Tout est possible...même le meilleur

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
antigone2004
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 24 déc. 2004, 01:00

Tout est possible...même le meilleur

Message par antigone2004 »

Chaque journée se suit et ne se ressemble pas, si j ai merdé aujourd'hui j aurai le pouvoir de faire mieux le lendemain...mais il faut se forcer à ne pas culpabiliser dans l'instant...dédramatiser ces crises qui fatiguent.Elles nous epuisent,vident nos portes monnaies et nos ressources pour etre de bonnes mères,epouses,enfants...elles nous retournent deja bien le systeme alors si en plus on se culpabilise! m....alors ça suffit!

jeune maman de 28 ans, je me demande souvent si ma vie de boulimique se ressent lourdement sur celles de mes deux bambins....cependant mes crises ne sont plus Moi, je "Suis" avec quelques crises mais je ne suis plus "que cela" et ça ça fait un bien fou........d autres mamans , d autres jeunes femmes pour en discuter avec moi?

Et ce besoin de plaire? d aller voir si ailleurs on me trouve jolie? ce besoin de fondre dans des bras,dans des sourires...ça s arrete quand?
Répondre