cetait la premiere fois que j'apelais en deux ans de souffrance car j'étais mal et je pense de plus en plus à des idées morbides.
Il ya deux ans j'avais perdu bcp de poid (10kilos en 1 mois) alors que je n'etais pas grosse mais enfin moi je me trouvrais immonde.Mes regles se sont arretés pendant 1an et demi.Tout ca sans jamais aller consulter un médecin, un psy, un spé en tout genre.J'ai essayer de me sauver moi meme car mes parents eux je ne sais pas où ils étaient ... :(
AUjourdui, j'ai repris du poids mais je suis depuis tjs obsédé par les aliments, la graisse, le sucre, il y a des ailments que je ne veux plus manger et ca fait deux ans que j'en mange plus.
Le pb c'est que depuis lontemps des crises sont arrivés et j'ai des moments qui dure 30 min où je suis seule chez moi et je mange tout et nimporte quoi jusqu'au degout, à la culpabilisation et jessaye de vomir.Je me sens mal et c'est la où je commence à partir dans des pensées froides on va dire.
IL mai plu facile den parler ici qu'au telephone j'ai apeler une fois mais je n'ose plus en parler j'ai trop honte ...
Je dois garder le silence car je ne comprend pas pk j'ai cette attitude pk moi je serais comme ca alors que j'ai tout pour etre heureuse ?
Cette année ca eté la pire pour moi, deux deces dans ma famille, une soeur avec ki c'est la " competition" et la jalousie, elle est partie la semaine et prend son indépendance, un ex copain et une ex meilleure amie qui m'ont lachement humilé pedant un mois sous le regard des autres qui savait tout je suis encore tres touché par ce qui c'est passé.
Ma perte de poids il y a lontemps peut etre du au ralbol de la comparaison systématique ke les gens font avec ma soeur jumelle (car elle é plus mince et moi j'ai limpression detre la raté ) mais ossi au deces de ma grand mere qui ca fesait 5 ans kelle vivait chez nous et jai pas tjs eté tres agreable avec elle, js dit je tm, c'est moi qui gueller que cetais nimport koi de la prendre a la maison ( elle été hemiplégik) alors ma mere la mis en maison de retraite et depuis je culpabilise enromement jé eté immonde, affreuse, je ne mérite meme pas detre la aujourdui mais depuis son deces personne a na parler js les langues se sont noués et on evite le sujet.
Merci de prendre le tps pour me lire et me dire ce que je dois faire car la moi j'ai une idée mais elle me fait tres peur ...