Eveil en douceur de la beauté intérieur d'une esthéticienne

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

la journée a bien commencer une maman de l'école ma dis  que j'avais pris bcp de poitrine

je lui est dis non je ne suis pas enceinte que j'avais juste bcp grossi :(

ça me bouffe la vie
pikilette
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 50
Enregistré le : 07 mars 2007, 01:00
Localisation : PARIS

Message par pikilette »

Gros bisous Ninou!
Quelques pensées positives...

Julie
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

coucou ma belle,

les gens sont très forts pour critquer :bomb:

t'a appelé ton doc ?
règle tes probl de santé et après tu verras...

gros bisous ma belle ninou :coeuranime:
:sabbyzou:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

ImageBonjour Ninou !
Fais vraiment pas attention à ce que les autres peuvent te dire ou bien penser, on s'en fiche! Surtout que pour porter un jugement comme ça faut vraiment pas être très malin. Comme le dit Angel, ce qui compte c'est que tu prennes soin de ta santé, c'est plus important que tout, non seulement pour toi mais aussi pour ta famille et tes amies....
Puis vivre pour toi aussi ! Mais tout ça tu le sais déja...Image
Je pense très fort à toi, tient bon! Je t'embrasse fort ma belle, tu me manques...

Image

Pleins de Gros bisousss
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

:(  ouais enfin ça ne fait pas plaisir et puis son mec peut pas regarder ailleur que mes sein non mais

si stef disaient un truc comme ça cela ne me plairai pas du tout

enfin j'ai encore des crise de colite ça part pas j'en est marre

dawn très heureuse d te voir parmi nous comment tu va???

pikilette bienvenue sur mon poste jolie le titre de mon carnet

mon angel tu me manque j'ai hâte de te revoir

canari tous plein de bisous et de pensées

lau un énorme bisous tous doux
choubinette tu me manque trop mais on ce voie bientôt

kilou on ce voie ce wk je t'embrasse fort j'ai trop hâte de te voir avec ton homme


mon rayon a ce soir
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

coucou

j'espère que tu vas mieux...
et que mes filles vont bien également, plus calme que l'autre soir ;)

je te souhaite un bon we ma belle
je t'embrasse fort
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

j'enchaîne les journée sans fin et je suis littéralement épuisé

j'ai dormit trois heur mais pour une fois c'était pour m'amuser donc ça fait du bien j'ai ris toute la soiree

voila quel que nvl

un peut fraîche avant ça j ai pas trop toucher terre donc....

peut de temps pour venir vous faire un ti coucou

ma choubinette je pense fort a toi a dans quel que jour
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

J'ai totalement abandonné Enfine, depuis quelques temps !

pourquoi ce serait bien long, mais jee ne vous ai en rien oublié néanmoins.
En fait j'ai abandonné beaucoup de choses : ms espérances...

Je me suis laissé glissé dans je ne sais quoi, mais du coté obscure de la force. J'ai donné beaucoup de temps et de ma personne pour oublier je pense. une vie à fond la caisse que pour les autres , en me laissant aller !! plus de medicaments, de sommeil, plus d'estime;

enfin bref, me voilà ronde comme beaucoup de gens veulent nous voir ! mais quelle connerie, je vous le dis; Je suis limite grève de la fin maintenant tellement mon image, mon corps ,ma tête me degoute;

mais je ne veux plus d'aide, sauf mon psy une fois par semaine; je veux que l'on me fiche enfin la paix; que l'on m'oubli, me vois plus;

je me cache plusieurs fois par jours pour pleurer !

mais je serais heureuse de pouvoir voir quelques frimousse, quoique j'ai honte de moi;

Je garde cependant le cap et pense à mes pingoins. ma revolte va se calmer, comme mon hyperactivité dans tous les domaines.

Ma ninou je me repend sur ton post, dsl, mais c'est toi ma soeur de coeur qui m 'a choisi et m'a donné un jour l'envie de vivre. après nous nous sommes rencontré et ... alors mon post ne m'interrese plus; je n'avance pas ou plus, je survie depuis pas mal de temps maintenant;

alors à très bientôt je pense, je tacherai d'avoir un peu plus d'info.
je vais peu être ouvrir un autre post en parallèle, afin d'être plus crédible sur mes avancés fantômes;

avec toute ma tendresse petite famille du soleil !  :sabbyzou:
Avatar du membre
Rayon_de_Soleil
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 286
Enregistré le : 15 janv. 2007, 01:00
Localisation : Derrière un énorme nuage noir

Message par Rayon_de_Soleil »

choubi a écrit : Je suis limite grève de la fin

c'est toi ma soeur de coeur qui m'a donné un jour l'envie de vivre.
Limite grève de la fin !!!!!!!!!!! quel lapsus Choubi !!!!!!!!!

ça laisse sous entendre que la fin n'est donc pas pour maintenant
et ni la grève de la F A I M  :)  :)  :)  :)

L'envie de vivre et de F A I M reste plus forte que l'envie de F I N

Bisous Choubi


Ninouna, je te mets quelques images pleines de chaleur.......

14 Petites boules de duvet au total

Image

Image
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)

c'est vraie que c'est trop drôle ! comme quoi pas toute mes roulettes !

excellents tes petits poussins ! et tu en fais quoi après ! adultes ?

bon vais faire manger les miens !!!!

gros bisous
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

pardon les filles mon rayon je suis obliger de déconnecter l'orage est trop fort et la foudre est déjà tomber dans la résidence l'an dernier
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

choubi a écrit :
mais je serais heureuse de pouvoir voir quelques frimousse, quoique j'ai honte de moi;
tu est loin d'être la seule ma puce bien que angel ne ma rien dis quand elle ma vu avec mes 9kg en plus je me sens plus que monstrueuse je ne cesse de me traiter de dinde et stef n'apprécie pas du tous enfin

en tous cas je voudrais dire merci a angel car notre rencontre n'aurais jamais ue lieu si elle n'étais pas là :-D

je vous embrasse toutes les deux bien fort

mon rayon de soleil j'ai hâte d'être a bientôt et en plus merci pour ces jolie petite image de nature qui vie chez toi

c'est pas très français tous ça mais bon

ma choubi accroche toi rayon a raison pour le lapsus

ici temps pourri et en plus il pleut dans mes toilette ambre ma demander comment ça ce faisaient :-D

vous n'avez pas un parapluie???????????

ici faut c foutre a poil pour aller faire un ti pipi

aller fini la plaisanterie cela dis c'est pas des blagues pour la pluie dan les toilette
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

je t'embrasse fort ma belle et ne me remercie pas, ça m'a fait très plaisir de te voir ainsi que tchouk tchouk !

à très bientot
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

je pense fort à vous trempés dans les toilettes (j'ai eu de la chance en fait!)
je m'excuse vraiment pour dimanche dernier, j'ai du mal à récupérer de la fatigue depuis quelques semaines, le voyage a été plus long que prévu, j'avais pas récupéré samedi du coup dimanche j'ai dormi (pendant que certains attendent un réveil désespéremment) et il avait un match dans l'aprèm. j'aurais voulu te voir un petit moment mais je t'expliquerais la suite!
je pense bien à toi, hésite pas à appeler qd tu veux.
je ne sais pas quand je redescends parce que mon lieu de stage a été modifié juste là, parce que "je m'adapte bien" donc j'ai droit aux changements de dernière minute mais du coup tous les projets sont à l'eau... bref je suis un peu dégoûtée là...
bisous aux filles et à steph... je m'attaque aux portraits bientôt, ça va me détendre...
gros bisous à toi
:kilou:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

:-D ma puce t'inquiète pas ya pas de bleme

on ce verra mieux plus tard j'étais déborder et je me suis fait plein de sous :)

bon dans la soirée ya un con :-P  :-P  :-P  :-P  qui a rouler sur mes affaire et qui ne c'est pas excuser du coup ça ma contrarier mais après avoir bien pleurer c'est passer

voila je suis moi aussi bien fatiguer et j'ai moi même bcp de mal a récupérer donc je te comprend bien

je t'embrasse fort ma jolie brebis a de suite sur msn :)
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

toujours omnibuler par mon corps je me sens moins moi

j'ai le sentiment d'être une autre de ne plus me connaître de ne plus me reconnaître j'ai pris une masse musculaire que j'apprécie plus mais à-côté de cela le reste ne va pas avec moi

moi qui a toujours ue bcp de poitrine je ne les support plus alors qu'avant j'en faisaient mon avantage

je n'en tire rien de bon si ce n'est qu'un mal être il m gêne je voudrais tous enlever ne plus être que l'ombre de moi même ne plus attirer aucun regard qui soit bon ou mauvais ne plus me sentir ni désirer par qui que ce soit ni me sentir envieuse n'y quoi que ce soit d'autre les réflexion fuse sur ma poitrine je le vie mal si mal que je n'arrive même pas a m'acheter la taille au-dessus de ce que j'ai car avoir un 85D c'est assez énorme après ce serrais revenir a mon passer ou j'ai atteint des taille que des gens ne pense même pas que cela existe

je ne veut pas passer pour une fille a forte poitrine cette réputation qui ma toujours suivi

ce truc pour que l'on ce souvienne de moi

être transparente serrais mieux pour moi

quand je me regarde je me hai je me dégoûte 9kg de plus c'est pire que tous car c'est de partout et ça me bouffe la vie

j'en peut plus

mais bon a coté de cela je tien le coup même si c'est dur

ma choubi je pense a toi je sais ce que tu ressent ce que tu vie
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)
c'est trop drôle ! moi aussi en ce moment j'en veux à mort à mes gros lolo. 85 E qd on a des epaules de serpent , c'est non seulement lourd à porter mais difficile à habiller. Mais bon on est jamais contente. J'ai decidé que si je devais passer sur le billard pour quoique ce soit, je demanderai une reduction pour me sentir qd même un peu mieux, et moins de mal de dos.

Une bonne toile de parachute et hop on enballe le tout  :)

il faut relativiser du moins essayer et le plus important faire du sport et manger équilibrer  :)  :)  :)  bien appris hein!

mais  qd je serai grande je voudrais être un homme , la vie est moins compliquée.

Image

alors meuh les filles et bon week end !!! pleins de bisous
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

Peu de mots face à ça, je ne peux que comprendre, entendre mais que dire...
j'ai pourtant avec moi des portraits ravissants (et je ne suis pas la seule à le dire), des souvenirs chaleureux, crois-moi face à ce que tu as au fond de toi ta poitrine c'est rien!
vous me manquez tous!

tendrement

:kilou:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

le manque de communication fait partie de ma vie et de mon ménage
j'ai un nv traitement qui me rend complètement abrutie

j'ai qu'une envie c'est aller me coucher

j'ai vu mon gastro qui ma reçu en urgence il ma dis que j'avais bien fait dis aller avant l'heur que ce n'étais pas normal d'avoir mal comme ça a mon âge

je ne supporte plus personne de mon entourage les filles hurle mon homme hurle il ne sais as me parler pas parler tous cours

ils sais le faire au autres mais pas a moi j'ai décider de bloquer tous les accès de mon internet pour qu'il ne puisse pas lire ce que eje ressent il me reproche tous même de vivre enfin c'est mes ressentiment

c'est une des raison pour lequel je n'écrit plus sur enfin

je me suis cloîtrer dans un renfermement terrible un enfer de vie ou ni la parole ni la vie n'est permise

je ne vie pas je survie

juste je passe mon temps a dégueuler ma vie et mon passer

je me sens prisonnier de mes démon

de mes mots et de mes maux pas le droit ni de ce plaindre ny de parler pas le droit d'exister

je suis transparente

et il le confirme c'est comme ça qu'il veut que je sois c'est comme ça que tous le monde veut que je sois

fait les choses que tous le monde veut et surtout surtout t'ai toi

TAI TOI


pas de commentaire

faut juste ce taire juste CE TAIRE

souffrir en silence et ce la fermer
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

non... courage Ninou...
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

je vais pleurerrrr!!!! mon message a disparu, pour une fois que j'avais tout tapé d'un trait!!!!!

Bon je m'y remets après ma pause déjeuner!

Ninou,
te taire, pourquoi, parce qu'il crie?
Stephane t'aime ça n'en doute pas, certaines de ses réactions, de ses regards le "trahissent" à ce sujet mais comme toute personne qui aime quand l'autre souffre ben il souffre aussi, seulement il n'a pas vraiment appris à le dire, il ne sait pas parler, exprimer sa trouille; parce que la peur rend agressif, on ne réfléchit pas et il a peur, ce n'est "qu'un homme" (ce n'est pas péjoratif!!!)
la communication est un don dont la gente masculine est peu dotée (hormis quelques exceptions...) mais même nous à travers notre souffrance au fond on a du mal à s'exprimer, on n'a pas toujours les mots adéquat ou les réactions proportionnées avec ce qui se passe autour de nous!
La douleur fait réagir vivement, la souffrance aussi, la peur pareil!
Stephane lui crie face à sa trouille, et puis il est plus souvent là peut être a t'il du mal à s'y  faire, à trouver de nouveau sa place (là ce ne sont que des suppositions on n'en a pas parlé), te voir tous les jours dans une telle souffrance lui fait peut être mal.
De plus il ne comprend peut être pas pourquoi tu te fais ainsi souffrir au lieu de faire souffrir ce qui sont à l'origine de ta souffrance (bonjour les répétitions!)
Parallèlement toi dans la maladie tu penses exprimer ta douleur sans malentendu mais pour les personnes autour de nous cet univers n'est pas si logique que ce qu'il nous semble, vomir, s'affamer, s'empifrer pour eux ça n'a aucun sens et quoi de plus compréhensible! Nous vivonslà dedans, on ne s'en rends plus compte!
pour les filles ce sont d'adorables petites puces, comme tous les enfants mi ange mi démons (mais qui me manquent terriblement!) qui ressentent ce qui se passe sans tout comprendre (notemment jade!), elles sont pleines de vie et au final tu te retrouves avec un quotidien bien mouvementé sans un moment à toi réellement!
Et puis il y a toi, (le meilleur pr la fin) tu es malade, tu souffres psychologiquement et physiquement, tu cumules les souffrances sans comprendre l'origine de certaines. Comment ne pas péter les plombs à un moment, comment ne pas se sentir à bout?
Tu es quelqu'un de super, quelqu'un qui donne sans absorber le positif en retour, tu fais éponge avec les problèmes qui t'entourent sans jamais t'en décharger ou te tourner vers ce positif pourtant si essentiel. Ca s'apprend, accepter aussi d'être heureuse, de cotoyer sa part de bonheur, accepter de franchir ce pas ce pas qui nous interdit de profiter... et pourtant tu peux! Tu mérites de connaître ce bonheur (et il n'y a pas que moi qui le dit!)
J'ai quelque chose à te proposer pour cet été, je ne peux pas avant malheureusement je t'en reparlerais ou tu me le rappèles (ma tête est assez encombrée là!)
Se taire n'a jamais rien fait avancer, se taire ne permet que de rester cloitré dans sa maladie, dans ses soucis en faisant obstacle aux autres et à ce qu'ils pourraient nous apporter, se taire c'est comme si tu concédais d'être mal! il n'y a que toi qui puisse décider de dire "merde", de t'exprimer, d'aller ailleurs, de regarder autre part, de trouver le quelque chose qui peut te faire évoluer.
Tu sais donner, tu sais aider, alors tu sais t'aider et te donner aussi, ça il suffit de l'accepter!
Ninou, tu m'as offert quelque chose d'inestimable, tu m'as permis de changer pas mal de choses essentielles, maintenant à toi de te prendre en main, parce que tu en as des ressources, des talents!
Montres les!
Tu me manques, vous me manquez énormément!
tendrement
:kilou:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

tu as de tas de raison qui te font dire cela mais ma vie est faite de rien et ne tien plus qu'a un file

je me hais

j'ai péter les plomb même devant mes filles
j'ai dormi toute la journée abrutiser et legumiser par mes traitement

je me sens rien

trop grosse trop envahissante

j'ai fait que parler parler parler tout ce que je n'est fait c'est retourner la situation contre moi je me suis faite traiter de malade mentale puis

j'ai aussi que le droit a je vais te mettre a un endroit ou tu ne les verra plus les filles

je me dis qu'après tous ce moment ou je suis en train de me plaindre de ma vie

avec tous ce que je me démène pour tenir ne ce est que 1seul journée je ne mérite pas de tel mots

ma jolie kilou tu pourra me dire des mots de réconfort mais le mal est déjà bien entamer

et la souffrance de certain je ne peut plus la porter

après avoir passer plus de 9années comme ça ya des moment ou on a plus envie ni de comprendre ou ni de continuer ainsi et bien malheureusement c'est mon cas

je suis si fatiguer

et marre de toujours devoir lui trouver des excuse

faut aussi qu'il assume son rôle ces mots

et je croie comme je lui est dis j'en est marre de faire semblent daller bien depuis au moins presque 1ans

je suis vraiment fatiguer a tous les point de vue et ne peut me permettre de lui donner la chance encore de me descendre de mots et de le regarder me détruire encore plus

le ton qu'il prend la voix les geste ne trompe pas sil en a marre moi aussi

je ne sais ^plus et ne veut plus lui trouver ni d'excuse ni lui pardonner ça

je me sens lasse de tous même de vivre

je part ce soir avec anne so et nos gosse nos marri qui irons pécher je le fait pour me changer les idées pour ne pas me dire c'est bon ma vie est merdique je peut crever

ma jolie kilou rien contre toi ma belle  mais je suis si fatiguer que je ne peut plus lui donner des raison de me traiter plus bas que terre

il ne m'aime plus je le sais je le sens et en plus je pense qu'il me trompe

c'est la vie

c'est ainsi

mais bon

je t'aime fort toi aussi tu me manque bcp

a bientôt tendrement

je voudrais dire que je n'est pas voulu me plaindre juste évaluer un trop trop plein que je garde en moi depuis pas mal de jours

même si en faisaient ainsi je me suis plaint

ce n'étais pas le but

merci lau tous plein de bisous et de pensées pour toi
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

j'ai arrêter ce fichu traitement

et ici on fait semblent

de plus les effet son toujours la je me sens très mal
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

une aide pour tous les deux ne serait êut être pas inutile, au moins se dire les choses avec un tiers pour calmer le jeu si nécessaire.

N'oublie pas que ta maladie (je ne l'excuse pas , attention) te fais voir les choses différemment.

quant au traitement attention, ne joue pas avec les médicaments comme ça, je sais qu'on a du te le dire ou que tu le sais mais sincèrement j'ai parfois vu des choses pas très agréables pour les gens, des effets rebonds, des absences totales d'effet car un traitement n'agit pas en 10jours!
fais vraiment attention, pour le reste je t'enverrais un mail, j'ai peu de temps avant d'entamer mon stage et n'aurait pas le net la semaine, tu as mon numéro, s'il te plait n'hésite pas, là c'est moi qui te le demande, même si c'est pour hurler!!!

on pense fort à toi
tendrement
:kilou:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

:-D  :) ouais je vais te tel et hurler

non pour le traitement comme ce n'est as la 1er fois que ma psy me le change on a convenue que sil n malais pas je l'arrêtais et revenais a l'initial

les effet sont vraiment très très lourd et je ne peut même pas gérer mes filles :(

pour la 3em personnes ce serrai pas du luxe

moi je suis pour

j'ai toujours les effets de mon medoc
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

ben si je te le dis, je me vexerais même pas! invexable cette semaine!!!
une tierce personne serait le plus adéquat mais il faut qu'il accepte et je pense que c'est délicat, ça me fait mal pour toi, pour vous deux!
je t'écris un mail de ce pas, je reviens d'une petite rando en montagne, juste une mise en jambe mais il y a du boulot!
Ok pour le traitement, si c'est en accord avec elle je comprends mieux, est-ce que quelqu'un ne peut pas te soulager par rapport à tes filles quelques heures par ci par là le temps de te retrouver avec toi même et poser les choses au calme?
Je sais je rêve beaucoup...
tendrement
:kilou:
Avatar du membre
vera
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 764
Enregistré le : 10 déc. 2004, 01:00
Localisation : au-delà du mal-a-dit
Contact :

Message par vera »

Juste un petit passage :D
Ninou, je te comprends ma liste de medocs s'allonge aussi sans que le doc me prepare.
Prendre son traitement, c'est aussi une affaire de confiance avec son medecin et c'est pas evident la confiance.
Fais au mieux, c'est à toi de voir si tu es mieux sans qu'avec mais il faut se dire aussi que les effets secondaires des premiers jours peuvent s'estomper
Prends soin de toi, bises,
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Ma ninou !

Je vais que très rarement sur enfine en ce moment, pas le temps ni l'envie. Mais à ma grande surprise, c'est la cata. Fifi va tel à stef, pour prendre des news.
Quand à toi ma puce, il faut te reprendre et vite. Je sais pas facile, et pas envie. Mais si tu ne le fais pas la chute va être fatale. Et il y a deux pierres qui ne demendent rien dans l'histoire. Il faut les préserver le plus possible.
Nous le savons depuis le debut, la vie et notre maladie ne sont  pas simple. Pour nous et pour eux.

tu as des gens autour de toi qui ne demande qu'à t'aider. Il va falloir egalement prendre le taureau par les cornes et parler. Si vous ni arriver plus il y a la therapie de couple. il faut tout essayer ! mais il y a une chose dont je suis sure c'est qu'il t'aime.

Il faut aussi que tu bosses. Tu es en decalge avec sa vie et tes attentes ne sont pas les mêmes que lui. Et puis cela te fera que du bien.

Maintenenant c'est ma façon de voir les choses, mais j'ai connu la vie à la maison et crois moi , rien de telle pour s'enfoncer dans notre maladie.
Parles tu de tes problèmes de couples avec ta psy ? Partez un peu tous les deux pour vous retrouver même que deux jours.

Fonce ma belle, allez, c'est ta vie qui se derobe en ce moment. Et pense bien à tes puces.

Je t'aime fort, et tu sais que je suis là aussi. pleins de calins
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

:-D le sourir me revient en vous lisent les filles je rit par ci par la
kilou oui tu reve ma belle quoique je vais pas tarder  a t'embaucher pour les grande vacance :)

enfin tu as du mieux comprendre quand je test expliquer le superbe cocktail de médoc prescrit par mes 1psy et 2 gastro qui fut a mon avis un double effet pas du tous cool

verra ton ti passage me fait bcp de bien et bien plaisir ce fut un peut le désert sur enfine mais je doit dire que mon poste ne l'était pas

je m'excuse pour mon petage de plomb d'hier je vous avoue que je me sens quand meme un peut mieux moins envie de me flinguer
par contre les vertige ça y va je tourne la tête y a rien qui suis et hier un ti moment avec mon rayon et poffffffff plus de ninou
mais le sol étais bien frais ça ma fait du bien de plus je suis rester un ti moment a terre car javais si chaud que ca soulagaient

ma choubinette moi non plus je ne t'oublie pas la therapie de couple je suis preneuse mais bon ya pas que moi qui décide

je les surpris en train de lire mon poste tout a lheur et jai entendu un gros pfffffffffffffffffff

on verra bien
déjà mon espace est plus priver garce a ma rie merci nisou

le 5 j'ai une gastroscopie de prévu mes douleur sont de pire en pire et la je ne supporte plus les aliment j'ai fait que des espèce de crise pour aller vomir que des truc que je ne peut pas digérer  :oops: enfin

voila les dernier nvl

j'ai du mal a tenir debout plus de vingt mn d'affiler demain je tel a mes médecin concerner et on verra ce qu'il dirons

je souhaite me sentir mieux que ça car la ben je serrais seul toute la semaine et je n'aime pas ne pas pouvoir gérer ma vie de famille le reste c'est moins grave mais ça jy tien
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

presque pas dormi l'angoisse est a son max je me sens très fatiguer je tien toujours pas debout il pleut j'ai pas réussi  mettre mon pantalon tellement je suis inflamer mon ventre me fait mal je tremble


j'ai trop peur je me fait peur

j'ai honte de moi de ce que je suis ce que je peut représenter ma mais son ne ressemble a  rien  :cry:  :oops:
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

De 1, ta maison c'est pas la priorité et là je te dirais que tu n'es pas seule à y vivre et qu'un homme sait aussi faire le ménage mais ne VEUT pas!!! Je sais que pour toi c'est important mais je ne pense pas que tu fasses des soirées ces jours ci, que tu aies prévu des portes ouvertes chez toi donc là stop sur le ménage et un peu d'attention et de temps sur toi!
Je viendrais te le faire ton ménage, rigolez pas mais comme je suis chez ma mère le temps du stage ben ça me manque de pas ranger chez moi à ma façon et je rage devant certaines affaires de ma soeur étalées un peu partout!

Bon là n'est pas le soucis, tu sais que pr le mois d'août c'est quelque chose que je voulais te proposer volontier, je serais sûrement par chez vous 4semaines (ou un peu moins si mon évaluation est à repasser.... :(  ) et il va travailler 15jours sur ces 4semaines, je peux te soulager ces 15jours là pour qu'enfin tu souffles un peu! De toutes manières va falloir que je m'occupe, on en reparlera! (sinon j'avais la solution des 2hommes nounou et nous en vacances mais là je crois que je rêve encore bcp!). Au passage si tu as un soucis entre lundi et mercredi (dsl après je me l'accapare) appèle mon homme, j'espère que tu le feras.

J'espère que tu auras pu avoir tes médecins, et surtout que tu vas pouvoir récupérer un peu de forces.
Je te contacterais ces jours ci vite fait.

La prochaine fois que je descends je deemande une halte chez toi!!! nan mais, sinon quand est-ce que je te verrais! Et puis il s'inquiète aussi pour toi, sérieusement!

Tendrement

:kilou:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

ninou  :rose:

prends bien soin de toi et de ta santé, repose toi, fais garder les filles par qq'1 en qui tu as confiance (je sais que tu n'aimes pas) mais consacre toi une journée rien qu'à toi...

je t'embrasse fort :sabbyzou:
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Tendre pensées  :papillon:

Accroche-toi Ninou!
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

suis de retour un peut plus en forme moralement et physiquement que l'autre fois

j'ai fait du roleur avec les filles ça fait un bien fou

et puis jade a lâcher la main et elle fait du roleur seul trop fort deux ans et elle tien mieux que quiconque :-D
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

contente de te lire avec du soleil... :soleil:

et bravo à jade, tu lui feras un énorme bisou pour moi ainsi qu'à ambre.

:sabbyzou:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

8-) bisous ma belle angel

ici le soleil tape trois jour que je fait du roleur avec mes filles ça fait du bien d'évacuer un peut


8-)
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

la chance, nous, à paris, que de la flotte ! :(

mais auj je vois qq'un d'enfine alors j'espère que le soleil sera présent !

bisous ma belle, bon we
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

:-D ma belle angel tu me manque je t'envoie tous plein de câlin et de bisous tous tendre

j'ai passe une soirée bizarre tous d'abord je me suis sentie seul puis je suis aller vomir le trois fois rien avaler j'arrête pas en ce moment une semaine non stop même si ce n'est qu'une seul fois par jour c'est énorme j'avais pas tant régresser depuis un bon bout de temps

soirée hypoglycemique suivit de chute de tension

enfin ce matin ça va mieux malgré une petit fatigue mais rien de méchant

bonne journée les filles
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Prend soin de toi... Je t'embrasse fort
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

gros bisous
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

prend soin de toi.
je voudrais que tu arrêtes de te faire autant de mal...
mène TA VIE
pense à toi
on a qu'une vie
alors fais attention car tu joues avec le feu...

tu me manques aussi mais ds qq mois, on se retrouvera :papillon:

:sabbyzou:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

les crise de colite ne cesse pas

pas de répit j'ai si mal que j'en pleurerrais

demain gastro me reçoit et me fait ça gastro de suite sinon je campe devant son cabinet

j'en peut plus je ne sais plus quoi
faire :(
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

courage ma belle !

si il ne  trouve pas change de crèmerie ! mais tu ne peux pas rester comme çà.

Je pense fort à toi bisoussssssssssssssssssss
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

mon gastro n'est pas mal du tout reste a le prouver aujourd'hui on verra la suite au prochaine épisode
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

ben voila j'ai passer la matinée a la clinique entre le rdv de lanestesiste et puis le gastro qui était au bloc et ma conseiller de venir au urgence il ma fait un nv bilan qui était neg et puis ma fait passer du paracetamol en intraveineuse ce qui ma bien calmer

mais j'ai fini par rentrer chez moi et la ça a dégénéré déjà que j'avais mal a  la gorge j'ai régurgiter mon repas avaler des heur au-paravent et ça ma brûler tous l'oesophage ce qui ma fait encore plus mal

je languille mon rdv le 5 pour voir ce qui me fait tant souffrir
c'est drôle avant cette foutu opération j'avais pas tant de crise de colite du au aliments

je ne digéré plus rien du tous je prend du poids encore un et pourtant je mange encore moins qu avant je ne comprend plus rien

lundi j'ai ue si mal que j'ai passer la journée jusqu'16 au lit a me tordre de douleur le wk nous étions inviter chez des amies obliger daller m'allonger tellement les crises étais douloureuse il parais que jetais livide mais bon

j'ai hâte de mettre des mots sur ces maux qui me pourrisse la vie c'est le cas de le dire

sinon jade a fait son 1er pipi au pot toute seul aujourd'hui je suis très fière d'elle
le petit pot était une tortue et il a fallu que je lui arrache les yeux car elle lui faisaient peur et c'est pour cela quelle refusaient dy aller

soit je suis vraiment fière d'elle

ambre va très bien voila pour les dernière nvl
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

Bisous de nous deux à la petite famille!
Et applaudissement pour Jade.

:kilou:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

... faut être cruel avec les animaux maintenant pour devenir "propre"  :)
Bravo miss Jade.


Notre brebis t'a sûrement répété ces histoires de poids, il se stabiliserait en mangeant normalement car le manque le fait stocker... bon courage Ninou.
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Coucou ma soeurette !

alors tout d'abord un un gros bizou à zezette pour ce pipi eet je brulerai un cierge pour cette pauvre tortue.

Et ces crises comment tu arrives à les gerer maintenant. Essaie de ne pas manger de cruditée ni de légumes qui fermentent. Regime pate, riz, eviter le lait de vache.

Je te prendrai pas cher de consultation  :)

Je suis das le même état que toi en ce moment, je gonfle du bide grave ! mais c'est nerveux je bloque tout. Il faut bien boire et respirer par le ventre.

C trop dure d'être une femme ! enfin une fille.

te fais pleins de bisous, et de calins embrasses stef et Ambre pour nous.
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

:) lau je t'assure je suis morte de rire en lisent ton mots pauvre tortue elle date d'ambre et elle navais pas peur de ces yeux lol

ma choubinette zezette va bien elle crie en permanence et me saoul un peut mais bon passage obliger pour les parents quand a mon ventre ça va ça vient pas de crudité dommage il fait chaud donc ça aurais été chouette

enfin maintenant je ne supporte plus rien donc il me tarde le rdv le 5 pour en savoir plus jarrive même plus a dormir sur le coté ou sur le ventre ça mets insupportable

voila voila

je vous embrasse fort et je transmette les messages
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

moment en famaille j'ai pour une fois mon neveu chez moi ce qui est très rare j'ai partager de très bon moment avec lui et encore entendue ma soeur le débiter et le mettre plus bas que terre je ne supporte plus tous ça je l'aime fort
elle me fait pensé a ma mère quand elle faisaient ça du coup il est heureux ici même si je sais que je ne peut pas faire grand choses enfin un moment de bonheur pour nous tous

merci de m'avoir lu
Avatar du membre
Rayon_de_Soleil
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 286
Enregistré le : 15 janv. 2007, 01:00
Localisation : Derrière un énorme nuage noir

Message par Rayon_de_Soleil »

Image
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

et bien juste quelque mot  pour dire que je suis aller a la réunion des parents d'élèves et que j'ai soumis quelque idées que l'on a retenue et rien que ça me fait me sentir exister
alors je dis
je me dis que je suis fière de moi et c'est déjà ça!!!!!
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Bravo ! et je n'en attendais pas moins de toi. Tu ne te rends pas compte mais tu t'occupes énormément bien de tes filles. les fêtes, les sorties. etc.. alors qui peut sinon toi avoir de tres bonnes idées.

enfin je suis contente que toi, pour une fois tu t'en rende compte.

tu me manques ma puce et toute ta tribue.

pleins de bisous
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

toi aussi tu me manque je voudrais tant te voir te parler avoir un calin tu me manque c'est horrible anne so et jojo demande toujours après vous voila ma choubie envoie moi un mail si tu préfère si tu as le temps voila pensée a angel a mon rayon et a ma semeuse désespérance

bonne journée
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Cela fait plaisir de lire une pensée positive!

Il y a bien d'autres raisons pour que tu sois fière de toi, ninou!

Tendres pensées  :papillon:
Répondre