j'ai en réalité 16 ans et demi , mais je n'ai pas pu mettre mon vrai age pour faire parti de ce forum..
il y a maintenant deux ans je suis devenue anorexique a cause d'un sport que je pratiquait a au niveau : la gymnastique... cela a duré six longs mois, six mois où je n'avalais plus rien apart une pomme de temps en temps et j'étais bourrée de vitamines par ma prof de gym.
a l'age donc de 14 ans et demie je pesait **kg ...
j'étais un vrai clou...
depuis j'ai repris pas mal de kilos, mais j'ai toujours un gros probleme d'alimentation, je ne mange pas équilibré , je saute beaucoup beaucoup de repas par peur de grossir, alors que je suis consciente que l'anorexie est une maladie qui nous détruit etc etc ...
je ne comprends pas mon probleme, car ce sont des periodes...
par exemple je ne mange plus rien pendant 1 moi et la seul chose que je vais "pouvoir avaler" mon corps le rejette et je culpabilise de l'avoir mangé, alors je vais vomir; et d'autres periodes comme si mon esprit voulais que je mange mais mon corps le refuse.. c'est le plus difficile.
je vous demande a vous concernées ou non de m'aider ... merci
quel est mon réel probleme ?
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
-
- la 'tite Toulousaine Matinette
Bonjour,
il y a d'autres personnes mineures sur ce forum, je ne comprends pas pourquoi tu ne pouvais pas indiquer ton âge. Par contre, il est préférable que tu ne cite pas ton poids, actuel ou passé, cf:la nétiquette du forum.
Tu parles de périodes, es-tu capable de discerner les éléments déclancheurs? D'autre part, es-tu suivi pour tes tcas?
Avoir retrouvé une meilleure une meilleure santé est indéniablement "bon", reste à trouver l'équilibre, dans l'alimentation comme dans le reste probablement.
Bon courage, la motivation est un atout inévitable même s'il peut paraître insuffisant... chaleureusement.
il y a d'autres personnes mineures sur ce forum, je ne comprends pas pourquoi tu ne pouvais pas indiquer ton âge. Par contre, il est préférable que tu ne cite pas ton poids, actuel ou passé, cf:la nétiquette du forum.
Tu parles de périodes, es-tu capable de discerner les éléments déclancheurs? D'autre part, es-tu suivi pour tes tcas?
Avoir retrouvé une meilleure une meilleure santé est indéniablement "bon", reste à trouver l'équilibre, dans l'alimentation comme dans le reste probablement.
Bon courage, la motivation est un atout inévitable même s'il peut paraître insuffisant... chaleureusement.
- MarySâme
- Gren'ouille modératrice
Bonsoir Gossips,
Effectivement, les notions de poids ou de taille sont à éviter ici, comme Ellaile, je te conseillerai d'aller jeter un oeil sur la nétiquette. Ce n'est pas essentiel, ni constructif de se focaliser sur des nombres, que ce soit kilos, calories...etc.
Par ailleurs, mineur(e)s ou non, on peut s'inscrire sur le forum; Inutile de mentir sur son âge alors,
Bonne soirée !
Nisou-Sâme, modératrice.
Effectivement, les notions de poids ou de taille sont à éviter ici, comme Ellaile, je te conseillerai d'aller jeter un oeil sur la nétiquette. Ce n'est pas essentiel, ni constructif de se focaliser sur des nombres, que ce soit kilos, calories...etc.
Par ailleurs, mineur(e)s ou non, on peut s'inscrire sur le forum; Inutile de mentir sur son âge alors,
Bonne soirée !
Nisou-Sâme, modératrice.
- angel
- Eminent enfinien
coucou
la gym....
j'ai eu ce probl qd je faisais de le GRS..
c'est vrai qu'ils ns en demandent bcp, qu'on ne veut pas être grosse mais le probl est antérieur...
comment on débutait tes tcas ?
à cause de quoi ? ok y'a la gym mais y'a surement autres choses ?
en tt cas, ne reste pas seule face à ça, parles en à une pers de confiance et pourquoi pas à un médecin...
viens ns parler qd tu veux
à bientot
la gym....
j'ai eu ce probl qd je faisais de le GRS..
c'est vrai qu'ils ns en demandent bcp, qu'on ne veut pas être grosse mais le probl est antérieur...
comment on débutait tes tcas ?
à cause de quoi ? ok y'a la gym mais y'a surement autres choses ?
en tt cas, ne reste pas seule face à ça, parles en à une pers de confiance et pourquoi pas à un médecin...
viens ns parler qd tu veux
à bientot