témoignages sur la clinique castelviel à toulouse

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
krevett
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 4
Enregistré le : 19 janv. 2010, 01:00

témoignages sur la clinique castelviel à toulouse

Message par krevett »

Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche des témoignages de personnes qui ont été à catselviel car mon médecin va prendre contact avec eux (à ma demande).
Je n'ai pas peur d'aller là-bas car j'ai déjà été hospitalisée pls fois, ds des conditions bcp moins préparées :
- à l'hôpital général en urgences, 2 fois avec la sonde, 3 mois en 2007, 1 mois en 2008
- à ma demande pls fois en clinique psychiatrique, 4 fois 1 semaine (mon ancien psychiatre y travaillait dc c'était pour me poser, pas pour guérir vraiment des tcas)
- 1 mois à Jouvence Nutrition à Dijon et 1 mois à St-Vincent de Paul à Lyon. Je suis sortie pq c'était trop dur et que je me entais à nouveau crever.
Dps 2009, les crises de boulimie vomitive me permettent de maintenir un poids limite. Je n'ai pas encore réappris à manger.
J'arrive plus à rester à l'hosto sauf qd je me sens vraiment menacée physiquement comme en 2007, 2008 et cet été :
- 1 semaine de HDT et 1 semaine à l'hsto.

J'envisage une nlle hospit malgré mes foirages car je vois bien que mon suivi ambulatoire n'est pas suffisant pour que j'avance au niveau alimentaire. Je vais mieux ds ma relation avec les autres mais l'alimentaire ne suit pas.

Voilà, j'aimerais dc savoir ct ça se passe là-bas, surtout au niveau des repas. Les témoignages que j'ai trouvés ici sont pas tout récents.
- J'ai lu qu'il y avait un self. Ct ça se passe le suivi diététique alors si les menus sont pas plus ou moins faits ? La diète nous aiguille un peu qd même pour réintroduire des choses ? (c'est le but hein, surtout moi qui suis très sélective)
Faut prendre entrée-plat-dessert ?

- Est-ce qu'il y a un imc minimum pour rentrer là-bas et pas se faire virer ?

Merci à vous de prendre le tps de me lire et de répondre.
(Je vais avoir 28 ans et la moitié de tcas. J'aimerais tellement croire que c'est la bonne et qu'à 30 ans ce sera derrière...
J'attends même plus la guérison, mais seulement pouvoir reprendre une vie sociale et construire enfin qc )
Répondre