Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
1. A
2. C
3. D
4. je passe
5. C
6.E
7.B
8. j'aurais dis A mais apparement c'est faux...alors E?
9. A (mais j'aurais bien mis laC aussi...)
10.B
11.A ou C?
12.C
13.pfff
14.B? C? D?E?
15.A
16. B? D?
17. D
18. C??
19.A
20.B??? (aupif)
21.E (pif)
22.?
23.
24.A
25 a 36 je passe
37. B
38. A
39.E
40. ?
41.?
42. C
43. C
44. ?
45. D
46. ?
aprés j'ai pas encore réviser.
ça fait 10 minutes que j'essaye de poster mes réponses mais j'y arrive pas !
ça plante (ahlala les ordinateurs...) ou alors c'est parce que y'a trop de réponses fausses ! mdr
ça y est j'ai ENFIN trouvé le temps de répondre à ce QCM !
Je te préviens tout de suite que je ne suis pas très calée arthropodes et annélides bien que j'ai plus ou moins étudié les plans d'organisation des métazoaires.
De plus, mes réponses ne sont pas paroles d'Evangile...je peux me tromper.
Comme tu m'as dit que tu n'avais pas encore révisé la fin du questionnaire, je n'écris pas ici les réponses de la question 46 à la question 50...pour pas influencer tes réponses !
Sinon dans le QCM il manque les questions 11 à 14 (incluses).
1) B (ça parait logique puisque les cations et les anions sont des ions !)
2) C (le désoxyribose par exemple)
3) E
4) B
5) E (j'ai mis ça par élimination...à vérifier)
6) A
7) B (on parle de triplets quand il s'agit d'ADN...mais les triplettes m'ont fait beaucoup rire !)
8) E
9) A
10) B (je crois...)
11) Y'a pas la question !
12) Idem
13) Idem
14) Idem
15) B
16) J'hésite entre E et B... Il y a de l'ADN dans le nucléole donc bon...
17) D
18) A ou B (ça dépend ce qu'on entend par relation de cause à effet...)
19) B
20) E
21) A (mais bon la réponse n'est pas si évidente si on se penche un peu pour la troisième proposition...mais bon à première vu ce serait ça) ça dépend ce que tu as appris ou non...
22) C
23) B
24) A
25) Aucune idée !
26) C
27) E
28) C (sans grande conviction...)
29) Je sais pas
30) D
31) C
32) E
33) A
34) A
35) B
36) C
37) B
38) A
39) E
40) D ou C (parce que l'Algue Bleue m'a mis le doute, je vais me renseigner...)
41) Une erreur c'est certain...certainement 2
42) C
Bon voilà comme tu le constate je ne sais pas répondre à tout ! C'est une première approche, je pourrais approfondir si tu as besoin. Mes cours sont rangés mais pas très loin, je peux les ressortir si besoin...
J'espère que tu as trouvé ton bonheur à la médiathèque et puis les livres font très certainement moins d'erreurs que moi !
Je suis là si nécessaire...
C'est quand ton exam déjà ?
C'est samedi matin, prochain, j'ai fais la moitié des questions vérifier tous ça et profiter pr apprenddre un peu mieux.
CE soir jsuis sortis en fait et la jsuis au chaud ds mon lit, et j'ai la flemme de me lever,jmet ça demain matin.
En fait c'est embétant d'apprendre les leçons séparement aprésj'ai du malam'imaginer que en fait ts est lié,et concrétement ce que c'est.
Faudrait que je regarde "Il était une fois la vie"!
Pas la peine de faire des pronostics il vaut mieux attendre d'avoir sa note et d'être peut être agréablement surprise ;-) !
Et j'espère pour toi que les maths se sont bien passées !