Le déser d'Enfine

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Avatar du membre
eixerona
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 15
Enregistré le : 14 mars 2007, 01:00
Localisation : Nancy
Contact :

Message par eixerona »

ah c pour ça que mercredi ça fonctionnait pas :?
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

Diaphane a écrit :il tourne normalement c'est quoi cette morale à deux balles ? purée ! t'avais qu'à préciser que tu ne voulais que des marie-madeleine à collerette en réponse. Le désert d'enfine a bien le droit d'être traversé par des nomades qui n'ont pas envie de suivre les traces de certains. Ya pas dérive là c'est bon ! mais ça peut arriver...à force de vouloir épurer tout
dis donc je te trouve bien agressive mais il me semble que c'est dans ta nature et de bien aimer les personne comme ça

de toute façon tu na aucune franchise et tu est blessante dans tes propos tu ferais mieux daller sur ton site a toi^pour faire le bazar et inciter les autres le faire comme elwene

ce n'est pas la 1er fois que je te trouve ainsi

merci de tes commentaire pour moi il ne sont pas constructive et ne font qu'attiser les foules du veut du rentre dedans et bien en voila
si tu croie qu'il n'y a que toi qui a du caractère et bien détrompe sauf que nous autre nous avons ce truc qui s'appelle le respect et un peut plus de maturité que toi moi je dis va voir ailleurs si on y est et je ne suis pas la seul a le pensé

c'est drole a chaque fois que ça chauffe sur un poste tu est dans les parage faudrais revoir a te remettre en question parfois

la en tous cas les choses sont dites et tu ne sera pas parano comme elwene qui chope les mouche pour un oui ou pour un non

et tant pis si je me fait virer pour ce que je te dis mais je le pense pour une modératrice je trouve vraiment que ça craint
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

bon je suis désolé jai un peut peter les plomb là
Avatar du membre
eixerona
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 15
Enregistré le : 14 mars 2007, 01:00
Localisation : Nancy
Contact :

Message par eixerona »

Diaphane a écrit ::) Nous tenons un sabbat dans le désert !
:)  :)  :)
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

merci coralie c'est trop d'honneur et de gentillesse venant de toi
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

ta méchanceté est dure et tes mots aussi merci d'etre venu

est ce ton seul moyen de défense que la moquerie je n'est jamais mis en doutes certain de tes poste qui étais plus que juste et intelligent mais la je ne trouvai pas intelligent et puis je ne suis pas un mari madeleine

ce n'est pas moi qui est lancer le sujet et désolé de navoir pas pu faire des superbe études comme toi moi la vie ne men a pas donner l'occasion et je ne me suis jamais moquer de qui que ce soit su ce genre de truc
je nai pas ue la chance de faire des superbe étude j'en est honte et toi tu me blesse
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

comment tu peut te permettre de dire ce genre de choses toi qui ne me connait pas
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Il est hors de question que ce topic devienne un duel entre vous deux donc je le ferme et vous propose de vous expliquer par MP !

Ca commence à me gonfler tout ça... sincèrement ! Ceux qui ne trouvent pas leur place ici peuvent aller la chercher ailleurs même si on aimerait bien que cet endroit soit le plus accueillant possible pour un maximum d'entre vous, on n'a jamais prétendu que ce forum était le mieux ou le seul...

A bon entendeur...

Elodie.
Verrouillé