Bonjour à vous,
Je suis nouelle sur ce forum. Je ne sais pas trop quoi écrire sinon que je suis en rechute. J'ai 33 ans et je ne comprends pas cette rechute. Je ne suis pas obsedée par mon poids au contraire, j'en perds et je capote.... J'ai seulement une très grosse difficulté à m'alimenter. Je suis un peu dépassée par les événement.
Peut-être que quelqu'un à un conseil?
sara-j
Une rechute
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Bonjour
Merci de ton message. Il n'y a pas eu de déclencheur depuis les années que je souffre d'anorexie, je sais les reconnaitre mais bon ca va mieux. Je mange un peu plus mais compense un peu en marchant. J'essais de faire attention parcontre. Et je reste fonctionnel.
J'espère que toi tu te porte bien.
sara-j
Merci de ton message. Il n'y a pas eu de déclencheur depuis les années que je souffre d'anorexie, je sais les reconnaitre mais bon ca va mieux. Je mange un peu plus mais compense un peu en marchant. J'essais de faire attention parcontre. Et je reste fonctionnel.
J'espère que toi tu te porte bien.
sara-j