Contrer les pensées boulimiques et anorexiques

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
linaoups
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 4
Enregistré le : 17 oct. 2011, 23:33

Contrer les pensées boulimiques et anorexiques

Message par linaoups »

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum et je vous propose de nous entraider afin de lutter contre nos pensées malades. Le but serait d'exprimer et de chercher ensemble des contre argument.

Je commence

Quand je crise et que je bacle le côté vomi je me dit que si je recrise je vais tout ressortir et du coup c'est reparti pour une deuxième crise. C'est stupide je sais et en même temps ça me permet de finir les restes car si il reste de la bouffe à crise il faut que je fasse le vide, que je la finisse.

Une autre idée débile c'est que mes journées vont de 00h à 00h donc si je crise jusqu'à 00h30 ma journée de demain est foutu, c'est une journée crise.
Pourtant je sais que c'est stupide mais je sais pas comment m'en empêcher, c'est comme si j'avais appris à mon cerveau à penser malade et illogique et que pour ces idées folles je trouve toujours plein de justificatif par contre pour les contrer c'est plus dur.
Répondre