Un vieil ennemi...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Blueje
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2007, 00:00

Un vieil ennemi...

Message par Blueje »

Salut à tous!

Il y a 4 ans, cette maladie a failli avoir raison de moi.

Au fil d'une longue hospitalisation, avec le soutien de ma famille, de mes amis, j'ai donné un coup de rame chaque jour vers la guérison.
Puis, au bout du tunnel... la lumière, même si manger ne fait pas tout comme je l'ai cru pendant longtemps...

Il y a un mois, je suis revenu d'un stage d'école au Québec. Ce fut une très bonne expérience, mais rester trois mois loin de tous ceux qui vous soutiennent n'a pas été facile. J'y ai comme on dit laissé des plumes.
Mes vieilles habitudes et vieux démons ont ressurgi, et j'excele à nouveau dans le sport à outrance et le calcul alimentaire.

Dans moins d'un mois je pars pour l'Ecosse pour une licence. Je suis terrifié à l'idée de retomber dans ce piège vicieux qu'est l'anorexie.
Je sais déjà comment ça va se passer se passer...

Dans ces moments là on se sent seul, comme ce soir ou j'écris ce message, pour pallier aux parents impuissants et aus amis qui continuent à vivre leur vie...

Nouveau sur le site...mais trop familier avec la maladie
Répondre