Soutient... ensemble...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
rosalie
Petit enfinien
Petit enfinien

Soutient... ensemble...

Message par rosalie »

Salut
J'ai loué un livre à la bibliothèque qui s'intitune : se sortir de la boulimie repas après repas
Il y a plein de bons conseils et ce livre nous représente bien et on se sent vraiment décrite dans le livre..
Je me demandais s'il y avait des gens qui voudraient s'en sortir avec moi...on pourrait se soutenir et s'écrire lorsque ça ne va pas
Je crois qu'on pourrait se comprendre et avec d'autres personnes pour nous motiver ça va toujours mieux!!!
J'ai essayé à maintes reprises de m'en sortir mais je n'y suis jamais arrivée.... Maintenant j'ai une psychologue pour m,aider et je pourrais partager ces conseils avec d'autres
Est-ce qu'il y a des intéressées ou j'entreprends ma démarche seule?
Rayon_de_Soleil
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Re: Soutient... ensemble...

Message par Rayon_de_Soleil »

rosalie a écrit :Salut
J'ai loué un livre à la bibliothèque qui s'intitune : se sortir de la boulimie repas après repas
Il y a plein de bons conseils et ce livre nous représente bien et on se sent vraiment décrite dans le livre..
Je me demandais s'il y avait des gens qui voudraient s'en sortir avec moi...on pourrait se soutenir et s'écrire lorsque ça ne va pas
Je crois qu'on pourrait se comprendre et avec d'autres personnes pour nous motiver ça va toujours mieux!!!
J'ai essayé à maintes reprises de m'en sortir mais je n'y suis jamais arrivée.... Maintenant j'ai une psychologue pour m,aider et je pourrais partager ces conseils avec d'autres
Est-ce qu'il y a des intéressées ou j'entreprends ma démarche seule?
Je pense que le but de chacune d'entre nous est bien de s'en sortir !!!!!!!!!!!!

Et c'est aussi le but du forum

Donc vas-y pour le partage !!!!!!!!!!

Rayon de soleil
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

je marche en parallèle de toi mais a tes coté si tu le souhaite

bonne nuit ninou
pikilette
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé

Message par pikilette »

Coucou rosalie,

Ton idée est très judicieuse! Je crois avoir déjà lu ce livre en plus mais si tu peux ns faire partager tes conseils, ils seront les bienvenus!
Bonne lecture!

Julie
Répondre