Mémoire sur l'anorexie.

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Marie H.
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 24 oct. 2011, 15:28

Mémoire sur l'anorexie.

Message par Marie H. »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante en M1 de Psychologie et mon sujet traite de l'engagement thérapeutique chez les personnes souffrant d'anorexie. Dans ce cadre, j'aimerais entrer en contact avec des personnes qui sont dans le trouble et d'autres qui en sont sorties.
Si certains d'entre vous connaissent des gens concernés, ça m'aiderait beaucoup.

Je vous remercie par avance,
Marie H.
Avatar du membre
Link
Petit nouveau
Petit nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 10 oct. 2011, 00:30
Localisation : Paris

Re: Mémoire sur l'anorexie.

Message par Link »

Bonjour Marie,

je te souhaite de recueillir beaucoup de témoignages qui t'aideront pour ton travail.
Je connais malheureusement bien la maladie, je peut t'apporter le mien et t'expliquer comment différentes thérapies m'ont aidé et m'aident encore car la guérison est longue en terrain miné.

N'hésite pas à me contacter, je te ferai part de mon vécu si cela peut t'aider dans ta démarche.

Bon courage, J.
Répondre