NOUVELLE REJUTE HELP HELP

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
petiteboulette
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 15
Enregistré le : 18 mars 2011, 09:41

NOUVELLE REJUTE HELP HELP

Message par petiteboulette »

Salut à tous
sa fais quelque temps que je n'avais pas postée de message sur le forum car j'ai décider de nouveau à me battre mais malheureusement c'est plus difficile que je ne croyais aprés 1 mois et demi sans crise sans vomissement tous reprend les période ou je ne mange rien les période ou je mange comme une truie et le pire c"est que mon corp refuse de vomir alors j'ai l'impression de ressembler à une grosse vache!!!!
Tous ce que j'essai de faire comme une personne normale cela foire j'ai rencontrer un garçon que j'aime de plus en plus mais malheureusement il à quelqu'un avec qui il se sépare et il à du mal à s'en détacher peur de lui faire du mal même si il me répééte qu'il tien beaucoup à moi et qu'il lui fo juste du temps j'ai peur qu'il méchape!!!!!!! mon taf c'est la merde aussi!!!!
Ne vous ête vous jamais demander pourquoi tous et toujour si compliquer et pourquoi tout demande autant d'effort et de force!!!!
Peut être avez vous des petit trucs à me donner pour reprendre des force
bise à tous le monde merci
Répondre