SOS: 7 ans de lutte pour convaincre ma femme : pas chgt!!!

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Blbruno
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2008, 00:00

SOS: 7 ans de lutte pour convaincre ma femme : pas chgt!!!

Message par Blbruno »

Je ne sais pas si ma femme est anorexique.
Tout ce que je sais c'est qu'elle ne se met jamais à table. Mange peu : grignotte des snacks salés, bretzel au lieu de faire des repas. N'arrive pas à manger normalement sinon a des nausées.
J'ai peur pour elle et pour l'évolution de ma fille de 3 ans.
J'ai lutté 7 ans pour la convaincre de voir un médecin psy pour changer qqch. Rien n'y a fait. J'ai lutté contre un mur et c'est moi qui ait vécu le déséquilibre psychique et suis tombé au plus bas.
Suite à quoi j'ai du me séparer d'elle car je ne supportais plus ma vie de dépressif.
Aujourd'hui sans elle je vais beaucoup mieux et ai retrouvé en grande partie mes forces mais c'est elle qui avait perdu ses nausées après 3 ans de vie commune qui les a retrouvé et remange de nouveau très peu.
Quoi faire? Je n'arrive pas à l'emmener voir un psychiatre. Elle dit qu'elle nest pas malade anorexique.
Je ne sais pas si elle l'est mais ce que je sais c'est qu'elle a un trouble alimentaire plus que certain qui dérègle complètement sa façon de vivre et celle avec son entourage notamment avec son conjoint.
J'ai aussi très peur que ma fille agée de 3 ans développe des troubles car elles vivent ensemble et ne se mettent pas à table.
Je les rejoins tous les 15j et essayre d'apporter ma meilleure contribution à l'équilibre général.
AIDEZ MOI  !!!
Répondre