Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Bonjour,isa-exano a écrit : ↑28 oct. 2008, 12:20Bonjour, je suis nouvelle. Je vais d'habitude sur un autre forum, mais on m'a conseillé celui-là pour des témognages de personnes anorexiques ayant été à la clinique Castelviel.
En fait, je suis sortie hier aprem d'hospit' à la clinique Princess, à Pau. C'est une clinique d'endocrino. J'étais la seule anorexique. Les autres sont des obèses ou des diabétiques. Comme je vomissais depuis plusieurs jours, mon taux de potassium a chuté, je suis en état de dénutrition car ça fait des mois que je ne mange pesque plus rien et j'ai de graves carences avec atteintes des fonctions vitales. 8-O Mais j'ai un IMC de 18. Jeudi dernier, le médecin et la diét' ont décidé que j'aurai la sonde gastrique, mais au dernier moment, la psychologue les en a dissuadés. Ouf ! Du coup, on m'a laissé partir avec une lettre pour mon médecin généraliste et le psychiatre pour qu'ils m'envoient ailleurs. on psy veut m'envyer à la clinique Castelviel, à côté de Toulouse. Je ne sais pas trop quoi en penser car j'aimerais être soignée à la maison. Même si je dois avoir des perfs ou sonde chez moi... Mais je ne supporte plus les hospitalisations. J'en ai marre ! Je suis ano' depuis toute petite et j'ai actuellement 32 ans et je passe 9 mois sur 12 hospitalisée; Qu'en pensez-vous ? Dois-je aller faire un "essai" à la clinique Castelviel que je ne connais pas ou bien y-a-t-il d'autres moyens ?
Qui connait cette clinique ??? Merci de me répondre. J'ai besoin de vous ! Le prochain rv avec le psy est demain à midi.