RAS LE BOL!!!!help

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
emmanuelle
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 220
Enregistré le : 28 mai 2003, 00:00

RAS LE BOL!!!!help

Message par emmanuelle »

j'en ai marre de cette galere je sais plus koi faire je suis suivie g fait plusieurs hospitalisations et g bousille mon soin une fois de plus.j'en ai marre c bien fait pour ma gueule tiens!
ds mn cas je veux croker la vie à pleine dent et je suis une vrai gamine;quand est ce kon arrivera à grandir?suis pathetique mais moi qui me croyais sorti d'affaire et ben c rate de cz rate!j'etais pleine de projet ma copine à tout bousille et moi je rechute avec!je veux guerir!!!g perdu l'appetit,les rituels sont tous revenus,les angoisses aussi...la debandade;c bizarre g vu mn docteur hier et c la premiere fois que g u la trouille et ke g pleure à ce kil en sorte sa boite de mouchoirs,la honte!peur d'etre jugee c bete,hein?comment vivre tout simplement sans ce prendre la tete nos maladies ne sont que facades de nos angoisses!
Répondre