euh... y a t il quelqu'un au bout de la connexion???

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Spaceoddity
Honorable thé vénitien
Honorable thé vénitien
Messages : 600
Enregistré le : 16 févr. 2004, 01:00
Localisation : dans l'oeil du cyclone

euh... y a t il quelqu'un au bout de la connexion???

Message par Spaceoddity »

Oui bonjour...
alorsje lance un timide appel:

cela m'intéresserait de recontrer certaines d'entre vous, nous ne serons pas obligées de parler de maladie, d'addiction. Nous pourrions ns balader, faire les boutiques, parler de tout et de rien, bref ca ferait deja une journée ss TCA.

Et puis je ne ferais pas payer la rencontre avec mon aguste personne. Non, vous n'aurez pas à me verser une obole, je vs assure je suis réelle et ne suis point une relique sacrée et en plus j'ai coupé ma mèche de diabolo et je me suis fait étrécir les dents, bref je suis plus comme sur la photo lol...
dites moi ce que vs en pensez...
ps: je plaisante pour le passage prétentieux et outrancier, evidemment!
Avatar du membre
so
Modératrice Ensoleillée
Modératrice Ensoleillée
Messages : 383
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00

Message par so »

Moi je suis toujours partante mais le problème c'est que je ne sais pas où ça se trouve : dans le "space" au large de moi même, c'est plus commode mais je suis pas confortable. A mon avis ça doit être trop loin de chez moi. A moins que tu aies une résidence secondaire sur terre :-D

Bizz, so
Avatar du membre
Spaceoddity
Honorable thé vénitien
Honorable thé vénitien
Messages : 600
Enregistré le : 16 févr. 2004, 01:00
Localisation : dans l'oeil du cyclone

Message par Spaceoddity »

ton message me fait bcp rire so... et figure toi que juste avant de voir si j'avais eu une réponse, j'étais en train de me dire que j'allais changer ce ptit message car de fait, je suis moins perdue qu'avant. Il faut dc rectifier ça et penser à enlever les moonboots maintenant :)))

alors j'habite en region parisienne, dans le 78.
et toi?
serais tu ds le coin par hasard?
bisous
Avatar du membre
so
Modératrice Ensoleillée
Modératrice Ensoleillée
Messages : 383
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00

Message par so »

Contente de t'avoir fait sourire. Je suis dans le nord mais je me rends facilement à Paris, déjà toutes les 4 semaines pour ma consultation à l'hosto et aussi pour les réunions du bureau d'Enfine. Donc ce n'est pas la distance qui me fait peur. A suivre...

A bientôt, so
Avatar du membre
Spaceoddity
Honorable thé vénitien
Honorable thé vénitien
Messages : 600
Enregistré le : 16 févr. 2004, 01:00
Localisation : dans l'oeil du cyclone

Message par Spaceoddity »

Ahhhhhh bah en voila une bonne nouvelle so! donc ttes les quatre semaines, eh bien ça ne me fait pas peur d'aller sur paris non plus. Je suis à 40 minutes en train de la gare st lazare.
fais moi signe donc lorsque tu viens à paris, je serais ravie de te rencontrer, tout bonnement et tte simplicité.

et puis j'ai toujours été intriguée par ta presque blondeur ;)
Avatar du membre
so
Modératrice Ensoleillée
Modératrice Ensoleillée
Messages : 383
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00

Message par so »

Tu peux assouvir ta curiosité sur ma presque blondeur le 15 novembre, date de mon prochain rdv à Paris. On peut s'organiser pour se rencontrer même si ce n'est qu'une heure ou deux. J'ai rdv à 12h30 mais j'arrive à 11h à la gare du Nord alors soit on se voit avant ou alors aprés, vers 14h ou alors tu peux m'accompagner à l'hosto, enfin comme tu veux et on a le temps d'organiser les choses d'ici là !!

Bonne soirée, bizz, so la modératrice preske blonde :)
Avatar du membre
Spaceoddity
Honorable thé vénitien
Honorable thé vénitien
Messages : 600
Enregistré le : 16 févr. 2004, 01:00
Localisation : dans l'oeil du cyclone

Message par Spaceoddity »

Coucou so dont les cheveux ne vont pas tarder à etre éclairés par les rayons du soleil levant :)))

eh bien je dis oui!! moi le 15 novembre j'aurais rdv chez ma psy à paris, et ce sera vers 16 h ou 16h30. Dc on pourra se voir, à 14 h ou plus tôt si tu sors avant de l'hopital.
Et voilà :)))!

n'est pas ce pas beau ça hein?
hop hop hop, pas besoin de tralalas, pas besoin de gds discours, on se donne rdv et pis c'est tout.

je le note sur mon calendrier si cette date, bien sûr, continue de te convenir et si tu veux tjrs rencontrer une space oddity presque rousse
:)
bisous
Avatar du membre
so
Modératrice Ensoleillée
Modératrice Ensoleillée
Messages : 383
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00

Message par so »

je suis toujours partante :-D
magdalouise
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 08 déc. 2004, 01:00

rencontre

Message par magdalouise »

Bonjour, bonjour,

Je suis aussi du 78 et je souffre également de TCA également depuis 6 ans notamment. Des rencontres dans le coin de chez moi pour faire du shopping et papoter, je suis pour !!!
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

salut!:) je suis à versailles pour mes études, si ca te dit, fais moi signe!

manon.
magdalouise
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 08 déc. 2004, 01:00

coucou

Message par magdalouise »

Coucou Manon !!

Je suis sur St Germain en Laye et j'y habite mais je bosse sur Paris. Mais sans problème pour bouger !!!
Avatar du membre
gwendolune
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : A Paris

Message par gwendolune »

suis à Paris.....
claire1_2
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 13
Enregistré le : 16 déc. 2009, 01:00

!

Message par claire1_2 »

oui je sais j'ai quelques années de retard!  :?
Mais je suis moi aussi dans le 78, alors si vous voulez toujours qu'on se rencontre, je suis ok.  :oops:
Répondre