nouveau coloc

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
j-ni
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 113
Enregistré le : 18 oct. 2003, 00:00

nouveau coloc

Message par j-ni »

coucou

il y a un mois jai emenager avec mon nouveau coloc , en fait on se connais depuis environ 5 mois et sa va bien et tout..sauf que la en ce moment je recommence mes restrictions et disons qu'il commence a s'en rendre compte , deja il est au courant pour mes tca, mais en fait a plusieurs reprise il a essayer d'aborder le sujet.. mais je suis toujours tres vague dans mes reponses, en fait je sais pas pourquoi je fais ca..c comme si je veux l'eviter..pourtant il est au courant et tout...alors en fait je me demandais comment vous gerer avec vos colocataires?
Cinnamon
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 401
Enregistré le : 12 oct. 2005, 00:00
Localisation : dans mes pensées

Message par Cinnamon »

Je saurais pas te dire, soit j'ai vécue avec ma famille, soit seule. J'ai toujours réussi à éviter la colocation.
Comme ton coloc connaît tes troubles, tu pourrais essayer de te livrer un peu plus, et je pense que c'est un bon moyen pour sortir de tes restrictions: partager les repas avec lui, c'est convivial et en discutant on se rend pas compte que ce "mauvais" moment est passé! Les discussions et les rires sont plus forts que les envies de crises ou de restrictions!

Bon courage
Répondre