On passe noël ensemble ??? on est disporosie a écrit :Merci à toutes de vos messages d'encouragement, cela fait vraiment chaud au coeur.
J'ai eu un coup de mou hier. Je suis allée voir une copine de la chorale hier après midi, car mardi soir lors de notre répétition elle ne m'avait pas trouvée très en forme, elle m'a donc invitée à aller papoter et ça m'a fait du bien.
La mort de mon chien m'a achevée. Je sais que pour certain cela parait secondaire, mais je n'y peux rien, je suis faite comme ça.
Marie ne veut pas aller à la télé, elle a trop peur que quelqu'un qu'elle connait la voit et là elle me dit qu'elle ne pourrait plus aller en cours.
Vendredi soir il y a séance endocrino, et acupuncture. On va voir. Ce n'est que la deuxième fois qu'elle voit voir cette endocrino et je pense qu'elle est bien, j'espère qu'elle va lui remettre les pendules à l'heure gentiment mais fermement.
Pour Noël nous restons à la maison parce qu'elle n'a pas de vacances, donc j'ai invité les beaux parents qui habitent la Charente Maritime, mais j'ai bien senti qu'ils trouvaient la route un peu longue, nous leur avons proposé de venir en train, ils nous donneront la réponse sans doute dimanche. Ils sont pourtant partis au Kenya en aout et là ce n'était pas trop loin... Je sens qu'on va se retrouver au mieux à 4 au pire à 3 si notre fils rejoint sa copine...ça va être gai...en même temps, je n'ai pas trop envie de recevoir, faire la cuisine est toujours un tel casse tête...
Bisous à toutes et encore merci de vous inquiéter de moi.
Comment s'est passé la rencontre avec la télé?

Pour nous le tournage se sera les jeudi 1, 2 et 3 décembre ... je sens que ça va être très éprouvant, surtout à la maison pffff dans quoi on s'est lancés, mais bon je le fais pour Jade !! j'attends de tes nouvelles