pourquoi ce pseudo ??

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
camille
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 468
Enregistré le : 20 juin 2004, 00:00
Localisation : angouleme

pourquoi ce pseudo ??

Message par camille »

Alors, je crois que j'avais déja créé un post comme celui ci, mais il y a depuis beaucoup de nouvelles personnes sur enfine ... alors je renouvelle  8-)

Comment avez vous choisi votre pseudo ? Que veut il dire ?
Pourquoi ce pseudo donc ...

Pour ma part, mon pseudo est Camille, c'est mon Prénom ... Enfine est un des premiers forums que j'ai fréquenté, je ne connaissais pas trop internet quand je me suis inscrite (c'était il y a ...2? 3 ans ?) et je n'avais pas d'autre idée que mon Prénom ...

Aujourd'hui, si je devais en changer je m'appelerais Kiki, car c'est mon surnom, c'est avec ce surnom que je signe mes tableau (peinture) ainsi que tout ce que je fais ...

Mais je préfère ne pas changer, je n'en voit pas la necessité ;)
Cinnamon
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 401
Enregistré le : 12 oct. 2005, 00:00
Localisation : dans mes pensées

Message par Cinnamon »

J'ai choisi ce pseudo simplement parce que j'adore ce épice: autant sa senteur, son goût que le mot en lui même, et dans plusieurs langues: cannelle, cinnamon, zimt (en allemand). Je trouve les sonorités de ces mots intéressants.
Et je ne voulais pas mettre mon prénom.
Voilà, rien de bien symbolique là dedans, juste une envie!
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

pour ma part "angel" en mémoire de mon ange...
je n'aime pas mon prénom alors j'ai préféré prendre un truc qui me rappelle ma fille à chq fois que je poste

voilà camille !
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Ah ben moi je l'avais deja expliqué mais c'est en rapport avec le dessin animé "Princesse Sarah" il y a une petite fille qui est tous le temps triste et qui pleure beaucoup, elle a besoin d'amour et de tendresse, elle s'appelle Lottie, d'ou mon pseudo  :grin:

:lapinot:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

salut les filles alors moi mon pseudo c'est mon ti surnom que mon homme me donne enfin on s'appelle comme ça

c'est catalan et ça peut vouloir dire garçon (car nine veut dire fille)
mais ninou c'est aussi un petit surnom assez affectueux du genre mon chérie enfin voila

mais c'est vraie que pour les autres je me suis souvent poser la question d'où leur venais leur pseudo

merci camille pour ce poste ;)
Répondre