me revoila

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
lisa64
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 8
Enregistré le : 25 févr. 2006, 01:00

me revoila

Message par lisa64 »

ça fait des mois que je n'ai pas écrit sur ce forum, je croyais m'en etre sortie...

finalement, après avoir tenu bon pendant deux mois, avoir trouvé du boulot, un appart, avoir presque recommencé à m'alimenter normalement, je replonge...

crises de boulimie, puis finalement comme d'habitude, je ne parviens plus du tout à m'alimenter

ça devient très dur, je ne sais plus comment m'en sortir, à chaque fois que je pense avoir remonté la pente, je ressombre au fond de l'abime... impossible de manger aujourd'hui, mon corps plein de graisse me répugne, je me sens horrible, atrocement répugnante dans mon carcan graisseux !

j'ai envie d'en parler plus, mais je n'y arrive pas trop là...

je reviendrai tout à l'heure, je sais que j'ai besoin d'en parler, alors pourquoi est ce que ça ne veut pas sortir !!!
Répondre