Une rechute

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
sara-j
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Une rechute

Message par sara-j »

Bonjour à vous,

Je suis nouelle sur ce forum. Je ne sais pas trop quoi écrire sinon que je suis en rechute. J'ai 33 ans et je ne comprends pas cette rechute. Je ne suis pas obsedée par mon poids au contraire, j'en perds et je capote.... J'ai seulement une très grosse difficulté à m'alimenter. Je suis un peu dépassée par les événement.

Peut-être que quelqu'un à un conseil?

sara-j
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien

Message par angel »

bonjour,

tu dis que t'es en rechute, tu as déjà connu des périodes comme celle ci ?

s'est il passé qq chose de particulier ?

et pourquoi as tu cette difficulté à manger ?
d'où vient elle ? que se passe tt il ds ta tête qd l'heure des repas arrive ?

à bientot
sara-j
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message par sara-j »

Bonjour

Merci de ton message. Il n'y a pas eu de déclencheur depuis les années que je souffre d'anorexie, je sais les reconnaitre mais bon ca va mieux. Je mange un peu plus mais compense un peu en marchant. J'essais de faire attention parcontre. Et je reste fonctionnel.

J'espère que toi tu te porte bien.

sara-j
mariva
Petit enfinien
Petit enfinien

Message par mariva »

Bonjour sarah j.,

est-ce qu'il y a certains aliments qui ravivent en toi l'obsession de la nourriture ou bien est-ce un phénomène généralisé ?

Pour ma part, dès que je mange des friandises, je me sens extrêmement coupable.  :oops:
Répondre