aide pour mémoire : recherche participantes

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Maude D
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:05

aide pour mémoire : recherche participantes

Message par Maude D »

Bonjour à toutes,

Je suis étudiante en dernière année en psychologie clinique à l’ULB (Bruxelles) et je réalise actuellement un mémoire sur les troubles alimentaires. L’objectif est de mieux comprendre ces troubles pour tenter d’aider grâce à cette recherche les jeunes filles qui souffrent d’anorexie ou de boulimie.

Ma thématique porte de manière générale sur le concept de féminité, la représentation du corps et l’image du corps en lien avec la relation au père.

Pour cela, je recherche des femmes qui seraient sortie de ces troubles, des post-anorexiques ou des post-boulimiques (Belgique).

Si vous êtes intéressées de pouvoir m’aider à faire avancer les recherches sur ces troubles qu’il est difficile de surmonter, pour participer ou avoir plus de renseignements vous pouvez répondre sur ce forum ou m’envoyer un mail à maudememoire@hotmail.be

Je vous remercie d’avance si vous pouvez m’aider dans ma recherche et sachez que votre anonymat sera respecté.

Maude Dofny
Répondre