Recherche un livre

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Recherche un livre

Message par dawn »

Bonjour les filles,
J'espère que vous aller bien, je viens vous faire un petit coucou car j'aimerai avoir vos avis. Voila, en faite je recherche un livre qui explique le fonctionnement de l'anorexie, nos pensées, ressentiments et qui explique bien le cercle infernale que c'est ainsi que les différents moyen de s'en sortir. C'est dans le but de le passer a quelqu'un qui n'y connais rien pour qu'il puisse mieux me comprendre car il croit que je peux changer comme ça du jour au lendemain, sauf que malheureusement je pense qu'on est toutes d'accord que c'est petit a petit qu'on peut y arriver car radicalement c'est brusque quand meme! J'espère que aurez une idée de livre a me conseiller. Prenez soin de vous, bisousss
Répondre