votre avis, vos conseils....

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
elodieelodie
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 19 avr. 2007, 00:00

votre avis, vos conseils....

Message par elodieelodie »

bonjour à toutes!!

bon j'avais déjà posté il y a quelques semaines, mais là, j'ai fait pas mal de chemin dans ma ptite tête, et j'ai juste besoin qu'on m'épaule, ou me guide un peu!!!

donc après avoir été ano pendant des années, là depuis un an , j'ai pris beaucoup de poids....j'ai eu une période de deux mois environ ou jai beaucoup mangé, et j'étais blessée au genou, donc forcément, la déprime!!

et depuis plusieurs mois, j'essaie de vivre et de manger normalement, tout en faisant du sport (pas mal), mais pourtant, il me reste toujours un problème: je fais des crises où je mange beaucoup de pain, parfois avec du beurre; en fait je ne mange pas ou une partie seulement, parce que je recrache dans une serviette après avoir maché. je n'en ai jamais vraiment parlé et çà m'angoisse...çà va mieux, mais çà continue quand même, moins et moins souvent...
mais parfois j'ai peur de continuer à grossir à cause de çà, je ne recherche pas à remaigir tout de suite, je sais que çà prend du temps ? je ne sais pas...je vis bien, mais les TCA me rattrapent parfois et m'empêche d'être totalement heureuse...9 ans que çà dure et je veux vraiment m'en sortir!!!

si vos avez des conseils ou des témoignages!!!

merci d'avance!!!

et une bonne adresse de psy à lyon?
merci!!
Répondre