les avancées de choubi

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

ma choubinette ne te laisse pas aller a la faciliter tu me manque trop
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

ma choubinette accroche toi

je pense fort a toi
Avatar du membre
noelanie
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 55
Enregistré le : 12 janv. 2007, 01:00
Localisation : sud de paris

Message par noelanie »

Salut ma Choubi,

Tu ne m'avais pas dit que tu avais arrété tes médoc. C'est sur que la dependance c'est pas cool, mais penses-tu que tu iras mieux sans pour l'instant ?,
Je comprend mieux ton hyper sensiblité, mais ceci dit je n'en prend pas et je suis hyper sensible aussi !!! :)

J'ai vraiment des hauts et des bas moi aussi. Je pense vraiment que ça nous ferai du bien d'extériorisé en faisant du sport. Cette semaine je voulais en profité, mais j'ai rien fait du tout, pas envie, tout seule, ça me gave. faut vraiment qu'on s'organise ensemble. Le sport est un antidépresseur.
Bien sur on commencera doucement, car je ne suis pas en forme et toi non plus, mais l'important c'est de s'y mettre.

J'espère que tu vas paser une bonne soirée pour l'anniversaire de Doudou et Fifi.

Je t'embrasse
Noélanie
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

je pense fort a toi ma choubi bat toi :boxeur:

et surtout donne toi le droit d'être toi tout simplement jtm tu me manque

tendrement ta ninou
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

ma choubi pas de nvl de toi j'espère que etu va bien

je t'embrasse fort fort fort mets moi un ti mp pour me rassurer ou un mots sur ton poste

bisous
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

viens ns donner des nouvelles
j'ai des choses pour toi de la part de ninou...

je t'embrasse bien fort
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

:-D ha oui c'est vraie

va voir un peut angel cela te fera du bien et puis j'ai envoyer les truc que tu avais oublier chez moi et surtout des truc pour les filles et surtout pour la jolie camille

profiter bien toutes les deux gros bisous ma choubi embrasse toute ta famille pour nous les ninous famillisssssssss
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

t'ai envoyé un mp, j'espère que tu l'as bien  reçu, sinon je merdouillé encore !
no comment sur ma life  ! suis heureuse de voir mes nenettes que vous vous etes retrouvé.
l'amour, l'amitié ya que çà de vraie !

plein de bisous , de toute façon ninou si tu n'as pas eu mon mp je t'en reparlerai et rayon de soleil aussi.

pas très claire, ttes mes excuses, mais trop pris de cachet hier et je suis dans le spleen depuis ce matin; + 3heures de dodo çà aide pas.

demain sera un autre jour. Mais je ense qu'il va falloir que je me vide un peu, hein ninou, tu as raison, sinon je vais crâmer un fusible.

vous adore, pleins de bises les filles et foncer tant que vous êtes jeunes, bien entouré. calins choubi
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

choubi, que puis je faire pour que tu te sentes un peu mieux ?

une soirée entre filles ?
faire le marché ;)

je suis pas loin.. :papillon:

je t'embrasse bien fort :sabbyzou:
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

merci ma nenette !

Qd je pense que je ne prend pas le temps de prendre de vos nouvelles !
Suis en hyperactivité depuis 15 jours, et cela se calme pas.
Je délire un peu mal en ce moment comme toi à une epoque ma angel. J'ai le coude libre et je peux boire facilement. Mon dieu pas moi !

Je fais le coach avec mon homme pour le bouster et prendre la vie en main ! Et oui pas facile de faire comprendre à un homme de 40 qu'il n'a plus 20 ans.
Pense etre ma dernière mission, car cela use et je n'ai plus envie de jouer les pauses kf.

Je ne sais pas ce qu'il faut faire, mais je trouve qd même chaque jour ue motivation pour vivre , alors tant que cela foctionne . Mais elles ne sont pas toutes bonnes mes motivations.

Prends soin de toi angel, et pourquoi le marché, avec ce beau temps !

Pleins de bisous
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

?????? !!!!! voilà à quoi se résume ma vie en ce moment mais bon !

je profite d'un petit moment de calme et d'apaisement dans ma vie et ma tête pour vous faire une petit coucou, et vous dire que je ne vous oublie pas.
pleins de bisous et prenez soin de vous;
Avatar du membre
Rayon_de_Soleil
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 286
Enregistré le : 15 janv. 2007, 01:00
Localisation : Derrière un énorme nuage noir

Message par Rayon_de_Soleil »

Image
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

je pourrais dire la même chose en ce moment "???????????????"

prend soin de toi aussi, ne t'oublie pas...

:sabbyzou:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

si ta vie passe par le fait d'avoir des moment a toi a vous alors vie la pleinement surtout accroche toi a ce que tu as et ne fléchit pas

je t'aime tu me manque ta voix me manque
le fait de te parler sur msn

je sais que tu t'isole de tous ce surperficiel de cette relation plutôt virtuel

je t'aime et tu me manque

ne l'oublie jamais ta ninou
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  Restons ZEN !

comme quoi j'ai perdu l'habitude, je viens d'écrire au moins deux pages sans  prendre de précautions et hop tout parti...

je reprends mon courage à deux mains mais en plus court.
Après avoir coulé pendant quelques mois, me voici de retour ! submergé par les autres au detriment de ma personne. fini de m'occuper des autres, je ne pense qu'a moi. je fais dans le 'cash'.
il faut que je reprenne goût à la nourriture, à dormir à vivre tout simplement.
il y a des moments ds la vie ou même si on est entouré d'amis de famille ou autre, ils ne peuvent pas être là tt le temps et pour tout. dans notre combat la seule chose en qui l'on doit croire c'est nous même 5 minutes par jours.

Arrêtons d'attendre des autres complètement sinon nous finirons éternellement déçu de la vie.

Cela n'est pas un discours négatif loin de là, mais les gens n'ont pas la même empathie que nous.
sirene59
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 116
Enregistré le : 14 févr. 2006, 01:00
Localisation : nord

Message par sirene59 »

enfin une choubi remotivée, ca fait plaisir!! :-D

ecrire c'est toujours un bon moyen ( meme s'il y en a d'autres... certes) pour evacuer ses peines.... continues sur ta lancée, ne laches plus l'affaire, c'est le moment de regrimper, de ne plus se laisser"ecraser" par le monde exterieur!
penses a  toi, et comme tu dis, reprends gout a la vie !!!

nous serons là pour te soutenir au cas ou

bisous
8-)
courage!
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Merci petite sirène et heureuse de te retrouver !

Pour un début de semaine sous la flotte, je me sens pas trop mal aujourd'hui.
en carence totale,un taux de potassium à faire trembler un toubib, je me suis mise sous proteines à fond. Au moins le peu que je mange me sera bénéfique.
Il faut que je tienne le coup, j'ai un boulot à part entière que je ne peux pas perdre ni laisser. Donc il me faut un minimum de force et dieu sait que c'était dure c'est dernier temps. Mon amie et collègue est partie en vacances, je suis donc seule au boulot, il faut que j'assure un max.

pas facile la vie de star  :)  :)  :) !

Toi sirène comment vas tu ? j'imagines que tu as le même temps de déprime que moi.
pleins de bisous
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

je n'y arriverais donc jamais. 3 jours que n'arrive presque pas à manger sinon  un peu de protéines pour limiter les carences et ce midi gargantua pour finir par tout vomir.

Mon psy est en vacances jusqu'au 17, je dois pouvoir tenir et le revoir ds de bonnes conditions.

Et la première chose que je me dis, c'est diet ce soir.
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

connaissez vous l'histoire de l'enfant que vous avez laissé en garde pour x raison et qui vous ignore lorsque vous allez le chercher !

Et bien moi oui, d'une part par expérience avec mes enfants, mais parce que je ressens la même chose . Mon alterego est parti depuis lundi. Les journées, les soirées ont été longues. alors echange de coups de fil de sms tres tendre et plein d'amour. Mais lorsqu'il rentre c'est plus fort que moi.
Jusqu'à la dernière minute, j' l'attends désespérement et dès qu'il passe la porte je me ferme totalement. Comme ci je voulais lui faire payer cette absence totalement involontaire de sa part.

alors je ne lui fait pas une vie denfer, mais je manque un peu d'entrain.
Pourquoi j'ai toujours et encore des réaction d'enfant à mon âge ? maman de deux deux et voir quatre enfants, je ne devrait plus avoir ce type de réaction d'exclusivité.

Que c'est compliqué tout cela ! et à la fois si simple lorsque je pense à mon passé. Même si cela semble evident et en correlation avec l'enfance cela complique bien ma vie.

Des fois je me demande si je n'avais pas eu d'enfants, est ce que j'aurais pris autant de recul sur mes faits et gestes. M'ont ils quelques part aidé à avancé et me bonnifié pr ne pas sombrer. Ou à me poser trop de questions !

Dans notre maladie nous sommes pour la pluspart le contraire d'egoiste. Pourquoi ?
J'ai bien entendu quelques reponses mais sont elles les seules.

Enfin je terminerai en implorant le dieu du soleil ! SVP donnez nous quelques rayons ds nos regions ou un temps de novembre nous tombe dessus depuis le mois de juin. :soleil:  :soleil:
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Week end très agréable sous le soleil ! après une semaine de cure de sommeil, me voilà de retour au travail.
Je m'attendais à un retour plus difficile,  j'arrive à reprendre le rythme.
Un week end néanmoins boulimique pour un debut de semaine très maigre en repas. Il faudrait ou supprimer les week end ou supprimer la semaine  :)

La pluie est de retour et n'arrange pas le moral. Mes enfants me manquent terriblement, et il me reste 3 semaines avant de les voir.

Mercredi je vais voir mon doc, il faut que je trouve un compromis pour ne pas sombrer par le manque de les voir.
Avatar du membre
Rayon_de_Soleil
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 286
Enregistré le : 15 janv. 2007, 01:00
Localisation : Derrière un énorme nuage noir

Message par Rayon_de_Soleil »

Je me permets de te mettre un texte que Vera (ex Butterfly Kiss) m'avait fait découvrir.

Cette distance qui est nécessaire entre les enfants et les parents, se créent un petit peu à la fois et leur pemet de trouver leur identité au fil des années, pour un jour arriver à voler de leurs propres ailes........

Essaie de voir le ou les coté(s)  positif(s) de cette séparation.......
Les retrouvailles en seront d'autant plus appréciées..


Et une femme qui portait un enfant dans les bras dit, Parlez-nous des Enfants.
Et il dit : Vos enfants ne sont pas vos enfants.
Ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même,
Ils viennent à travers vous mais non de vous.
Et bien qu'ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas.
Vous pouvez leur donner votre amour mais non point vos pensées,
Car ils ont leurs propres pensées.Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes,
Car leurs âmes habitent la maison de demain, que vous ne pouvez visiter, pas même dans vos rêves.
Vous pouvez vous efforcer d'être comme eux, mais ne tentez pas de les faire comme vous.
Car la vie ne va pas en arrière, ni ne s'attarde avec hier.
Vous êtes les arcs par qui vos enfants, comme des flèches vivantes, sont projetés.
L'Archer voit le but sur le chemin de l'infini, et Il vous tend de Sa puissance pour que Ses flèches puissent voler vite et loin.
Que votre tension par la main de l'Archer soit pour la joie;
Car de même qu'Il aime la flèche qui vole, Il aime l'arc qui est stable.
(extrait du recueil Le Prophète)
Khalil Gibran  
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

:respect:  je revendique tout à fait ce message !

de même c'est plus difficile pour les parents que pour les enfants. quoique ma grange camille commence à s'ennuyer avec ses grands parents et me réclme beaucoup au téléphone; Pour loup tant qu'il a à manger,un bon lit et sa soeur tout va bien.

il est vrai qu'après un mois de séparation les retrouvailles ne seront que mieux.

Merci mon rayon préféré quoique en ce moment tu te fais rare :)  :)  pour laisser la place à la pluie et aux limaces et chenilles qui magent mes fleurs.

Au fait connais tu un remède pour les chenilles qui dévorent totalement mes capucines. Je desespère, chaque jours de retrouver que des tiges sans feuilles :sad:

Enorme bisous
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

:cool:  le soleil doit m'aider !

voilà quelques jours que je tiens bon. Les nuits sont encore bien mouvementées mais pour l'alimentation je me prends un peu moins la tête et je mange un peu mais bien.

Voilà 15 jours sans mes boubous, et je suis encore vivable !
Depuis quelque temps dans une association contre l'inceste, je discute pas mal avec des juristes, gendarmes, et personne dans mon cas. Je me dis que pour régler mon ano.il faut commencer par le problème de fond.

....
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

choubi a écrit :Je me dis que pour régler mon ano.il faut commencer par le problème de fond.
tt à fait...
règle ce probl et le reste suivra...

je t'embrasse
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Salut ma douce !

Heureuse de te retrouver ! J'espère que tu vas bien ou mieux. Suis un peu inquiète pour ninou. Comme je sais que vous êtes proche de l'une et l'autre alors transmet lui tout mon courage et des bisous.

J'espère qu'Ethan va bien et qu'il profite de ses vacances.

Saches que je suis pas loin qd même ç peu aider.

Prends soin de toi;

pleins de bisous
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

coucou ma choubinette

j'espère que tu vas bien ainsi que tes loulous
le mien part demain pour 9 jours à perpignan, 1er fois que je le quitte aussi longtps :sad:

bref, si tu as besoin la semaine prochaine, je suis dispo

je t'embrasse bien fort
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

heureuse de te retrouver !

je n'ai pas vu mes enfants depuis 4 semaines, je suis très triste !
je parts cette  nuit pour 15 jours à la montagne. je vais les retrouver lundi ouf !

j'espère que tu vas bien ! je te donnerais des nouvelles dès mon retour. Après je suis encore une semaine en vacances ici.

Gros bisous et prends soin de toi.
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

je pars le 14/08 et je reviens le 2/09, on se voit à la rentrée

je te comprends, vivement lundi prochain alors !
je me sens déjà vide de le quitter :sad:

prend bien soin de toi aussi

bisous
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

merci tallula, d'avoir remonter mpn post et de encouragements,
c'est l'enfer les cachets me coute tres vite après manger, mais il m'arrive encore d'être reveillée par les cauchemars.

oui c'était super dure et les sept kg de j-ai repris j-ai beaucoup de mal à les accepter. mais il le fallait.
maintenant je court tous les deux jours pour eliminer et je peint. cela va faire sourire ninou çà.

je pense aussi écrire un livre. mais ll me faut pour cela reprendre des forme
je t'embrasse à bientôt
Avatar du membre
Rayon_de_Soleil
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 286
Enregistré le : 15 janv. 2007, 01:00
Localisation : Derrière un énorme nuage noir

Message par Rayon_de_Soleil »

Image      Image
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

choubi a écrit :merci tallula, d'avoir remonter mpn post et de encouragements,
c'est l'enfer les cachets me coute tres vite après manger, mais il m'arrive encore d'être reveillée par les cauchemars.

oui c'était super dure et les sept kg de j-ai repris j-ai beaucoup de mal à les accepter. mais il le fallait.
maintenant je court tous les deux jours pour eliminer et je peint. cela va faire sourire ninou çà.

je pense aussi écrire un livre. mais ll me faut pour cela reprendre des forme
je t'embrasse à bientôt
et pas qu'un peut ça me fait sourire je suis ravie :-D  :-D  :-D  :-D

milles pensées

ça me fait tout aussi plaisir d'avoir quelque nvl

je dis tous le temps qu'il faut que je t'appelle mais je remet a plus tard a chaque fois :oops:

enfin cela ne m'empêche pas de pensée a toi

petit miroir brille de bonheur de te savoir mieux si je puis dire :voeux:  :voeux:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

bon alors ces peinture ça ressemble a quoi  :-D j'ai hâte de voir ça moi

je pense a toi ma jolie choubinette :inlove2:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

je pense bien à toi...

je t'embrasse
espoir
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 297
Enregistré le : 29 juil. 2005, 00:00
Localisation : paris

Message par espoir »

Bon couage choubi
Répondre