ma vie depuis 2009

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
cricri6871
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2011, 17:55
Localisation : thann haut rhin

ma vie depuis 2009

Message par cricri6871 »

bonjour,
je m'apelle Christelle j'ai 40 ans je vais vous raconter ma vie depuis octobre 2009 la ou ma vie a basculée.
Un soir ma fille est venue m'annoncer une mauvaise nouvelleoui j'ai oubliée de vous dire je vie seule avec mes 3 enfants , elle est venu m'annoncer une mauvaise nouvelle qui m'a profondement touché ,le lendemain j'ai commencée a vomir tout mes repas du soirs mais cela involotairement je mangeais et hop sa resortais je pouvais manger que du bouillon eau + bouillon sans pates jour apres jours soir apres soir je suis allée voir mon medecin traitant qui me disais faut pas sans faire sa viens du stresse et puis tu as du poids a perdre donc tant fais pas et cela a duré 6 mois , 6 mois ou je ne mangeais que du bouillon a lepoque je pesais 72 kg donc au bout de 6 mois mon medecin traitant me voyant tres amaigrie et tres faible c'est enfin decidé a me faire passer la camera a l'estomac et la les medecins ont decouvert que j'avais un elico bactere qui m'avait donné 3 ulceres 1 a l'entrée un autre au milieu et le dernier a la sorti voilà pourquoi je ne pouvai plus manger j'ai été soignée avec de puissant antibiotiques met depuis je n'arrive plus a manger je ne pese plus que 40 kg je suis si malheureuse car je ne peux plus manger se qui a de sur c'est qu'il faut macher je ne peux plus cela ne decend plus mes enfants sont malheureux de me voir autant souffrir nous sommes suivi par un Psychologue pour une terapie familliale j'espere qu'ils nous aidera a trouver une solution a mon probleme
a bientot Christelle
Avatar du membre
Link
Petit nouveau
Petit nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 10 oct. 2011, 00:30
Localisation : Paris

Re: ma vie depuis 2009

Message par Link »

Bonsoir Christelle,

Il n'y a pas de "normalité" concernant les TCA. On peut en souffrir étant jeune, et/ou à l'âge adulte. Tu le sais déjà, je pense.
Nous avons chacun notre histoire, et donc nos origines concernant ce problème alimentaire.
En ce qui me concerne aussi, un aléa de santé m'a fait perdre des kilos, mais là ou la plupart des patients reprenaient leur poids normalement... cela m'était devenu impossible, mon problème était "ailleurs"...

Le mal dépeint sur les proches, la famille, qui sont impuissants. Il faut démêler certaines choses pour aller mieux, beaucoup mieux

Ta démarche engagée t'aidera à t'en sortir.
C'est déjà un grand pas pour botter la maladie en touche.

Courage,force et espoir
J.
Avatar du membre
cricri6871
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2011, 17:55
Localisation : thann haut rhin

Re: ma vie depuis 2009

Message par cricri6871 »

merci c'est gentil et nous ferrons tout se qui est possible pour que je m'en sorte

merci pour ta reponse a bientot :(
Répondre