Rechûte
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Rechûte
J'ai cru être sur le bon chemin, quelques mois. Une crise par mois pendant 5 mois.... Le bonheur presque. Et voilà, stress, exam, difficulté à trouver des moments de détente, un relachement dans la vigilance, et j'ai replongé. Cà se ne sert à rien, çà ne mène nul part, mais je fais crise sur crise. Mon fiancé essaie de m'aider. Il me tend la main, impuissant face au mal que je fais à mon corps. J'ai mal au ventre, je me déteste, et je passe mes journées à penser à la bouffe, en cette période où les études devraient être la priorité.
Désolée d'avance d'écrire un jour où çà ne va pas. Il y a encore peu, je vous aurait mis qu'un grand rayon de soleil éclairait ma vie. J'ai peur de détruire le fragile équilibre que j'apprenais chaque jour à reconstruire...
Désolée d'avance d'écrire un jour où çà ne va pas. Il y a encore peu, je vous aurait mis qu'un grand rayon de soleil éclairait ma vie. J'ai peur de détruire le fragile équilibre que j'apprenais chaque jour à reconstruire...
- angel
- Eminent enfinien
tu as eu raison d'écrire...
tu ne peux pas demander à ton doc une petite aide pdt cette période d'exam ?
j'aimerais pouvoir faire plus....
j'espère de tt coeur que tu y arriveras, pense à ton avenir, ne fout pas en l'air tes études, ta vie, ce que tu veux faire plus tard parce que sinon on le regrette plus tard, crois moi !
courage
tu ne peux pas demander à ton doc une petite aide pdt cette période d'exam ?
j'aimerais pouvoir faire plus....

j'espère de tt coeur que tu y arriveras, pense à ton avenir, ne fout pas en l'air tes études, ta vie, ce que tu veux faire plus tard parce que sinon on le regrette plus tard, crois moi !
courage