Une nouvelle venue du Sud...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Verrine
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 04 janv. 2012, 23:18

Une nouvelle venue du Sud...

Message par Verrine »

Bonsoir à toutes,

Voilà, je me décide enfin à m'inscrire sur un forum... Je ne sais pas si ma place est ici, mais j'ai envie de communiquer un peu avec des personnes ayant un vécu similaire au mien... Je souffre de TCA depuis plusieurs années. Rien de bien grave: j'ai fait une crise d'anorexie il y a quelques mois, mais sinon mon problème tourne plutôt autour de l'hyperphagie et le besoin de me nourrir constamment, surtout lorsque je ne suis pas chez moi (ça me stresse), ou lorsque je suis mal...

Je ne sais pas trop à qui en parler autour de moi... Je vois une psy depuis 3 ans maintenant, mais en dehors de mes consultations, je me sens un peu isolée, car les TCA et toute la réflexion qui va avec ne sont pas des sujets abordables facilement avec mon entourage. De plus, j'ai encore peu d'amis proches dans cette région (je vis dans le 84)...

Je suis donc ouverte à la discussion, que ce soit sur ce sujet ou le reste... J'ai 33 ans et suis également maman célibataire depuis plusieurs mois.

Merci de m'avoir lue... :)
Répondre