Boulimlique?

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
chounette
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2011, 13:39

Boulimlique?

Message par chounette »

Bonjour, je me permet de vous écrire car je n'en peux plus, je ne sais pas exactement si je suis malade ou pas, tous ce que je sais c'est que j'ai un problème avec la nourriture. J'ai 21 ans, j'ai toujours faist plus ou moins des régimes mais jamais bien lontemps car dès que je vois de la nourriture je ne peux pas m'enpecher de manger, je m'en veux vraiment car j'ai pris beaucoups de poid suite a cela mais je n'arrive pas a me retenir dès que je rentre du boulot je grignotte encore et si j'arrive a ne pas grignoter une journée (ce qui me demande beaucou d efort) le lendemain c'est pire!!!Je ne sais pas comment faire pour arreter tous sa, j'ai l'impression d etre folle, pourtant j'ai un boulot, je vis avec mon copain depuis 2 ans tous vas un peu près bien alors je ne comprend pas pourquoi je suis comme sa.

J'aimerais pouvoir parler de tous mais je n'ose pas pour moi c'est une grande honte. j'aimerais avoir des temoignage de personne qui ont réussi a remonter la pente comment faire????
Répondre