Je viens tout juste de découvrir ce forum et j'ai pensé qu'il s'agissait peut-être d'un bon moyen pour obtenir, enfin, des conseils et parler librement des mes problèmes.
Je vous fais donc un petit historique de mes TCAs pour que vous puissiez me "connaitre" un peu mieux!
Agée de 22 ans, cela fait maintenant 7 ans que je souffre de TCA (avec plus ou moins d'intensité). Vers l'age de 15 ans j'ai développé une anorexie, une période difficile comme vous le savez. Mes parents et mon médecin ont tenté de me soigner. J'ai donc vu un psychiatre, ainsi qu'une nutritionniste (je l'avoue, à contre-coeur). Cela n'a rien donné de bien glorieux, en effet, j'ai plongé dans l'hyperphagie ou boulimie pendant un an. J'ai donc pris beaucoup de poids à l'époque. Tout cela s'est plus ou moins calmé pendant 4 ans (en gardant cette obsession pour mon poids évidemment). L'année dernière j'ai perdu pas mal de poids, en mangeant équilibré.
Cependant, ca y est, j'en viens à mon problème actuel, depuis le mois de septembre je ne me contrôle plus. Je suis retombée dans l'anorexie et dans la boulimie (que je compense en faisant des heures de vélo). Je continue donc à perdre peu à peu du poids (vraiment doucement, mais je commence à être maigrichonne) évidemment, moi, j'en suis heureuse

Si le corps tient encore le coup, c'est le mental qui ne suit plus! Je suis assez désespérée et je cherche une solution assez rapide car je commence à mettre mes études en danger (dernière année de fac, avouez que cela serait dommage!). J'ai donc décidé d'agir car le vélo, les crises de boulimie, l'anorexie (à savoir que je m'endors très tôt) m'empêchent de travailler (manque de temps) et m'obsédent (plus de concentration). Cependant, mon généraliste ne sait pas où m'envoyer, ma psychologue cherche une structure d'accueil. je ne suis pas en urgence d'hospitalisation (poids encore ok d'un point de vue médical), cependant je ne peux plus continuer comme ça,.. Quelqu'un peut-il me dire les choix qui s'offrent à moi? (si cela peux aider, je vis dans le 64)
Merci par avance pour vos réponses!
PS : Un post un peu long.. désolée