sait que des que j'aurai fini l'ecole de police et que je pourrai elle viendra quand elle en aura envie!!!
je l'aime tres fort c'est ma petite princesse si vous la connessiez ah elle est genial
23/12/2004:la naissance de ma niece elle s'appelle lyza et alors elle c'est un sacré numero!
elle est capricieuse mais ca depend avec qui!!!
elle est toujours en train de sourir c'est un vrai soleil...
et alors depuis qu'elle parle(elle le fais depuis un moment ,mais c'est mieux depuis quelque tps)c'est terrible il y a des mots qu'elle n'arrive pas a prononcer comme un pull alors quand on lui dit de dire ce mot elle dit un p*** mort de rire ou pour dire un crabe elle dit un pate c'est trop fort a cet age la!!!!!j'en ai eu des eclats de rire avec elle....
et depuis quelque semaine elle n'a d'yeux que pour moi lorsqu'elle vient a la maison elle ne veut plus me lacher...ca me fais super plaisir parce que je suis super severe que soit envers elle ou clara c'est comme ca j'aime quand ca file droit mais je suis pas un monstre non plus ,je lui donne des calins ,des bisous,je joue avec elle quand je suis dans un magasin et qu'elle veut des bonbon ben elle les a(meme ma soeur crise parce qu'elle a ce qu'elle veut)mais par contre quand je lui dit non pour une chose et qu'elle le fait quand meme ben la attention et david m'avait dit qu'elle serait plus proche de moi parce que lui impose des barriere et qu'un enfant a besoin de limite je pensais que au contraire elle serai plus proche de sa mamie qui lui cede tout ses caprices mais non c'est de moi!!!
et franchement j'en suis super heureuse
voila les plus beau souvenir que j'ai c'est avec mes 2 amours

et puis avc ma vic(mon labrador) elle aussi c'est mon amour rien qu'a moi!!!
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

beaux moments...
:voeux:
et il y en aura pleins d'autres !
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

Image

c'est bien avance  petit a petit :sabbyzou:
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

coucou
je suis rester un petit moment sans ecrire parce que j'avais besoin de me remettre en question
c'est chose faite...
je me sens un peu mieux depuis que j'ai ouvert les yeux sur moi meme
j'ai pris rdv avec un psy ds un cmp parce que c'est gratuit et que j'ai pas forcement les moyens d'aller dans le privé...
je suis un peu angoissé a l'idée de devoir parler de ce qui me tourmente en ce moment mais ca va aller

sinon j'ai perdu du poid et je crois que ca m'a fais reflechir je ne suis jamais contente de ce que j'ai...je suis obligé de monté sur la balance plusieurs fois par jour et je ne peux pas continué comme ca!!!
c'est un cercle vicieux et c'est a moi seule de casser un maillon de cette chaine pour que enfin je puisse vivre.

je pars a paris lundi j'ai hate de le voir j'ai besoin de lui,je veux mettre les choses au clair avec lui pour que je puisse tourner la page une bonne fois pour toute
je veux lui faire confiance comme avant

j'ai garder ma niece hier et ca m'a fait un bien enorme elle vient dormir demain soir a la maison je suis contente....

voila que dire de plus........

rien je crois que c'est tout j'ai fait le tour de ce que j'avais a dire

bisous a vous toutes
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

je t'avais prévenu du cercle de perdre du poids...
:cry: fais attention...

mais je te félicite d'avoir pris rdv avec un psy ! j'espère que ça collera pour que tu puisses te libérer...

profites bien de ton homme

je t'embrasse
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

je suis sortie en boite hier soir et j'ai passé une super soirée!

mais la ce soir je ne me sentais pas super et mon homme est rester 2h au tel avec moi a parler de tout et de rien ca m'a fait un bien fou...

ma niece dort avec moi ce soir et j'ai peur d'aller dormir et de faire des cauchemars parce qu'elle va se reveiller et je ne veux pas la laisser dormir seule de peur que, elle ,se reveille et ne me voit pas a ses cote elle risque d'avoir peur toute seule alors je ne sais pas quoi faire
en tout cas tout a l'air elle m'a bien fais rire
ma mere est revenu de chez son mec pour la voir un peu et ma niece etait dans le salon et je l'entend crier:"zocine" (pour dire jocelyne c'est le prenom de ma mere) et elle le repeter de plus en plus fort avec une voix super grave j'etais morte de rire a en reparler ca me fais rire
et ma mere lui dit a non on dit pas ca c'est mamie alors lyza la regarde et repete de plus belle zocine j'en pouvais plus!!!
enfin voila c'est pas grand chose mais j'avais besoin de le dire parce que j'ai rit u moins pendant 10min avec elle......

voila sinon je vais quand meme me resoudre a alle dormir en esperant ne pas la reveiller cette nuit

je vous embrasse

prenez soin de vous
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

je suis a paris avec david et je me sens bien avec lui je rentre deja demain sur lille donc je ne me sens pas tres bien mais je suis obligée de faire avec
j'ai appris hier que je ne ferai pas la st valentin avec lui parce qu'il est a bordeaux pour l'anniversaire de son fils qui est le 13 oui je sais ca c'est normal il y a pas de souci mais ca fais 4 ans qu'on est ensemble et je n'ai jamais passé aucune st valentin avec lui  ni meme noel ou nouvel an ou nos anniversaire donc ben il y a des fois ou j'en ai un peu marre je vais voir avec lui si je peux venir du 14 ca serait bien comme ca il passe la nuit avec son fils et au pire moi je viens le 14au soir comme ca il profite de lui enfin je vais voir ca avec

j'ai pas grand chose a rajouter si ce n'est que je suis bien
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

pas facile qd son homme a déjà un enfant, effectivement vs loupez pleins de trucs, j'espère qu'un jour il prendra la décision de les passer avec toi.
il ne peut pas faire venir son enfant pdt ses dates ?

cé une garde partagée ?

reste positive pour ta rentrée à lille, pense à ton homme...

vs vs revoyez qd ?

courage :voeux:
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

petit coup de deprime ce soir
j'ai une grosse boule d'angoisse et j'ai les larmes qui montent mais qui ne veulent pas sortir pourtant je sais que ca me ferai du bien mais je n'y arrive pas alors je gard tout en moi et je sais que ce n'est pas bon mais ca sort pas!!!
alors voila quand je suis comme ca c'est comme si je m'enferme dans un mutisme et je n'arrive plsu a exprimer quoi que ce soit enfin je suis bizare

bon ben voila c'est pas top ce que je raconte alors je vais arreter la
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

tu n'est pas bizarre parle

douce nuit
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

impossibe de dormir on dirait que je vais mourir je me sens faible j'ai jamais etais comme ca je compren pas ce qu'il m'arrive
bref
euh ben je peux pas ecrire plus je suis trop mal
je vais retourner dans mon lit

bonne nuit a toutes
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

voila je suis a paris depuis mardi et ca me fais du bien d'etre avec lui mais d'une force...............
voila je rentre lundi chez moi et je n'ai pas du tout envie mais faut faire avec j'ai pas le choix

enfin voila la je suis un peu fatigué enfin je le suis souvent ces temps si
donc j'ai du mal a penser j'ecrirai un peu plus ds quelque temps
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

profite un max de ta dernier journée
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

ca fait super longtemps que je n'ai pas ecrit mais ca bloque rien ne sort

j'ai pourtant plein de choe a raconter mais je ne sais par ou commencer et puis le morale n'est pas top non plus et j'en ai marre de casser las pied au gens avec des hitoire sans importance

voila voila j'ai pas grand chose a raconter

a bientot

prenez bien soin de vous

merci a ninou et angel de rester a mes cotes
Cannelle
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 65
Enregistré le : 26 janv. 2007, 01:00
Localisation : Bretagne (Finistère)

Message par Cannelle »

:fairy: Vicus,

  Personne ne casse les pieds à personne sur ce site, il est fait , justement pour parler et dire ce qu'on a envie pour libérer son coeur et son esprit...  ça fait du bien de "raconter" ce que l'on ressent car ça aide aussi les autres dans leurs démarches pour  sortir de leur enfer...
  Courage et n'hésite pas à écrire, on est tous là pour la même chose (ou à peu près !)
   :calimero:    Bon week end.
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

bonjour ma puce je trouve que cannelle a raison

laisse couler les mots de tes maux
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

coucou

comment vas tu ?

je t'embrasse
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

ca fais un petit moment que je n'ecris plus que ce soit sur mon post ou sur les votres j'en suis desolé mais je n'arrivais plus
plus rien ne voulait sortir
alors il y a pas mal de choses a raconter

tout d'abord(ce qui me pertubele plus )
samedi je suis sortis en boite
et dans cette endroit se trouver la personne qui m'a agressé sexuelement pendant 6 mois
je me suis sentis tres mal et je suis partie comme une dingue dehors sans rien sur le dos
je tremblais de partout je voulais hurler courir
vite!
tres vite!!!!!!!!
partir
loin!!!!!!!
tres loin!!!!!!!!!!!!!

le fait de l'avoir vu me fais rappeller des souvenirs du coup je passe de tres mauvaises nuits
j'ai peur

et puis je m'en veux beaucoup aussi
parce que encore une fois je n'ai pas pu affronter son regard
je ne pouvais pas!
quand je suis descendu et que son regard a croisé le mien ca a etait horrible pour moi
mon estomac c'est serré ainsi que ma gorge je ne pouvais plus respirer
j'ai eu  l'impression que cet echange durait une eternité
c'est toujours l'impression que j'ai
du coup je recommence
je ne mange plus
je mangeais deja pas beaucoup mais la plus rien........

et le pire dans tout ca c'est que je suis contente
ben oui je suis contente de maitriser mon corps meme si je sais que je me met en danger je ne comprend pas ce qu'il m'arrive

je deviens folle

pourquoi je continu a jouer avec ma vie
je veux maigrir plus toujours plus je ne peux plus m'arreter et je ne sais meme pas si j'ai vraiment l'envie de cesser toutes ces conneries je me bouffe la vie
je vais pas dire celle des autre parce que tout le monde fait comme si il ne voyait rien et pourtant du poid j'en ai perdu et pas qu'un peu!

peut etre que ca m'arange aussi
je fais ce que je veux de ma vie

j'ai pas demandé a venir au monde

moi j'ai rien demander a personne

pourquoi c'est moi qui trinque

lui il vient dans cette boite que j'aime tant il s'amuse comme si de rien alors que moi je reste prisonniere de ses mains de son corps
je le deteste
je les deteste

a part ca j'ai commencé a la kiné pour mon genou
c'est dur tres dur
je rentre et je me tord de douleur
et jen suis que a la 4eme seance j'ai plus envie d'y aller tellement j'ai mal
j'ai pas le choix je dois continué

j'ai toujours pas eu de nouvel pour mon incorpaoration en ecole de police mais je ne suis meme plus sur de vouloir faire ca
c'est vrai
il arrivera quoi si je les croise et que je suis en fonction je peux pas partir comme je l'ai fait

je sais plus je suis perdu

par contre j'ai signé mon contrat et je suis affectée a la police au frontiere de lille
c'est une bonne chose je suis contente!
mais est ce que je sera capable d'assumer ce metier je sais plus

voila un peu pour les nouvelles

je me dis il y a pas que des mauvaises nouvelles en tout cas il y en a une bonne c'est mon contrat
allez faut que je m'accroche mais c'est si dur
surtout quand on a plus que tout envie de les baisser

prenez bien soin de vous

je vous embrasses
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

coucou a tout le monde
je suis contente ce soir je garde mes petits bouts
ca va faire 4ans que je les gardent je les aiment tant
et puis demain je garde mon petit bebe
oui ma lyza je ne sais pas encore ce que je vais faire avec mais ce qui est sur c'est que tout ca va me changer les idées
j'aime trop etre aupres d'elle
son amour est sincere elle n'attend rien en retour su ce n'est mon amour que je donne sans comptais

j'ai fetais l'anniversaire de clara mercredi mais c'est aujourd'hui son anniversaire elle a 9ans
quele temps passe vite :sad:
mais elle me fais peur
elle ne mange presque pas
et puis en plus en ce moment elle fais une pneumopathie j'espere qu'elle va vite guerrir
je suis allée la voir hier son etat etait toujours le meme
elle est forte elle va vite guerrir je le sais

voila rien de plus a dire
passer toutes une bonne apres midi
gros bisous
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

j'espère qu'elle guérira..

et toi prend soin de toi, essaye de voir les + ds la vie...

:sabbyzou:
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

voir les + ds la vie c'est ce que je m'efforce de faire meme si ce n'est pas evident
mais je fais de mon mieux pour ne pas etre tout l temps dans le negatif c'est pas evident tu sais j'apprend pas mal de mauvaise nouvelle ces temps ci et j'en parle pas
je continu d'avancer et de penser positif

j'avais l'envie de raconter tout ce qu'il fait qu'aujourd'hui e suis dans cet etat mais je ne pense pas que ce soit finalemen une bonne idée
peut etre plus tard

bon week end a toutes
prenez soin de vous
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

mp...

bisous
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

voici quelque nouvelle
clara ma filleule va mieux
et je suis trop contente

j'ai eu mon rendez vous ce matin avec le psy ca c'est trop bien passé
je le revois la semaine prochaie

et puis la meilleure des nouvelles

JE SUIS ENCEINTE
:D

voila je crois pas qu j'ai d'autre chose a ajouter

bonne apres midi a toutes
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

contente que ton rdv se soit bien passer et puis ça tombe bien vu la bonne nouvelle ;)
alors maintenant tu prends soin de toi, tu manges équilibrer et une bonne hygiène de vie !

le travail psy va t'aider durant ta grossesse car accepter son corps changer pdt cette période n'est pas tjrs facile ...

si tu as des questions sur la grossesse, suis là ! ;-)

encore félicitation !
:sabbyzou:
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

félicitation,
je sors d'une césarienne, j'en reste bouche bée...
une nouvelle petite vie arrive!
tendrement
:kilou:
Répondre