Bjr, je cherche des réponse

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
elea4493
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2012, 09:03

Bjr, je cherche des réponse

Message par elea4493 »

Bonjour à tous, j'ai 45 ans, et depuis mon départ de chez mes parents, à la fin de l'adolescence, je souffre de troubles du comportement alimentaire, type hyperphagie, je fais le yoyo depuis trop lgts, mais depuis 1 an, j'ai des spasmes oesophagiens, et j'ai perdu bcp de poids,je ne peux absorber pratikement plus de nourriture, je vomis presk aussitot ce que je mange, car mon oesophage s'ouvre peu ou mal, et ke la douleur est trop forte (sensation d'étouffement).
j'ai passé une fibroscopie, rien de grave, petite hernie hiatale), mais je dois passer une manométrie, car le gastro a remarké une hyper tonicité de l'oesophage. ce troubles est pour moi, d'ordre psy, je fais une thérapie depuis 12 ans, avec ma psy, nous avons abordée le sujet ,mais celle ci veut s'assurer qu'il n'y ai aucun facteur physique, Seulement le corps médical,(en l'absence de pathologie physique), ne connait pas l'origine de ces spasmes, et ceux peuvent être soulagé par des traitements à base de phsychotrope apparement, dont je ne veux pas.
Je veux travailler av ma psy, sur ces troubles, en profondeur, mais celle-ci ne semble pas être branchée sur le sujet des TCA. Je cherche donc de personnes souffrant de ce trouble, et des associations traitant aussi ce sujet. Vous remerciant de vos réponses. a très bientôt Eléa.
Répondre