les vioques d'ici !

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Nomad
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 105
Enregistré le : 23 févr. 2007, 01:00

les vioques d'ici !

Message par Nomad »

:silly: bon ben, je passe vite fait pour dire que j'espère que chacun de vous que je connais depuis belle lurette continue à tracer son sillon dans la terre de cette belle Terre quand on accepte de la traiter comme telle et qu'elle accepte du coup de nous le rendre un peu...

Comme je vais certainement repasser dans plusieurs mois car j'oublie toujours la case Enfine et bien je vous souhaite une bonne année avec le bagage santé qui va avec pour continuer la vadrouille sur le chemin parfois toujours un peu épineux mais bon...ça fouette !

allez! zou, je vais au pieux car demain je vais vendre des oignons et des bananes...si si ! ( BIO ! )
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

Bonne annnnéééééééééééééé  d'une assez vioque maintenant (je pense) :-D
je te souhaite plein de bonnes choses, et une longue route dans le bio :respect:
je t'embrasse
:sab:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Bonne année à tous ! Et surtout bonne santé !
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

Hé mais c'est prudence. Salut ma vioque, au passage :D
Avatar du membre
Nomad
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 105
Enregistré le : 23 févr. 2007, 01:00

Message par Nomad »

Merci ô vous les vioques !

Que cette nouvelle année vous apporte encore de beaux changements aussi durs qu'ils puissent être si c'est toujours vers un rétablissement de la santé en général avec l'aspect social à ne pas oublier !

bisous !

bon aux pas vioques aussi évidemment !!!!!!
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Oh Sab tu ne m'as pas oubliée !! Coucou à toi aussi au passage ;-)
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

Douce année à tous et toutes!
Avancez, continuez, ça en vaut le coup,
2010 nous réserve sûrement quelques surprises!
tendrement
:kilou: une "vioque" ;)
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

Kilou ! Comment vas-tu ma vioque ? :)
Avatar du membre
Nomad
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 105
Enregistré le : 23 févr. 2007, 01:00

Message par Nomad »

quand vous venez j'ai les oreilles qui sifflent: acouphènes de vioques !

J'sais pas si 2010 me réserve quelque chose mais moi je sais que ça va être encore une année pas simple: mais passage obligé, continuer à dépasser les obstacles, merci Dieu Ganesh que j'invoque lors de mes méditations ( si si...corps reposé, esprit éveillé...du boulot ! )

Par contre, je sais que cette difficulté va m'obliger à faire un énorme travail d'adaptation sur tous les plans, et ça, ça me motive.

Je souhaite à toutes d'évoluer, pas de stagner ni de régresser...parce qu'une chose est certaine, ce n'est pas l'absence de troubles alimentaires - car ils peuvent aussi nous lâcher et heureusement- qui signe la guérison, car la personnalité reste fragile...les personnes qui nous entourent doivent faire attention dans les premiers temps à nous prendre avec des pincettes car on a encore les dents acérées ou la sensibilité à fleur de peau...

donc moi j'dis: que l'année 2010 permette à mon entourage d'avancer avec moi, pour le meilleur et pour le pire...et moi j'avancerai donc avec eux, idem...

c'est nul ce que je dis mais bon, j'arrive pas à me mettre au boulot...

:?
Avatar du membre
Nomad
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 105
Enregistré le : 23 févr. 2007, 01:00

Message par Nomad »

kilou: tu veux pas me tricoter des trucs aussi beaux que pour toi ? lol ! t'es trop forte ! 8-O
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

Nomad : j'ai tricoté quoi dernièrement moi??? j'en ai fait des nouveaux mais pas pris en photos...
et je tricote ma vie assidument depuis un petit peu plus d'un mois :)

Sab : ben écoute, rien ne pourrait aller mieux pour moi, fin d'année particulièrement douloureuse côté familial mais malheureusement comme on dit, "c'est la vie", début d'année beaucoup plus oux et exceptionnel ;)
et toi?

bisous les vioques!
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

Moi ça peut aller, je me reconnais dans tes phrases sur l'hypersensibilité après avoir dépassé le pb alimentaire. Je suis sous AD depuis un mois. Bonne nouvelle mon taux de VGM a un peu baissé, mais pas encore passé sous la barre des 98 donc mon médecin m'a redonné de la B12 à prendre. Je suis tjs au taf : ça va.
Pbs de voiture aussi, elle démarre pas et mon démarreur fait un bruit d'appareil à épiler ! Les remorqueurs passent mercredi matin, j'espère que ça va pas me coûter un bras cette histoire...
je vais bientôt avoir 31 ans, j'essaie de vivre bien cette décrépitude :?
je t'embrasse et te souhaite de continuer sur la pente ascendante avec ton bâton de mouton de rando...  ;-)
je t'embrasse,

une vioque.
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

mdr c'était pas ta phrase mais celle de Nomade !
Excusez moi les filles j'ai très peu dormi  :?
bisous à toutes les deux.
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

Dépanneuse passée ce matin, il a pu relancer la batterie; mais, m'a signalé qu'elle était en fin de vie. Donc pas besoin de la remorquer au garage, mais il m'a conseillé d'aller faire contrôler la batterie. J'arrive chez Roady, pour remplcaer la batterie, le mec me dit : vous venez pour une crevaison ? moi non : et je lui montre la voiture, et il me redit "vous êtes crevée?" moi non, et là je regarde et je vois le pneu arrière tout crevé !  j'avais rien senti ! LOL. Résultat, une batterie, deux pneus arrière, et deux cent euros de perdus en une après-midi  :cry:
j'espère que la paye arrive bientôt .
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:bye2:


:sabbyzou:
Avatar du membre
Nomad
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 105
Enregistré le : 23 févr. 2007, 01:00

Message par Nomad »

salut laurence! tu deviens quoi ?

( les sab et les autres vous êtes attendues pour papoter où vous savez aussi...à la demande de certaines ! )
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

Nomad a écrit :
( les sab et les autres vous êtes attendues pour papoter où vous savez aussi...à la demande de certaines ! )
???
Fo pas être obscure avec moi en ce moment j'ai le cerveau en compote et le "disparu" y est pour beaucoup :tourneenrond:
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

j'ai msn.
Avatar du membre
Nomad
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 105
Enregistré le : 23 févr. 2007, 01:00

Message par Nomad »

nous non, mon ordi ne peut plus supporter msn, 8 ans de retard, il fait comme il peut lol ! je parlais du forum jaune ! ;-) rubrique sab
Bisous
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

moi aussi?????
faut que je retrouve l'adresse, je suis pas sur mon ordi...
et faut que je me repose ici demain...
en attend suspens!
bisous les vioques!
pikilette
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 50
Enregistré le : 07 mars 2007, 01:00
Localisation : PARIS

Message par pikilette »

Bon ben ravie de voir que vous allez toutes bien!! Moi aussi... et je pense que c'est important pour celles qui sont encore "dans la galère des TCA"...voir que c'est possible après quelqus années certes de s'en sortir!!!
Que la vie est belle lorsque l'esprit est libre!!
Comme je l'avais dit dans un autre post, je suis en psycho, c'est le pied, j'ai réussi mes partiels du 1er semestre.. Je sors d'une gastro (et oui moi qui n'étais jamais malade lorsque j'étais anorexique ou boulimique désormais vive les rhumes et autres virus!!!) C'est la vie!!
A 29ans, je prends ENFIN mon indépendance d'esprit, vis à vis de mes parents, mes medecins (ils st bien utiles parfois mais bon il faut prendre le large!!).. L'envie de fonder une famille me taraude... Et vous???
Enfin depuis que je ne suis plus abrutie par tous ces medocs, je redeviens un être capable de ressentir, de vivre "normalement"..
Tous ces vieux souvenirs s'éloignent progressivement.. certains ont du mal à y croire sans me voir à l'oeuvre.. des preuves tjs des preuves..!!

Continuons sur notre lancée!!! Et puis finalement on a encore toute la vie devant nous non?!
Répondre