*DOUCES FETES*

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

*DOUCES FETES*

Message par kilou »

Je profite qu'on soit le 25 décembre pour vous souhaiter un tendre noël, qu'il soit dans la maladie ou ailleurs noël persiste, une fête pas toujours appréciée mais qui aujourd'hui a pris tout son sens pour moi.

Je profite de mon passage pour vous souhaiter une bonne année 2008, avec la santé, les projets et les mises en pratique. Que vos projets aboutissent, que votre vie prenne un sens, son sens, votre sens!

Douces fêtes
(un aperçu du aysage ces jours ci)
:kilou:

http://storage.canalblog.com/88/82/380254/20278301.jpg
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

oups!

Message par kilou »

Image
Avatar du membre
Nomad
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 105
Enregistré le : 23 févr. 2007, 01:00

Message par Nomad »

j'ai beau finir avec un sale rituel, ce que je retiens c'est le bonheur de mes neveux et leur impatience..et actuellement ils viennet me montrer leurs gros monstres leurs ailes d'elfes ( souvenirs lol) et bon on dira ce qu'on voudra: ça n'est pas du mensonge mais bel et bien un temps de rêve: et pour nous, savoir mettre sa souffrance où on veut,  dans sa poche ou aux toilettes mais ne pas la laisser poindre. S'obliger à faire des efforts même si même si ...
bisous kilou !
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

:-D voila un paysage ravissent

je tien a te souhaite un joyeux noel a toi ainsi qu'a tout les personnes qui vienne poster sur ce site que ces jours vous apporte un peut de joie

joyeux fëtes à tous

avec toute mon amitié tendrement ninou :inlove:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

De douces fêtes également :rolleyes:



Oh mais je crois reconnaître une nomade, bisous !
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

bonnes fêtes à toi également, comme tu le dis, les choses prennent sens à un moment ou à un autre, alors qu'en réalité, c'est notre vision du monde qui a changé, pas les choses elles-mêmes.
je t'embrasse bien fort, et je vous souhaite à toutes d'excellentes fêtes de Noël!
Répondre