en ce moment le moral n'est vraiment pas là!
je me sens seule,j'ai peur d'aller vers les autres,je me sens vide ou pleine de rage,d'agressivite qui bouillonne et qui ne veut pas sortir.j'ai mal aux tripes,j'ai envie de m'envoler pour un autre monde.mais non ce serait trop facile il faut continuer de souffrir pour les siens.surtout que demain je dois aller à une sortie qui aurait dû me plaire mais j'ai plus envie de rien.juste envie de disparaître.on vrra pour un autre jour.j'angoisse de ne pas m'en sortir.j'aimerai être interressante bout en train mais je n'y arrive pas!la vie est un monstre. mon âge les gens vont s'amuser le samedi soir,moi je n'y arrive pas trop peur de me faire ennuyer dans la rue et ne pas savoir le defendre.kan on est seule c'est dangeureux.
solitude...
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.

une douce pensé car la solitude n'est jamais une superbe amie parle parle parle garde pas tous ça en toi
et si l'autre monde ne voulais pas de toi et si c'était pas l'heur sinon tu serais déjà plus là non???
moi aussi j'ai peur de sortir seul le soir c'est con mais bon aller on ce donne du courge en tous cas moi je t'en envoie douce nuit bien a toi nunou
- emmanuelle
- Enfinien avancé

ne perd jamais espoir ma puce car même si le moral est bas même si tu na plus le goût de rien même si la maladie est là
ya toujours l'espoir d'avoir des bon moments peut être peut mais c'est toujours mieux que rien
j'ai déjà vécu ce que tu dis car en relisent mes postes ancien il ressemble a celui que tu as écrit
mais je me rend compte que jamais j'aurais pensée arriver plus bas encore qu'il y a peut au nivaux moral jamais au points de ne plus vouloir vivre mais voie tu j'ai des enfants des petites filles deux elles on besoin de moi et j'ai réaliser depuis peut que malgré mon moral malgré tous
plus tu va bas si tu touche pas le fond comme me la dis une amie que j'aime ya deux jours tu ne sais pas remonter même ne serais qu'un peut
en espérant t'avoir apporter un peut de clarté de réconfort et surtout d'espoir te lire et te relire avec tous mes mots ninou